en haut

en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Nah. - Echo Blanchett


Invité
Invité ●
Anonymous

archibald echo blanchett
if you haven't, you're a prude. if you have, you're a slut. it's a trap.
prénom et nom : archibald, echo, blanchett. date et lieu de naissance : sous une pluie d'étoile, paris, un treize février. âge et signe astrologique : l'impétuosité & la turbulence du verseaux ne reflètent en rien ses vingt-deux années de vie. statut et orientation sexuelle : éternel célibataire & une réelle haine pour les étiquettes. pansexuel, son attention se concentre surtout sur la personnalité des gens, curieuses pupilles dansant parfois sur leurs corps. activité et niveau de vie : étudiant en musique & fidèle héritier de la fortune de papa, il acquerra l'argent qu'au décès de ce dernier, un choix qu'il fit par lui-même. il manqua et ne manque pourtant jamais de rien, les poches toujours bien remplis. groupe : sous les apparences en pourrait croire qu'il est une hannah, mais echo, il est belle et bien un spencer.
caractère : il y a quelque chose d'intriguant chez notre jeune homme, un je ne sais quoi qui suscite l'attention et titille la curiosité. unique dans ses faits et gestes, un doux mélange de virilité et de féminité, on le décrit comme un drôle de spécimen et c'est ce qui lui rapporte tout son charme. -excentrique, le bouclé ne fait pas dans la démesure et ça se reflète dans son discours, sa tenue. d’ailleurs, echo porte peu d'importance à l'image qu'il peut véhiculer. -ambivert, echo apprécie et sait profiter des moments passé avec lui-même, à rien foutre ou à tout faire à la fois. d'un autre extrême, on ne le qualifierait pas d'asocial, il en est même carrément l'opposé. -réaliste, conscient que la vie lui est fait un cadeau, echo n'est cependant pas stupide et se refuse de devenir un cliché pour qui les billets verts sont source de motivation, sa seule importance. -loyal, parfois plus qu'un labrador, avec echo c'est a la vie ou a la mort. le cœur qui s'attache trop vite et finis trop souvent en morceaux. on peut par contre compter sur le blond pour être présent, dans les bons comme les mauvais moments. -artiste/bohème, ils disent qu'on ne peut vivre de l'art, qu'elle mène vers nul part, mais pour echo c'est une véritable passion qui aura sans doute, un jour, question de lui.
anecdote, histoire, petit truc ○   anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc.
pseudonyme : marigold ou mon chou (pour le intimes  Cool  Arrow) prénom : audrey. un petit mot : twitter avait été l'une de mes meilleures expériences rp dans le passé et grâce à vous je peux enfin me remettre à rp comme je l'aime, MERCII  Nah. - Echo Blanchett 3308707043 (J'vous vénère jusqu'à ce que je crève :god:  Nah. - Echo Blanchett 1916433336).  comment tu as connu le forum : j'ai suivi votre projet sur bazzart, bien caché dans un coin sombre  :hide:  Nah. - Echo Blanchett 3308707043  

Code:
<taken>luke hemmings</taken> as echo blanchett
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue à toi avec ce monsieur que je connais pas mais qui a l'air très sympathique. Nah. - Echo Blanchett 1244960195 Nah. - Echo Blanchett 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici !
oh la la la ça fait plaisir surtout les petits espions tapis en secret dans l'ombre qui nous rejoignent !
nous sommes contentes de te permettre de rp à nouveau, ça fait vraiment chaud au coeur I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici I love you
si t'as ma moindre question n'hésite pas

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous. :pompom:
excellent choix d'avatar. :dead:
si tu as la moindre question n'hésite pas !

Invité
Invité ●
Anonymous

mercii mes choux Nah. - Echo Blanchett 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @echo blanchett
es-tu toujours parmi nous ?
voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra Nah. - Echo Blanchett 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
Nah. - Echo Blanchett
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy))

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: