en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  si je te mens tu m'aimes ?


Invité
Invité ●
Anonymous


arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur





nom : lancôme qui laisse comme un tintement au creux de l'oreille. lancôme qui laisse un arrière goût de richesse sur la langue. /  prénom : louise, terre promise au pire. louise, prénom qui ne démarque en rien. louise, ça se fond dans la masse. / date et lieu de naissance : l'anniversaire à quatre jours d'intervalle avec celui de sa soeur aînée. elle a pointé son nez un treize octobre, à ajaccio. / âge : vingt ans, bientôt vingt-et-un. les responsabilités qui tombent et la vie d'adulte qui pointe le bout de son nez. louise elle se dit grande, mais rêverait de rester enfant. / nationalité nationalité française qui transpire par tous les pores de son patronyme. / métier : étudiante en droit, parce que louise n'a pas envie de reprendre l'affaire de papa et maman. parce que louise veut montrer qu'elle peut y arriver, seule. qu'elle peut devenir quelqu'un sans être fille de. /situation financière : moyenne, papa et maman lui verse de l'argent tous les mois mais louise en refuse la moitié parce qu'elle veut se montrer indépendante. / statut civil & orientation sexuelle : regard aimanté par tout ce qui bouge, et pourtant. louise se clame hétérosexuelle, et publie partout sur sa tl que men are trash. louise n'a besoin de personne, mais louise crève d'amour, et louise est bisexuelle.
/ groupe : hannah / avatar : eva meloche.


caractère du personnage

douce / têtue / généreuse / discrète / caractérielle / franche / dévouée / joyeuse / docile / loyale / fêtarde / sociable

anecdotes & tics

petite fille modèle d'une famille riche et prestigieuse. louise c'est une petite privilégiée qui n'a jamais rien eu a envier à personne et pourtant. en grandissant, elle s'est sentie mal à l'aise, étourdie par tant de privilèges, écœurée par la réalité du monde. elle aimerait pouvoir se dire terre à terre, mais louise se sait flotter sur un petit nuage. son patronyme lui enlève bien des soucis. / louise n'aime pas faire de vagues, louise se fond autant que faire se peut dans la masse. elle aimerait cacher sa richesse, elle aimerait être plus accessible. et pourtant louise est effrayée par ce monde. farouchement attirée par le danger, louise se donne des airs qui ne convainquent personne. / louise se sait intelligente, louise se sait belle et attirante, louise use de ses privilèges pour s'affirmer. elle fera de grandes études pour montrer qu'elle n'a pas besoin de papa maman pour y arriver. elle utilisera ses privilèges pour relayer la parole de ceux dont on étouffe les voix. louise se battra pour un monde plus juste et plus égalitaire, car c'est son seul moyen de prouver sa valeur autrement que par l'argent. / incroyablement sociable et étonnamment solitaire, louise peine à trouver le juste milieu. la solitude lui apporte du réconfort, la chaleur humaine la tient en haleine. louise s'attache et se détache, mais louise reste loyale. appelez-là à cinq heure du mat' sans l'avoir vu depuis trois mois, louise accourra sans poser de question. critiquez quelqu'un qu'elle estime, louise répliquera poliment mais fermement. / ayant horreur des conflits, louise sent son coeur se déchirer de plus en plus entre ses parents et sa fratrie, ayant le sentiment de devoir faire un choix. débarquée à sainte-maxime pour essayer de mettre un peu d'ordre dans les affaires familiales, elle espère aussi pouvoir attirer l'attention de roméo et adèle, désireuse de les rendre fiers de la jeune femme qu'elle devient. / amoureuse de la vie, louise se satisfait d'un rien. pas compliquée à vivre et à ravir, louise est un être solaire dont le sourire ne quitte que rarement son visage. / discrète et secrète sur sa vie sentimentale, louise prend grand soin de cacher toutes ses relations à sa famille. sous ses airs d'enfant modèle, louise collectionne les conquêtes féminines et masculines sans jamais trouver d'attache. désespérée, désabusée, lasse des espoirs déçus, louise rêve d'une relation qui lui écorcherait le coeur, qui la tourmenterait un peu. / louise elle a beau avoir des revenus correcte et se permettre ce qu'elle veut, elle se mord les doigts à chaque fois qu'elle voit du gâchis. éco-responsable, vegan, grande confectionneuse de pancartes pour les marches pour le climat, louise s'engage ouvertement dans cette lutte qu'elle estime primordiale.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? balance, signe d'air. / 02. ton parfum de glace préféré ? violette. / 03. quelle est ta chanson préférée ? only ones who know, arctic monkeys. / 04. le film que tu adores ? le joker, un chef d'oeuvre. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? monica i guess. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les fraises? ou les figues. ou les pêches. les fruits? / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? les films d'horreur m'effraient, c'est tout ce que je puis dire. / 08. c'était quand ton premier baiser ? en primaire. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? vérité. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? les dates c'est has been.

mes informations irl

pseudo/prénom : noa de retour, à votre service. /  comment as-tu connu dlb ? : ça remonte à loin. / âge : vingt ans. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@roméo lancôme & @adèle lancôme


Invité
Invité ●
Anonymous

jtm t'es trop belle si je te mens tu m'aimes ? 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

reee bienvenue avec ce choix parfait I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

pas le bon compte, mais jotem. si je te mens tu m'aimes ? 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

merci vous êtes adorables si je te mens tu m'aimes ? 1253664762 si je te mens tu m'aimes ? 1253664762 si je te mens tu m'aimes ? 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue
bien du courage dans cette famille de déséquilibrés What a Face

Invité
Invité ●
Anonymous

(re)bienvenue !!!

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
oooh une étudiante en droit hehe
(re)bienvenue par ici chat si je te mens tu m'aimes ? 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @louise lancôme
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
si je te mens tu m'aimes ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ada) la vérité si je mens.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: