en haut

en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy))


Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320

with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : beauregard, nom de famille plutôt commun et surtout très français venant de son mari, son nom de jeune fille est moràles. /  prénom : maddy, prénom adoré par sa mère depuis sa plus tendre enfance, elle n'a donc pas hésité à le donner à sa fille lors de sa naissance. / date et lieu de naissance : vingt-un février mille neuf cent quatre-vingt quinze à ste maxime. / âge : vingt-six ans. / nationalité française, elle a cependant des origines tunisienne par sa mère. / métier : kinésithérapeute. /situation financière : classe moyenne. / statut civile & orientation sexuelle : mariée cependant les choses sont beaucoup plus compliquées. mariage arrangé par ses parents un épisode sombre de sa vie. / groupe : hannah / avatar : lusya abramovskaya


caractère du personnage

la douceur et la naïveté sont les deux caractéristiques principales de maddy. une sensibilité à toute épreuve, maddy fait partie de ce genre de personne où la sensibilité rythme les différentes étapes de sa vie. Son côté romantique reste énormément présent dû à ses études, espérant au plus profond d'elle même d'un jour vivre une histoire telle que les livres romantiques le disent. maddy est une rêveuse, brisée très jeune elle aime s'imaginer une vie bien plus rose, bien plus heureuse. Elle croit en son destin. sa jalousie ? cela fait partie d'elle, maddy est discrète mais quand elle a quelqu'un en tête, elle peut rapidement devenir jalouse au risque de devenir distante, rancunière selon la situation. maddy est quelqu'un de très intelligente se refermant très souvent dans ses bouquins.  Elle possède une joie de vivre incroyable, un véritable soleil.

anecdotes & tics

maddy a eu une enfance basique, un père commercial dans le milieu pharmaceutique, sa mère secrétaire médicale. elle n'a pas eu une enfance au milieu de l'opulence bien au contraire, mais maddy a grandi dans une famille aimante, elle était un enfant désiré dans son cocon familial. venant d'une famille française, ses parents lui avaient donné tout l'amour dont elle avait besoin pour grandir dans de bonne condition. / maddy a toujours été une fille très proche de sa famille, c'est d'ailleurs un immense pilier dans sa vie, elle ferait tout pour eux. elle a d'ailleurs pris un boulot en plus de ses études afin de pouvoir les aider au mieux. ses parents n'étaient pas trop pour, mais cela permettait de mettre du beurre dans les épinards comme on dit. / elle a pris un boulot comme femme de ménage dans une entreprise qui s'occupait des bureaux de la ville. elle ne gagnait pas grand chose, mais ça lui suffisait  amplement pour aider ses parents. en parallèle de ce boulot, maddy a été étudiante pour devenir kinésithérapeute, une véritable passion pour elle, depuis son plus jeune âge./ elle connait ste maxime comme sa propre poche, elle adore cette ville et pour rien au monde elle ne se verrait vivre ailleurs, elle adore voyager. / à la fin de ses études, elle a fini par kiné dans un centre de rééducation, un vrai renouveau pour elle. / cependant à la fin de ses études, maddy a eu une surprise de taille. un mariage arrangé avec le fils du meilleur ami à son père. un calvaire, son boulot est le moyen de s'évader d'une vie qu'elle n'a pas voulu. /  maddy a une grande passion : le poker, elle est d'ailleurs dans un club qui se réuni souvent pour jouer à son addiction favorite. elle est d'ailleurs très proche d'hestia en dehors des tables de poker une véritable amitié fusionnelle. / au détour de son travail, elle a fait cette rencontre qui l'a totalement chamboulé. simon. l'attraction entre eux est incroyable, maddy veut résister, sa vie ne lui permet pas de faire ce qu'elle veut malheureusement. mais ça personne le sait. t'aimes les moments passés avec lui, il te permet de t'évader. d'oublier un bref instant ta vie difficile chez toi. depuis ce baiser, tu l'évites, tu peux pas continuer à mentir. / maddy est une fille  qui aime s'amuser et qui ne se prend pas forcément la tête, c'est une fille douce et sensible qui ne demande qu'à se dévoiler. / on profite d'ailleurs souvent de sa générosité, mais malheureusement rien ne fera vraiment changer la brunette. / malgré tout maddy à ses secrets comme tout le monde./

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? poisson. / 02. ton parfum de glace préféré ? menthe-chocolat. / 03. quelle est ta chanson préférée ? éternel-hatik. / 04. le film que tu adores ? Titanic. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Rachel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? la littérature. . / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui / 08. c'était quand ton premier baiser ? au collège. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? vérité. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? une personne sincère et un bon vieux fast-food.

mes informations irl

pseudo/prénom : océ. /  comment as-tu connu dlb ? :  ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy)) 1036214799 . / âge : 26 ans. / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@Hestia Auvray @simon barsacq


Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
merci I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy)) 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

(re) bienvenue !!

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
merci à vous deux I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

ree I love you
c'est tout bon pour moi !

Invité
Invité ●
Anonymous

Re ! ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy)) 1735037

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
merci I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @maddy beauregard
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nah. - Echo Blanchett
» Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français
» aimes moi, le reste on verra plus tard. - amy
» gaïa ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes
» tu es si belle avec un sourire comme maquillage.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: