en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy


Invité
Invité ●
Anonymous


”Did you loose what won’t return ? Did you love but never learn ?





nom : Leroy /  prénom : Samuel, mais tout le monde l’appelle Sam, il déteste être appelé par son prénom. / date et lieu de naissance : 16 Mai 1994 à Paris / âge : 27 ans / nationalité Français / métier : Photographe /situation financière : Il n’a pas trop à se plaindre / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire & Hétérosexuel / groupe : Aria / avatar : Thomas Brodie-Sangster


caractère du personnage

Calme / Tête en l’air / Rêveur / Doux / Romantique / Jaloux / Désorganisé / Anxieux / Bienveillant

anecdotes & tics

01. Sam est le premier né d'une fratrie de trois enfants mais il gagne la course seulement d'une poignée de minutes contre sa soeur jumelle Sarah né très exactement 2m45 après lui. La famille accueillera plus tard un dernier garçon dans la famille Francis de deux ans leur cadet. / 02. Bien que tous très fusionnel chaque membre de la fratrie as un caractère bien différent. Si Francis est plutôt le boute-en-train et sportif de la famille, Sarah la forte tête très indépendante, Sam, lui est plutôt l'artiste et le rêveur de la famille. Si il trouve difficilement sa place dehors, dans la famille il reste néanmoins le confident de tout le monde grâce à son calme et son écoute sans pareil. / 03.Il déteste qu'on l'appelle Samuel, ses parents sont les seuls à pouvoir le nommer ainsi, il se présentera toujours en tant que Sam. / 04. Durant sa scolarité, il était protégé par sa jumelle qui elle était plutôt populaire, c'est elle qui dissuadait tout le monde de se moquer de son frère qui était bien plus réserver et timide qu'elle. Une fille s'est un jour moquer de Sam en pariant qu'elle parviendrai à faire en sorte qu'il l'embrasse pendant que ses copines les filmais en cachette. Quand la vidéo a commencé à faire le tour du Lycée, Sarah leur a fait passer un sale quart d'heure. / 05.Il rencontrera sa première vraie relation sérieuse à l'âge de 18 ans, il en tombera fou amoureux jusqu'à la suivre à Londres s'éloignant alors pour la première fois de son frère et de sa soeur, ce qui fut très compliqué à vivre pour lui. A Londres il commencera alors des études de photographie et devint photographe voyageant pour photographier des paysages. / 06.Sa première muse fut tout de même sa petite amie de l'époque qu'il photographia sous tout les angles, dans les situations de la vie quotidienne principalement quand elle était le plus naturel possible. / 07.Ses relations avec ses parents sont un peu compliqué car ils ne comprennent pas vraiment qu'il ait décidé de faire de la photographie son métier plutôt que de faire un "vrai" métier. Ils ne se rendent pas compte que leur fils est un photographe très apprécié dans les vernissages et qu'il gagne plutôt bien sa vie en faisant ce qu'il aime / 08.Alors qu'il est encore à Londres, ses parents lui annonce la mort de son frère le lendemain des obsèques. Il vivra très mal cette annonce et sombrera dans la dépression. / 09.Alors qu'il ne parvient pas à se remettre de son deuil et de la disparition de son frère, il finit par perdre sa petite amie peu de temps après. Il déteste parler de cette rupture dont il est pourtant à l'initiative.10.Entre sa rupture et la perte de son frère, Sam touche le fond et à distance Sarah le sent. Elle vient donc le chercher à Londres pour ne pas qu'il continue de sombrer seul et le ramène à Ste-Maxime pour garder un oeil sur lui.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Taureau, je sais pas trop ce que ça change, mais il parait que je rumine comme eux quand je suis en colère. / 02. ton parfum de glace préféré ? Réglisse, un choix peu commun je l’accorde !/ 03. quelle est ta chanson préférée ? Flares de The Script  / 04. le film que tu adores ? Into the wild, je trouve ce film extrêmement fascinant et les paysages sont magnifique / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Phoebe pour son côté fantasque et dans la lune. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Le petit déjeuner typique anglais avec des oeufs brouillés et du bacon ! J’en mangeais souvent quand j’étais là bas. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ?Je crois aux énergies donc oui je crois au surnaturelle / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je devais avoir quelque chose comme 15 ans mais ça n’a pas vraiment abouti, en fait c’était un simple pari avec ses copines. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Vérité. Je ne suis pas très action et puis je déteste mentir alors la vérité s’impose un peu non ? / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Je crois que j’aime que les date se passent dans des cadres plutôt original et romantique. Je suis un peu fleur bleu mais j’avais amené mon ex à Parliament Hill de nuit dans les hauteurs pour observer les lumières de Londres de nuit et les étoiles.

mes informations irl

pseudo/prénom : Hellish /  comment as-tu connu dlb ? : J’ai déjà 3 demoiselles ici ! / âge : 26 ans. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

(re)bienvenue !!

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
Reeee

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue 😉

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii à tout les trois Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue parmi nous Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy 2769116888

Inaya Najer
❀ administratrice ●
Inaya Najer

❀ à sm depuis : 24/12/2021
❀ scoops : 123
bienvenue ici @samuel leroy
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: