en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  (ada) la vérité si je mens.


Invité
Invité ●
Anonymous

ada cohen
ya habibi yalla
prénom et nom : ada cohen. pur cliché de ses origines. 100% juif. date et lieu de naissance : née à sainte-maxime, le 18/02/1995. âge et signe astrologique : 24 ans, poisson. statut et orientation sexuelle : coeur d'amour qui ne s'intéresse qu'aux hommes. célibataire. activité et niveau de vie : d'échecs en échecs elle traverse sa vie professionnelle. pleines d'idées, jamais de génies. entre temps elle est commerciale dans la concession automobile de son père. groupe : hannah.
votre caractère
ada fait partit de ces personnes qui accentuent les clichés. elle parle des mains, parle toujours beaucoup trop et voue un culte immense à la famille. de confession et d'éducation juive, ada a ce bagout exceptionnel, cette façon de tirer les situations à son avantage en embrouillant les gens.
parfois un peu menteuse, disons plutôt à enjoliver la réalité pour protéger les siens. ada elle a le cerveau qui fuse ce ne sont pas toujours des bonnes idées hélas mais elle n'en manque pas.
ada c'est une personne sur qui on peut compter. une personne prête à mouiller la chemise pour les gens qu'elle aime et à monter au front si besoin.
une des qualités prédominantes d'ada c'est son optimisme. elle se relève finalement de chacun de ses échecs. sa force c'est sa détermination et sa débrouillardise.
elle sait être persuasive, c'est ce qui l'aide beaucoup aussi dans sa vie.
anecdotes & histoires
petite fille d'une famille d'immigrés juifs tout droit venu d'israël. ses parents sont venus s'installer en france quand ils avaient respectivement 18 ans. le père d'ada a monter avec sa femme une petite concession automobile. ○ depuis petite, ada a été éduquée de telle sorte à se sortir de toutes les situations. et dès que les mots ont réussie à sortir de sa bouche, elle embrouillait ses camarades à l'école, les professeurs et tout le petit monde qui l'entourait. juste comme ça. un véritable atout. ○ fille unique, toujours fourrée avec ses parents qui travaillait tout les deux à la concession familiale. donc depuis le plus jeune âge ada traîne dans le monde du commerce et des voitures. ○ à son adolescence, les idées dans la tête de la jolie brune fusent, plus mauvaises les unes que les autres. des idées farfelues de gadgets, d'applications ou tout types de choses censées révolutionner le monde. à l'âge adulte elle a voulu se lancer de nombreuses fois dans ses projets qui n'ont jamais été mener à terme. ○ pour le plus grand damn de son père qui aimerait seulement que sa fille reprenne la concession qu'il a créer. sauf que tout ça, ada elle n'en veut pas. elle n'a pas envie de vendre des voitures toute sa vie même si elle le reconnaît elle-même, elle est plutôt douée pour ça.
jeu des questions
i. quel serait ta destination de vacances idéale ? israël. ○ ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, quel serait-il ? retourner dans le passé. ○ iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ?le style vestimentaire.. ○ iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? gad elmaleh. ○ v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? couscous. ○ vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? le cinéma. ○ vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? le couscous.
derrière l'écran
pseudonyme : risibles amours. prénom : m. un petit mot :  (ada) la vérité si je mens.  1451974168 . comment tu as connu le forum :  (ada) la vérité si je mens.  2831991934 . inventé/scénario/pré-lien inventé.

Code:
<taken>cindy kimberly</taken> - ada cohen

(c) dear little bird


Invité
Invité ●
Anonymous

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Reeeee

Invité
Invité ●
Anonymous

I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

ton nouveau personnage m'a l'air trop bien :bril:
re !

Invité
Invité ●
Anonymous

I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

J'aime trop ce qui se profile ici (ada) la vérité si je mens.  1253664762
Re-bienvenue chez toi toute belle

Invité
Invité ●
Anonymous

(reuh)Welcome chez toi la miss :leche:

Invité
Invité ●
Anonymous

merci les loulous pour vos gentils mots I love you

Contenu sponsorisé

 
(ada) la vérité si je mens.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si je te mens tu m'aimes ?
» Vaux mieux un mensonge qui fait rêver ou une vérité qui fait pleurer ? (Manao)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: