en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  aimes moi, le reste on verra plus tard. - amy


Invité
Invité ●
Anonymous


amy anderson


♡♡♡♡

prénom et nom : amy anderson. date et lieu de naissance : née le vingt cinq octobre mille neuf cent quatre-vingt dix à Londres en Angleterre. âge et signe astrologique : vingt sept années sous le beau signe du scorpion. . origines : anglaise de souche. statut et orientation sexuelle : le sexe est la vie: homme, femme. Tout est bon! Et comment profiter du sexe en étant en couple? . activité et niveau de vie : Après avoir prit plusieurs  années pour développer cette entreprise. Elle a enfin pu monter sa propre boîte. Elle y dessine les croquis et est la tête de tout cela grâce à son père qui a énormément misé dessus. Elle est donc: à la tête de la marque Anderson&Co qui est sur pied depuis un an.
caractère : réaliste - fêtarde - ambitieuse - obstinée - narcissique - leader - coriace - séduisante - aguichante - audacieuse - curieuse - sérieuse - physique - méthodologique - calculatrice - observatrice - nerveuse - possessive - protectrice.

jolie petite histoire
elle aime le sexe. ☁️︎ elle sait faire la fête et ne s'en vante jamais. ☁️︎ son entreprise est son bébé, elle l'a vu grandir et elle fera tout pour que ça fonctionne ☁️︎ elle est venue en France dirigé la nouvelle boutique de Anderson&Co et travaillera depuis ce magasin pour y gérer toute son entreprise: La France étant le pays de la mode. ☁️︎ Le bruit des vagues qui tombe contre le sable la calme, c'est pour ça qu'elle vit au bord de la mer.  ☁️︎ Raphaël est son meilleur ami, son frère, son tout. Il est dans sa vie depuis qu'elle est gamine, elle a fait les 100 coups avec lui et ne compte pas se séparer de lui. ☁️︎ amy est contre l'amour: ça ne sert à rien. ☁️︎ elle a toujours très bien gagnée sa vie, enfant son père est un gérant d'une banque en Angleterre et sa mère une architecte. Une petite fille des beaux quartiers.  ☁️︎ elle boit, fume (et de tout) mais uniquement en soirée: la semaine c'est une patronne sévère et qui sait ce qu'elle veut. ☁️︎ ambitieuse elle est prête à tout pour faire connaître sa marque, elle reste ciblée uniquement sur les femmes. Jusqu'ici, ce n'était que des vêtements pour femmes.  ☁️︎ elle travaille actuellement sur une nouvelle collection pour sa marque et son arrivée en France ne peut être que bénéfique pour son marché  ☁️︎  amy est le genre de femme sans attache, mis à part ses parents et Raphaël: rien ne compte pour elle.  ☁️︎  elle ne cherche pas le bonheur: elle ne veut que s'amuser.  ☁️︎ elle n'aime pas spécialement les enfants ☁️︎  amy semble à première vu très superficiel et c'est exactement ce qu'elle recherche: que personne ne puisse percer son petit coeur fragile.



pseudonyme : unbroken. prénom : myriam . un petit mot :  :pompom: . + le MP est déjà envoyée pour les secrets Cool comment tu as connu le forum : par mp  aimes moi, le reste on verra plus tard. - amy 1036214799

Code:
<taken>carmella rose</taken> as amy anderson

Invité
Invité ●
Anonymous

:bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

:inlove: :calin: :calin: :calin: :calin:

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
Très très joli choix d'avatar !

Je te valide de ce pas ❤️

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiiiiiii I love you

Contenu sponsorisé

 
aimes moi, le reste on verra plus tard. - amy
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je te mens tu m'aimes ?
» ton sourire en écho reste là sur ma peau. ((maddy))
» Gwen ✜ Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter
» T’as voulu arracher la douleur, dev’nir insensible, mais il t’reste encore dans l’cœur un peu d’cette bonté que t’as cru ôter
» Jouer entre nous ça reste jouer avec les Dieux「 Jasper 」

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: