en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

  Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français


Invité
Invité ●
Anonymous

Éloi St-Amand
L'espoir d'avoir enfin le droit de vivre sans aucune peur, j'espère que ça arrivera bientôt.
prénom et nom : Éloi St-amand. date et lieu de naissance : 1er janvier 1984 à New York. âge et signe astrologique : 35 ans, Capricorne. statut et orientation sexuelle : hétérosexuel, Célibataire. activité et niveau de vie : Professeur, dans une école élémentaire et aisé financièrement, socialement, seul quand il ne bosse pas groupe : aria
caractère :La méfiance est mon pire défaut, c’est ainsi que je le vois. Mon seul point positif, c’est d’être protecteur, peut-être un peu trop… Peut-on le voir comme un défaut? Je suis impulsif à mes heures, j’ai un certain caractère qui me fait paraître être quelqu’un qu’on ne doit pas approcher. Je le laisse paraître pour protéger les autres et ne pas m’attacher. J’envie ces couples amoureux, main dans la main dans la rue, cela mais interdit depuis toujours, juste pour protéger celle qui pourrait faire battre mon coeur. Je suis quelqu’un de très colérique, je me fâche pour des riens, je déteste me tromper et cela fait de moi une personne qu’on ne veut pas trop s’approcher. J’adore les enfants, c’est pourquoi je travaille avec eux. Je sais me tenir avec des enfants, je déverse ma colère quand je me retrouve seul. C’est une façon de me défouler.

anecdotes & histoires
Je suis né à New York sous le nom de Aedan Fletcher. Je suis fils unique, de mère professeure et d’un père qui avait un métier dont pas même ma mère ne connaissait. J’ai eu une enfance tout à fait normale, jusqu’à mes 10 ans... ○   Ma vie a chamboulé quand mon père a été tué sous les yeux de ma mère et des miens. C’est à ce moment qu’elle a compris qui était vraiment mon père et le mari qu’il était à ses yeux. Un dealer de drogue pour la mafia. Il a reçu une balle entre les deux yeux. Je m’étais caché dans le coffre de notre voiture, ne voulant pas rester seul à la maison. J’ai regretté d’avoir ouvert le coffre pour regarder… ○ Mes cris d’enfant apeuré ont alerté l’ennemi et nous ont faits découverts. Ma mère avait suivi mon père, pour savoir où il allait si tard ce soir-là. Elle croyait qu’il la trompait. Elle a compris qu’elle n’aurait jamais dû le suivre. La mafia nous a regardé amèrement, faisant à ma mère ce geste de ses deux doigts “Je te surveille et ton garçon aussi” elle venait de la menacée de nous tuer… ○ J’avais 10 ans, j’étais encore trop jeune pour vraiment comprendre ce qui se passait avec ma famille. Mon père était mort pour une chose qu’il avait et qu’on ne saura jamais c’était quoi. Ma mère a appeler la police et la police a compris que nous étions en danger de mort. Une nouvelle vie allait commencer pour nous. ○ Il n’y avait pas que ma vie qui avait changé, mais mon caractère et tout l’enfant que j’ai été avait changé quand je me suis retrouvé dans un autre pays et avec un nouveau nom. J’étais perdu. Je m’appelle Éloi St-Amand depuis mes 10 ans. Je devais cesser de parler de mon passé. Par chance que je n’avais pas d’amis dans ce nouveau pays. Mais quand j’ai commencé à en avoir, et pour le peu que j’avais, je devais me taire sur mon passé. Je devais mentir sur ma date de naissance, mon nom, mes origines. L’américain que j’étais, était devenu un Français de naissance, né un 1er janvier 1984, au moins, on m’avait laissé ma date naissance. C’était la seule chose qu’on ne pouvait pas nous retirer.
○ Ma mère a mis 5 ans avant de me dire toute la vérité, sur tout ce qu’elle savait. Si nous étions cachés ainsi, c’était pour le temps du procès, mais ce procès s’éternisait et s’éternise encore aujourd’hui, à mes 35 ans. Je suis donc, toujours en danger de mort, tant que la police américaine ne retrouve pas les coupables du meurtre de mon père. Tuer la Mafia, ce n’est pas facile.  Avec toute cette aventure, ma mère m’a conseillé de ne jamais tomber amoureux, pour le bien de cette fille qui aurait pu m’aimer, pour la protection de cet amour qui n’a jamais existé. J’avais une totale confiance en ma mère. La seule personne qui pouvait encore me protéger. Je lui obéissais au doigt et à l’oeil, je lui étais fidèle. Elle était ma seule amie, mon seul amour. Elle était tout simplement une mère qui voulait protéger son enfant. Je ne lui en ai jamais voulu d'avoir protéger son enfant d'un tel drame.
○ Mais le malheur arriva au mauvais moment de ma vie. Ma mère est décédée quand j’ai eu 18 ans, d’un cancer qui l’a fait souffrir pendant un an. Un cancer virulent et rapide. C’est le stress et la peur qui lui ont causé ce cancer. Ma fidélité envers ma mère sera là jusqu’à ma mort. Je ne suis jamais allé dans les bras d’une femme, pour protéger cette femme.J’ai gardé ce secret de vie et je suis resté Éloi, je le resterais jusqu’à ce que la police américaine m’autorise à retrouver mon ancienne vie. ○ J’ai donc fini mes études pour devenir comme ma mère, professeur dans une école élémentaire. À défaut de ne jamais avoir d’enfant, pas par choix, mais par obligation, je m’occupe de ceux des autres en leur enseignant les choses de la vie. Malgré mon travail que j’aime plus que tout, je ne suis pas bien dans ma peau. Je suis de façon générale, malheureux. Par chance que j’ai ce boulot, il me permet de vivre. Tout ce que j’espère un jour, c’est de recevoir cet appel, sur le téléphone spécial, pour me dire que je suis enfin libéré de mon calvaire depuis mes 10 ans d’enfant.
○ Aujourd'hui, j'ai 35 ans, je suis professeur depuis plusieurs années dans cette même école de ma nouvelle ville qui est Ste-Maxime. Je n'ai pas le droit à l'amour, je n'ai pas le droit d'avoir un héritier et même que je me refuse l'amitié des gens. Je suis seul au monde, je n'ai plus aucune famille et j'espère pouvoir un jour enfin vivre ma vie comme bon je le désir..
pseudonyme : dacinaMoe prénom : Jacinthe. un petit mot : Très joli desing Wink comment tu as connu le forum : on est venu à deux, c'est l'autre qui a trouvé le forum :p.

Code:
<taken>ian somerhalder</taken> as éloi st-amand
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

Ian Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 2957422102 bienvenue à toi aussi I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci Wink

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous.  Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 1210298787
excellent choix d'avatar ! Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 1660898613

il manque deux secrets sur ton personnage à envoyer à @la bitch. et je pourrais te valider ! Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

Oh.... Mon amie qui nous a trouvé le forum m'a dit que les RP sont sur Twitter. Je suis navrée mais, je resterai pas Sad. Je suis déçu de pas pouvoir rester. Je suis RP que sur forum. Je libere donc Ian et n'enverrai pas mes secret. Merci de m'avoir accueilli sur le forum quand même. Bonne continuation à vous tous <3

Invité
Invité ●
Anonymous

je comprends totalement. Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 3709349499
mais tu n'aurais pas envie d'essayer ? tu sais ça ne change pas vraiment, ça reste du rp.. c'est juste un peu plus "vivant" que des rps classiques sur un forum ! Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Je sais pas utiliser twitter, j'ai un compte et j'y vais jamais.

Invité
Invité ●
Anonymous

on a plusieurs membres qui n'avaient jamais utiliser cette plateforme, ni rp dessus et ça vient tout seul ! Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 3709349499
si tu as envie de rester et d'essayer on sera ravis de t’accueillir et dans le cas contraire on comprend totalement. Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 2769116888 Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français 2318561934 c'est toi qui vois !

Contenu sponsorisé

 
Je suis un Américain caché sous la peau d'un Français
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad)
» Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio
» lucio, almeida ♣ fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy))
» gaïa ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: