en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  (Manao) il en faut peu pour être heureux askip.


Invité
Invité ●
Anonymous

manao nunes
la musique dans la peau
prénom et nom : manao nunes date et lieu de naissance : 27 avril 1990 au Brésil âge et signe astrologique : 29 ans et taureaustatut et orientation sexuelle : eleaphile  activité et niveau de vie : musicien prof de musique pour la rentrée prochaine et plutôt aisé groupe : emily
votre caractère
Manao c'est quelqu'un qui croque la vie à pleines dents. C'est quelqu'un qui est amoureux de la vie clairement. Il croit le bien en chaque personne. Très optimiste pour lui il y a toujours une solution à chaque problème. C'est quelqu'un de très sociable qui a le contact facile. Avec un léger accent brésilien. Il sait parler l'anglais, l'espagnol et le français. Il a toujours été très agité. Manao est très curieux, il a besoin de tout savoir. Manao, c'est quelqu'un qui a une âme sensible. C'est un faux calmeIl s'énerve rarement préférant la discussion, l'explication. Mais lorsqu'on le sort dans ses retranchements. Lui-même ne se reconnaît plus. C'est quelqu'un de sauvage, il est parfois un peu maladroit. Brusque dans ses mots, Manao, il est sans filtre, il dit tout ce qu'il pense. Manao est quelqu'un de facile à vivre. Il est ordonné et propre sans être maniaque pour autant. Manao c'est juste un amour et un cœur d'artichaut..  Manao est loyale et fidèle. Il déteste les mensonges, il préfère toujours les vérités. Manao est romantique sur les bords, oui il est capable de lui chanter la sérénade en dessous d'un balcon.
anecdotes & histoires
Manao a toujours aimé la musique depuis son jeune âge. Il a l'oreille absolu et s'est exercé à le garder. Avec sa petite guitare parfois cela a été son gagne-pain. Manao est enfant unique. Parents qui gagnent bien leurs vies, il n'a jamais manqué de rien. Mais même s'il se souvient des voyages à répétition. Des moments de familles à trois devant le feu d'une cheminée. Manao n'a jamais ce goût là pour l'argent ou la gloire. Il sait très bien qu'il va devoir faire de bonnes études. Puis ils sont partis du Brésil et à ses 8 ans, ils ont débarqué en France. Son père disait qu'il avait trouvé la bonne affaire. Alors Manao vivait sa petite vie tranquille. Quelle déception quand il a su que son père s'était fait avoir... Son père faisait semblant d'aller au travail, mais alors qu'il a été à une soirée, il a vu dans la rue changer les poubelles des autres. Pas que le métier d'éboueur lui déplaisait, mais comment dire qu'il a sacrément eu honte. Manao ne s'y attendait pas. Manao a donc quitté la maison familiale, car la confiance était rompue pour lui. Sauf que voilà, sa mère n'est pas mieux. Sa mère quand il avait sept ans, elle est allée voir ailleurs. Cela allait mal avec ses parents. C'est la véritable raison de leurs départs mais lui ne l'a pas compris. En effet une soeur est apparue c'était son monde. Mais voilà ce n'était sa soeur qu'à moitié et cela le pèse de vivre avec ça. Manao ne sair pas quoi en faire de ce secret.. Au final même si Manao ne supporte pas le mensonge, il ne fait pas mieux... Donc à 18 ans, Manao est partie... loin de cette ambiance la.   ○ Sa blonde.. Manao a rencontré ses yeux d'oceans lorqu'il avait huit ans. C'était la voisine. Trop timide pour lui, trop sociable pour elle. C'est tout naturelle que Manao a voulu être son copain. Son copain pour jouer, son copain pour la pousser à rire, à parler, à s'exprimer. Manao avait compris que la voisine était timide. Mais Manao voulait quand même savoir qui est cette blonde avec de jolies yeux. Puis la blonde a grandi. Toujours cette chevelure qui l'obscedait mais elle est partie. Il n'a compris l'importance dans sa vie qu'à ce moment là. Il n'allait plus aller acheter son pain avec elle où discutait sur le paillasson jusqu'à très tard. Puis y a eu cet été, peut être les hormones, peut être la jeunesse mais il l'a désiré à ce moment là... Puis à chaque vacances, il retrouvait ses lèvres... Il ne pouvait s'en passer. Pire qu'une drogue cela dure jusqu'à il y a au moins deux ans. Il n'a pas compris et n'a jamais su pourquoi. Sa blonde l'avait quitté pour de bon. Sa blonde ne voulait plus lui parler. Manao n'a jamais su et n'a jamais compris. Alors quelle surprise était de la voir avec une petite soeur. Même si Manao à quitté la maison familiale. Il vit toujours à côté d'elle. Il n'a pas pu se séparer de sa blonde. Mais il ne comprend pas, il ne comprends pas pourquoi il y a un bébé chez les Castel qui ne ressemble pas à ses parents. Manao aimerait comprendre et il arrivera à lui faire face car il y a des choses qu'on ne peut cacher indéfiniment. Quelques semaines plus tard et merci a la bitch de s'en être mêlé, Manao est papa d'une adorable fille. Il vit avec sa blonde pendant quelques mois et une tournée se propose à lui. Pour éviter les larmes et le choix que Manao refusait de faire, Elea le quitte. Manao part donc au Bresil sauf que la chanson est vide sans sa blonde et la prunelle de ses yeux. Manao n'a jamais pu réellement sourire. Il en a profité mais il réalisa qu'il avait laissé la femme de sa vie derrière lui. Alors même si cela va être difficile, il est prêt à tout pour la reconquérir de nouveau. Il a hâte de retrouver sa petite fille dont il a pris des nouvelles récemment. Il sait qu'elle a grandi et qu'il est passé à côté de pleins de souvenirs... ○ Manao aimé jouer de la guitare. Manao adore la musique. Alors tout naturellement Manao compose et crée de la musique mais Manao sait que cela ne sera pas suffisant. Alors même s'il essaye de se faire connaître, Manao est prof de musique et de guitare. Un métier qu'il aime bien et dont il s'épanouit.
jeu des questions
i. quel serait ta destination de vacances idéale ? dans ses bras.○ ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, quel serait-il ? teletransportation . ○ iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ? la mauvaise haleine. ○ iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? Elvis Presley. ○ v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? poulet. ○ vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? la musique. ○ vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? superman ?
derrière l'écran
pseudonyme : lodize. prénom : "hellot" dit. un petit mot : si je suis de nouveau la c'est la faute de Elea.  (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2566381978 Non sérieusement, cela a été un grand débat avec moi-même. Il est vrai que je vais avoir trop de temps au mois d'août. Mais j'ai réalisé que le bapteme était fait et peu importe la situation de septembre j'aurais du temps. Et puis vous me manquez un peu  (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2769116888 et faudrait investir en smileys  (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 1916433336  . Bon par contre j'ai loupé beaucoup d'épisodes mais j'ai hâte de faire ma taupe  (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 833184781 comment tu as connu le forum : Il était une fois un mp sur bazzart beaucoup d'appréhensions et bim... et la je suis de retour car bon Elea quoi. inventé/scénario/pré-lien scénario de Elea même s'il est pas la.

Code:
<taken>Mariano di vaio</taken> - manao nunes

(c) dear little bird


Invité
Invité ●
Anonymous

(Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2831991934

je suis trop contente mais je pense que tu le sais déjà (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2622099968
rebienvenue (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 3308707043 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

(reuh)Welcome dans le coin (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Elea (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 2318561934

Merci a toi Lea ! :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue chez toi (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 1836633262

Invité
Invité ●
Anonymous

mais qui voila qui re-débarque ! (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 3585935479 (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 1253664762

re-bienvenue chez toi !! (Manao) il en faut peu pour être heureux askip. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci a vous les filles I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @manao nunes
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère

maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous

(c) dear little bird


Contenu sponsorisé

 
(Manao) il en faut peu pour être heureux askip.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux ft Karim.
» Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy
» Sylas ~ il faut tomber pour mieux se relever
» moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)
» Vaux mieux un mensonge qui fait rêver ou une vérité qui fait pleurer ? (Manao)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: