en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas.


Invité
Invité ●
Anonymous

camille guillet
une citation
prénom et nom : camille guillet. date et lieu de naissance : 3 août 1995, dans les banlieues de Paris. âge et signe astrologique : 23 ans, lion. statut et orientation sexuelle : célibataire au coeur volage qui ne croit plus vraiment en l'amour, trop souvent déçue par les histoires éphémères qu'elle a vécues. bisexuelle, n'ayant jamais sauté le pas de la curiosité. activité et niveau de vie : présentement à la recherche d'un revenu, fraîchement diplômée en commerce international. elle a épuisé ses économies pour revenir près des siens, quittant la grosse pomme pour commencer une nouvelle vie près de son frère. elle a un niveau de vie plutôt pauvre pour l'instant, mais elle se débrouille et s'en sors plutôt bien malgré tout. groupe : écrire ici.
caractère : débrouillard - indépendante - curieuse - froide - généreuse - impulsive - bordélique - extravertie - taquine - franche - jalouse - sensible - manipulatrice - tête en l'air - observatrice - sociable.
anecdotes & histoires
anecdote, histoire, petit truc ○   anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc.
pseudonyme : jah. prénom : jaël. un petit mot : ou plutôt une question, parce que je suis trop curieuse ; comment faites-vous pour avoir autant de comptes omg ??? et pourquoi vos persos sont tous aussi canons ?  (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 3701489264 (ok, deux questions finalement...)  comment tu as connu le forum : je me baladais sur un groupe de pubs rpg facebook il me semble, ouais !

Code:
<taken>adele exarchopoulos</taken> as guillet camille
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici ! (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 2845288402
tu as fait un heureux en tout cas !! (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 1660898613
si tu as la moindre question sur les liens ilan et emma hésite pas ! (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

elle fait pas qu'un heureux, avoue avoue (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 1036214799

encore merci de tenter mon scénario, je suis tellement contente :dead: et je sens que cam va tout déchirer (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Abel Guillet a écrit:
elle fait pas qu'un heureux, avoue avoue (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 1036214799

encore merci de tenter mon scénario, je suis tellement contente :dead: et je sens que cam va tout déchirer (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 1882299646

je n’avouerais que sous la torture. (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 2622099968

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue à toi I love you

On a autant de compte car ben on aime ce forum :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue à toi (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 2809051025

Osiris Jackson
❀ maximois.e ●
Osiris Jackson

❀ à sm depuis : 03/01/2019
❀ scoops : 861
bienvenue :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue et super choix I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 2831991934

Invité
Invité ●
Anonymous

ommmg Adèle! trop de classe! :inlove: bienvenue à toi (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 2831991934

Invité
Invité ●
Anonymous

es-tu toujours parmi nous ?
voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas. 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
(cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad)
» jess' - vies ta vie comme bon te semble.
» Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio
» lucio, almeida ♣ fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» Moi je crois bien je n'ai que moi .

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: