en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : guillet /  prénom : abel / date et lieu de naissance : parisien pure souche, né le 29/09/1993 / âge : 26 ans. / nationalité il n'y a rien de plus français que lui. / métier : créateur de fringues, propriétaire de sa propre marque. /situation financière : pauvre. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire et en couple. / groupe : spencer. / avatar : écrire ici


caractère du personnage

abel est un gars sauvage. il est sociable, c'est vrai mais peu causant sur sa vie en général. ce n'est pas quelqu'un qui aime être sous le feu des projecteurs. de nature plutôt secret, il préfère se faire discret, qu'on en sache pas trop. / tête brûlée et impulsif, il prends parfois des risques inconsidérés sans y réfléchir. il parle souvent trop vite avant d'agir. / c'est quelqu'un de solitaire, abel est quelqu'un de peu entouré mais toujours très bien entouré. toute la nuance de sa personne. / abel est un tantinet borderline, pour ne pas dire complètement avec lui il n'y a pas de compromis. c'est noir ou blanc. c'est oui ou c'est non. il n'est jamais dans la demi-mesure, ce qui lui vaut parfois plus de problèmes qu'autre chose. / sous ses airs de bad boy des quartiers pauvre. abel s'est forgé une immense culture général principalement grâce aux domaines de la musique, de la lecture et du cinéma. / c'est quelqu'un qui entretien une certaine spiritualité sans pour autant mettre un mot spécifique sur sa religion. / il est jaloux et aime sans concession quand il aime pour de vrai. ce qui est très rare dans sa vie.

anecdotes & tics

petit con de parisien des banlieues pauvres parisiennes. issue de l'union d'un maçon et d'une femme de ménage. il a toujours grandit en hlm et dans la banlieue sensible parisienne. attaché au côté cosmopolite de son enfance, il est fervent défenseur de toutes les minorités en général. et surtout sait très bien qu'on ne fait mieux que le mélange des cultures. / il est arrivé il y a environ 2/3 ans à sainte-maxime en entraînant son meilleur ami ilan après des démêlés avec la justice parisienne suite à quelques petites "erreur". / très doué depuis toujours pour le dessin, inspiré par d'où il vient. il a décidé très jeune de se lancer dans la création de fringue. un style streetwear qui corresponds à sa façon de s'habiller. / abel et la scolarité, ont toujours été une catastrophe. sans diplôme, a arrêté l'école très tôt. pas pour suivre le bon chemin. mais en grand autodidacte, il a fait ses expériences personnelles et s'est enrichi avec davantage de choses qui l'intéressait que les cours assis sur une chaise. / il n'a pas toujours été et n'est toujours pas un garçon très clean. il a quelques soucis autant en tant que consommateur que revendeur de drogues. sa marque n'était pas suffisante comme revenus, il arrondi allègrement ses fins de moi en revendant de la came. / abel est quelqu'un de passionné et artistique. ce sont souvent les âmes torturés.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? serdaigle. / 02. ton patronus ? loup. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? le papier. / 04. un super-pouvoir ? se téléporter. / 05. noir, blanc ou gris ? noir ou blanc. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? les deux. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? pfiou. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? bulbizarre. / 09. marvel ou dc comics ? dc comics. / 10. rock ou rap ? RAP fort.

mes informations irl

pseudo/prénom : moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  1809436482 /  comment as-tu connu DLB ? : moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  1074395565 / âge : moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  1809436482 / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

homme de ma vie. moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  3709349499
rebienvenue chez toi. moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  2490427110 moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  2845288402

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Ree moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue chez toi I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  1612635157 moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)  2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

merci vous tous I love you

Contenu sponsorisé

 
moi j'veux pas être au dessus, j'veux être à la hauteur (abel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles vagabondes (abel)
» Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux ft Karim.
» (Manao) il en faut peu pour être heureux askip.
» BÉRÉNICE. » la ligne de ma main me le dira peut-être.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: