en haut

en bas



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : elle répond au nom de troard, nom peu commun, elle le traîne avec difficulté. /  prénom : ses parents n’ont rien trouvé de mieux que de s’amuser à lui donner un prénom « à l’américaine » raison pour laquelle son prénom est robin qui se prononce robine. / date et lieu de naissance : une naissance en fin d’hiver, en début de printemps le 10 mars 1997 toujours dans cette belle ville qu’est sainte-maxime. / âge : si elle n’a que 24 ans elle reste encore un peu enfantine. / nationalité douce mélodie de la marseillaise qui résonne dans son cœur et dans ses veines, elle est française / métier : un métier exercé dans l’ombre, robin est éducatrice canin. l’idée lui est venue peu de temps après l’arrivé de diesel, son chien. /situation financière : elle compte pas ses heures et pourtant, elle fait partie de la classe ouvrière avec son petit smic. / statut civile & orientation sexuelle : robin refuse de prendre le temps pour une relation, c’est la raison pour laquelle elle est toujours célibataire cependant, elle se retournera toujours sur les hommes / groupe : aria montgomery. / avatar : Sarah & Marley


caractère du personnage

toujours discrète, elle est plutôt du genre suiveuse et ne donne que très rarement son avis.Elle sait prendre des décisions même si ce ne sont pas toujours les bonnes.elle sourit à la vie, en tout cas elle essaie, autant qu’elle peut.fille pleine de vie malgré cette tache noire dans son cœur qui grandit au fil du temps.elle est calme et patiente mais son plus gros point faible c’est qu’elle cède facilement à la pression, elle panique très vite. si vous voulez quelques choses, faite pression sur elle et vous l’obtiendrez.

anecdotes & tics

ஃ mots clés
l’effacée ღ enfant perdue ღ enfant bâtarde ღ enfant des plages ღ since 1997 ღ grand frère rohan ღ petite sœur théa † ღ la bande ღ diesel, le chien ღ crunchy, le poisson ღ halloween.

gamine perdue au milieu de ce vaste monde, elle grandit comme elle peut, elle a pas vraiment le choix.elle est la deuxième dans une famille de trois enfants. son frère, rohan, à 2 ans de plus et théa, la petite dernière, quatre ans d'écart avec robin.maman aristo, papa des bas quartiers ; enfant bâtarde, elle n’a jamais trop rien demandé à la vie.papa et maman divorce robin n’a que 4 ans.maman vient d’accoucher de la petite dernière. petite sœur était sensée sauver le couple. raté.heureusement, grand frère est là. Heureusement, il s’occupe de robin, il joue avec, la fait rire aux éclats.maman a la garde des trois. Maman ne s’occupe jamais d’eux. Toujours gardés par cette femme qu’ils appelleront nanny au détriment de pouvoir l’appeler maman.souvent, les mercredis, nanny les amènes à la plage jusqu’au gouté avant de rentrer.robin et son frère se font les mêmes amis, ils deviennent une vraie bande de copains.ils grandissent ensembles, apprennent à se connaître, ils deviennent même une famille pour certain.toute la fratrie fait partie de la même bande mais petite sœur meurt.robin à décidée de prendre du recule, essayer d'oublier le passé et devient éducatrice canin. mais vous savez ce qu'on dit ? le passé nous rattrape toujours.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? poisson. / 02. ton parfum de glace préféré ? n'aime pas la glace. / 03. quelle est ta chanson préférée ? je ne regrette rien d'edith piaf. / 04. le film que tu adores ? deux frères. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? jamais regardé. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les crêpes nutella chantilly. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui. / 08. c'était quand ton premier baiser ? aucuns souvenirs de ça. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? le feeling et le bien-être.

mes informations irl

pseudo/prénom : vanity. /  comment as-tu connu dlb ? : prd. / âge : 27 ans. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Reeee

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci !!

Ulysses Vargas
❀ maximois.e ●
Ulysses Vargas

❀ à sm depuis : 18/11/2020
❀ scoops : 443
rebienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

re trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin. 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciii !

Sahar Alvar
❀ maximois.e ●
Sahar Alvar

❀ à sm depuis : 24/11/2021
❀ scoops : 320
la bande arrive trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin. 709463169
reeee

Invité
Invité ●
Anonymous

Eh ouiiii trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin. 998348045

Invité
Invité ●
Anonymous

reee I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciii

Invité
Invité ●
Anonymous

Re-bienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

merciiii !

Invité
Invité ●
Anonymous

I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Re!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci vous deux !!

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @robin troard
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pillowtalk. (robin)
»  LE CRÉPUSCULE NOUS GARDE PRÈS DES ÉTOILES. (ADRIEL)
» Moi je crois bien je n'ai que moi .
» pour mes rêves la terre est trop petite
» (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: