en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  pour mes rêves la terre est trop petite


Invité
Invité ●
Anonymous

ASMAR GENESIS
je te laisserai le temps de me décevoir
mais le temps me laissera voir
vais-je te plaire dans le noir ?
prénom et nom : écrire ici. date et lieu de naissance : un 7 janvier à béjaïa en algérie. âge et signe astrologique26 ans, gémeaux pour peu qu’il y croit.  statut et orientation sexuelle : ça marche pas fort avec les filles, "y a pas de meufs bien" pour leur jeter la faute. déçu en amour car il les idéalise ; il ne se risque qu’à entretenir pour une durée limitée les conversations stériles qui constellent son écran. activité et niveau de vie : il tient depuis plus de deux ans une salle de sport dans le centre-ville de sainte-maxime. il vit confortablement, travaille dix-onze heures par jour le cerveau en ébullition stimulé par son insatiable soif d’argent dans un but précis : pouvoir s’offrir une villa au bord de la mer. groupe : hannah.
votre caractère
passionné, idéaliste, ambitieux, actif, débrouillard, jaloux, sourcilleux, impatient, arrangeant, rancunier, loyal, fêtard, casse-cou, sarcastique, compatissant, croyant, ferme, tenace, sûr de lui, vulgaire.
anecdotes & histoires
trois étagères et quinze paires d'air force one blanches décorent le mur de sa petite chambre humide. du bleu, du violet et du orange indélébiles sur le cuir, sur le sol, sur ses vêtements. il a dix-sept ans et il couche ses rêves à la peinture bon marché sur ses paires de chaussures.  il se voit en pdg d'une marque de chaussures internationalement connu, mais la mode ça paie pas les factures alors il laisse ses œuvres sur leurs étagères là où personne ne les verra. ☼ seul garçon de la fratrie, asmar l'enfant roi. à mi chemin entre le monarque absolu et le condamné à mort, asmar porte le poids de sa famille sur le dos. le front posé contre le sol et le corps en direction de la mecque à quatre heures du mat il supplie le ciel d'épargner ses sœurs de la bassesse de ce monde et jure qu'il fera tout pour qu'elles atteignent la lumière. ◑

anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc ? anecdote, histoire, petit truc.
jeu des questions
i. quel serait ta destination de vacances idéale ? la thaïlande. ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, que serait-il ? pouvoir parler aux morts. iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ? des pieds moches. iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? vegeta. v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? burritos. vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? la musique. vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? la compassion.
derrière l'écran
pseudonyme : hypsoline prénom : dahlia un petit mot : je sais boire couchée je sais pas si je vous l'ai dit  pour  mes rêves la terre est trop petite 1660898613 comment tu as connu le forum : bazzart il y a longtemps inventé/scénario/pré-lien inventé  pour  mes rêves la terre est trop petite 4159714632

Code:
<taken>deen burbigo</taken> - asmar genesis

(c) dear little bird


Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous !
si tu as des questions n'hésite pas. pour  mes rêves la terre est trop petite 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici !! :cutie:
(j'adore le pseudo de ton demoiseau pour  mes rêves la terre est trop petite 2769116888 )

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue !

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici.
tu connais déjà la maison, mais si tu as besoin de quoi que ce soit n’hesite Pas I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Tellement de style ici, re-bienvenue de ce que je comprends pour  mes rêves la terre est trop petite 1253664762 pour  mes rêves la terre est trop petite 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Welcome dans le coin pour  mes rêves la terre est trop petite 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue parmi nous avec ce personnage très intéressant !

Invité
Invité ●
Anonymous

merci bien tout le monde je me dépêche de finir cette fiche. :cutie: pour  mes rêves la terre est trop petite 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
attention @asmar genesis
es-tu toujours parmi nous ?

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra pour  mes rêves la terre est trop petite 4159714632

(c) dear little bird


Contenu sponsorisé

 
pour mes rêves la terre est trop petite
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin.
» Cassie › petite âme vagabonde
» Petite fille sage cherche un peu d'amour
» (alix) petite princesse ne devrait pas devenir la reine des
» (je penche pour l'hérésie) // raymond

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: