en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  gaïa ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : baggio /  prénom : gaïa / date et lieu de naissance : le même jour que l'homme de ta vie : le 13 avril 1994 / âge : 26 étoiles / nationalité franco italienne / métier : mannequin et supporter numéro une de son jumeau /situation financière : aisée / statut civile & orientation sexuelle : bisexuelle / groupe : emily / avatar : gizèle oliveira


caractère du personnage

jalouse / possessive / exubérante / franche / hautaine / loyale / têtue / séductrice / sociable

anecdotes & tics

ton jumeau, ta moitié, ta fierté, ta force, ta vie, ton tout. Tu ne peux pas vivre sans lui. Cela reste la première personne de ton coeur. Un étrange lien vous unit mais pour rien au monde tu le changerais. Tu aimes le rendre fou, tu aimes ses câlins, sa possessivité envers toi car tu envahis son espace aussi. Tu n'es pas foot, cela ne te plaît pas forcément mais tu as fais cet effort dès que tu as compris que cela serait sa vocation. Depuis le début, tu assistes à tous ses matchs, tu suis son évolution et tu le soutiens à fond. C'est toi qui a fondé son club de supporter. / Après la séparation lorsqu'il a du partir à douze ans, il était évident d'aller vivre chez lui. Lorsqu'il te l'a proposé tu n'as pas hésité. / Lors de ton adolescence, tu as été repéré à une agence de mannequinat. Depuis elle te suit depuis l'Italie, tu commences peu à peu à être reconnue. / Pendant que ton frère était en formation, tu as profité de tes shootings pour pouvoir voyager. / Tu n'es pas liée à ta famille seulement à ton jumeau et à ta demi-soeur. / Même si ton attitude peut déplaire certains, tu restes assez sociable. Jalouse maladive, tu ne supportes pas que ton frère soit proche d'une autre femme que toi. L'idée qu'il puisse être en couple t'effraie, ayant peur qu'il puisse t'abonner. / Tu as assumée très jeune ta bisexualité. Tu n'as jamais eu des relations sérieuses. / Fan inconsidérée de Disney, tu espères pouvoir un jour aller à celui des Etats-Unis.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? bélier / 02. ton parfum de glace préféré ? melon. / 03. quelle est ta chanson préférée ? jumelle de linda lemay. / 04. le film que tu adores ? clochette et le secret des fées. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ?rachel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? ses câlins. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui. / 08. c'était quand ton premier baiser ? à douze ans / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? y en a pas, je n'en veux pas.

mes informations irl

pseudo/prénom : élodie/lodize /  comment as-tu connu dlb ? : y a longtemps / âge : vingt-six ans / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@gianluca baggio


Elena Kluika
❀ maximois.e ●
Elena Kluika

❀ à sm depuis : 30/06/2019
❀ scoops : 870
je suis pas sous le bon compte mais reeee :bril: gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Re

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
(re)bienvenue gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue, encore une très jolie demoiselle 🥰

Invité
Invité ●
Anonymous

reeeee I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Reee gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 1250953621

Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
Re bienvenue **

Invité
Invité ●
Anonymous

Re !

Invité
Invité ●
Anonymous

re. gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

re ! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Re-Bienvenue avec cette belle demoisselle gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 1916433336 :inlove: :inlove: gaïa  ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes 1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

j'aime trop ce prenom I love you
re!!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci les amours I love you

Freyja Dassault
❀ maximois.e ●
Freyja Dassault

❀ à sm depuis : 11/08/2020
❀ scoops : 184
c'est tout parfait pour moi :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @"
"

tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
gaïa ♠ s'il manquait un morceau d'mon pauvre squelette, tu t'arracherais la peau pour me tendres les restes
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: