en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad)


Invité
Invité ●
Anonymous


des larmes noires en dessous du masque, ma haine paraît tellement vaste.





nom : ibañez /  prénom : zyad (elijah) / date et lieu de naissance : une nuit d'halloween 1996, sur le sol argentin. / âge : vingt-trois ans pour l'instant / nationalité argentin (d'origine marocaine par sa mère et argentin par son père). il est arrivé en france en décembre 2019. avant ça, il vivait à rosario, en argentine, avec ses parents.
à la maison, ils ne roulaient pas sur l'or, et le décès du père de zyad en 2014 n'a pas arrangé les choses : en effet, sa mère étant souffrante, elle ne travaillait plus depuis une dizaine d'années. joaquín, son père, était la seule source de revenus stable du foyer, malgré son maigre salaire d'ouvrier. même si zyad travaillait depuis la fin de ses études secondaires, cet argent lui servait surtout à aider ses parents, parce qu'ils n'arrivaient jamais à finir le mois aisément : il s'agissait systématiquement de serrer une ceinture déjà bien trop étroite. sa mère (asmaa), a été placée en maison de repos quelques mois après être devenue veuve. zyad a du se débrouiller seul. désireux d'obtenir un diplôme de droit, il a continué à travailler en argentine, a mis de l'argent de côté afin de partir s'installer en europe, pour réaliser son rêve de devenir avocat. âme de vagabond, il ne s'imaginait pas rester en argentine, surtout après la tragédie qu'était le décès de son père, il avait besoin de changer de paysage.
il s'est retrouvé en france plutôt par défaut, quand il s'est rendu compte que l'espagne n'était pas le meilleur pays pour faire du droit. il a commencé à apprendre le français en espagne, en 2018, afin d'apprendre à parler le minimum syndical avant d'arriver sur la terre française. il s'est donc installé en décembre 2019, et n'a toujours pas les papiers français
/ métier : travaille en noir à ses heures perdues, et vend de la drogue le reste du temps. /situation financière : tout dépend des clients, mais il struggle pas mal. / statut civil & orientation sexuelle : il est pansexuel, mais c'est un secret. (mmh the closet). lui-même est encore dans le déni par rapport à cette information. / groupe : spenca / avatar : reece king cette bo-t


caractère du personnage



zyad est un garçon au coeur solitaire. il a toujours été très proche de sa famille, et n'a jamais été très entouré hors de celle-ci. quand il vivait en argentine, il avait deux-trois amis et les voyait à fréquence (selon lui) modérée. ce n'était pas leur avis : ils auraient bien profité de sa présence un peu plus souvent.
de sang chaud, il est du genre à facilement froncer les sourcils. il s'emporte viteet peut tout aussi rapidement monter dans les (hautes) tours. quand il parle, on lui reproche souvent d'être trop insensible, agressif (ou alors, les autres sont des bambis, c'est une option aussi). la réalité, c'est qu'il n'arrive pas à mesurer son impulsivité, probablement à cause de son tdah. il parle, mais il fonctionne également par impulsion: fonceur, de nature déterminée, c'est un jeune homme ambitieux qui ne lâche jamais son objectif de vue et mettra tout en oeuvre pour le réaliser.

il est très débrouillard et n'a besoin de personne (du moins, c'est ce qu'il se dit et essaie de s'en convaincre, plus par défaut que par réel besoin de soltiude... on te voit, zyad...) ce sentiment de solitude, parlons-en seulement : il est tout le temps présent, niché dans un coin de la pièce, le creux de ses genoux, ses coudes, de sa nuque, dans sa tête. depuis le décès de son père, surtout, et depuis les complications dues à celui-ci (l'immigration en france et l'éloignement avec les seules personnes qu'il côtoyait réellement, comme sa mère), zyad n'est pas si joyeux que ça. il est plus souvent ronchon qu'il ne l'est d'habitude, oublie plus régulièrement ce qu'il doit faire, se laisse facilement distraire, et l'état de sa chambre parle de lui-même...

mais il n'est pas du genre à se plaindre, ni même à se poser des questions sur lui-même tant que ça. pour être plus précis : il ne sait pas vraiment qui il est, il sait juste ce qu'il doit faire. c'est tout. ce qu'il doit faire, c'est s'en sortir : faire de l'argent, avancer dans la vie, se trouver un endroit et une situation stable, faire des études.

encore une fois, il n'est pas très focalisé sur les relations humaines, et une fois de plus, c'est plus par défaut que par réel désir d'être éloigné des autres, car même s'il agit lui-même comme s'il n'en avait rien à foutre d'être entouré, en réalité zyad est un handicapé des sentiments : il ne sait simplement pas (comment)s'y prendre. il préfère jouer un rôle de surface, parce que c'est plus facile. il ne s'engage jamais vraiment. il ne cherche pas vraiment (pourtant, il aimerait). alors, il se contente de ce qu'il a, parce que c'est ce qu'il a toujours fait, sans se soucier de ce dont il avait réellement besoin. après tout, à la maison il fallait travailler, s'occuper de maman, de la maison... jamais de soi, ou en tout cas jamais assez longtemps pour pouvoir faire de l'introspection, se demander ce dont on a besoin pour aller mieux, ou pour aller, tout simplement, par soi-même, sans être conduit par les attentes des autres. c'est plus difficile de savoir comment s'occuper de soi que de s'occuper des autres.

quand on approche assez zyad pour faire partie de son cercle proche (et que donc, on ne s'est pas offusqué de son agressivité peu maitrisée, et qu'il a laissé tomber ses barrières, autant dire jamais), on se rend compte de son caractère très réceptif, à l'écoute, et attentionné. zyad sait prendre soin d'autrui, et il le fait bien. zyad aime l'amour, mais ne sait juste pas comment s'en approcher. il ne sait pas forcément toujours comment il doit aimer, et a du mal à accepter cet amour qu'il peut ressentir, qu'il soit d'une nature sexuelle, amicale ou romantique (surtout romantique). et évidemment, son allure de pitbull l'aide à rester éloigné de ce genre d'ambiguïté émotionnelle, ce qui lui facilite la tâche pour stagner dans son immaturité relationnelle et sociale.

on pourrait dire que c'est un enfant, quelque part... mais... ce serait lui accorder une image trop naïve, ce qu'il ne l'est pas. en réalité, il est très conscient, il réfléchit beaucoup et n'accorde rapidement sa confiance ni aux gens (sans blague), ni aux concepts ou organisations. il est plutôt farouche, consciencieux et... mature. on ne peut définitivement donc pas dire qu'il soit (comme) un enfant. et pourtant, ça ne l'empêche pas d'avoir une nature fougueuse, c'est un homme passionné, vibrant, intrépide. il se nourrit des braises en lui qui n'attendent que de prendre feu. on pourrait dire qu'il croque la vie à pleine dents, mais l'image qui lui correspond plus exactement serait celle d'une morsure de gros félin à qui on vient de voler sa proie.

dans la vie, il se fait assez discret. il ne parle pas beaucoup, pour plusieurs raisons : premièrement, parce qu'il ne parle pas parfaitement le français, il a toujours un accent argentin et fait quelques fautes de grammaire de temps à autres. deuxièmement, parce qu'il a toujours peur de brusquer les gens, et qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre (du coup). pour vivre, il vend de la drogue (principalement de l'herbe et du shit, mais il lui arrive de saisir les opportunités qui s'offrent à lui pour brasser plus d'argent). quelque part, il se dit (mais alors, vraiment tout au fond) que sans ça, il n'arriverait même pas à combler son besoin vital de contacts sociaux. il est vraiment... solitaire. et les quelques jobs en illégaux qu'il parvient à obtenir sont souvent des activités où il se retrouve... une fois de plus... seul.

mais il n'est pas qu'une pauvre âme en peine, il est bien plus que ça : zyad est un homme très intelligent et droit. son désir de justice est caractéristique : il se bat pour les causes qu'il estime et voudrait pouvoir commencer des études de droit pour lesquelles il économise ardument depuis longtemps. il n'est pas du genre à laisser un plus faible dans l'embarras ou la misère. il a une âme de protecteur. après tout, il a été éduqué à devenir un homme fort, bon, droit, venant d'une bonne petite famille croyante et ouvrière. il doit savoir prendre soin, gérer, tout prendre sur lui. et c'est ce qu'il fait.

mais le temps passe,
et il est long,
très long.

et quelques fois, on peut l'entendre penser :

je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir comme ça...
 



anecdotes & tics

01. il déteste le café, le thé, les soda. il boit exclusivement de l'eau, des jus, de l'alcool. /  02. quand il était enfant, il était impossible à canaliser, il se battait souvent avec des camarades de classe (et il gagnait) / 03.  il a appris en autodidacte plusieurs danses comme le hip-hop, modern jazz et la danse contemporaine. en gros, il adore danser, et user de son corps (dans un contexte plus large) : il a énormément besoin de se dépenser et régulièrement, il s'entraîne chez lui. / 04.  il fume énormément de de beuh, de shit, et aime prendre du lsd de temps à autres. le reste, il n'y touche pas, mais c'est déjà pas mal. / 05. il est végétarien / 06. il est déjà sorti avec une fille quand il était ado, mais à part ça il n'a pas eu beaucoup d'expériences amoureuses ni sexuelles. cette fille, c'était sa meilleure amie. ils se sont quittés parce qu'il a piqué une crise de colère un jour, en sa présence, et elle ne l'a pas supporté. il ne s'énervait pas contre elle, il était juste à bout de nerfs (il a toujours eu du mal à gérer ses émotions), et elle est partie de sa maison (ils étaient chez lui) avant de lui envoyer un message pour le quitter. ils ne sont jamais revus après ça. il l'aimait beaucoup, et cette rupture l'a affecté, mais il n'a jamais pleuré, il a toujours gardé la face comme si ça ne l'avait pas atteint. / 07. il a pratiqué le krav maga pendant 4 ans et un peu de capoeira avec des amis / 08. son père et lui étaient proches malgré qu'il n'était pas souvent à la maison, ils passaient beaucoup de temps ensemble à faire du sport, regarder la télévision, jouer ensemble, ils étaient très complices / 09.  asmaa, la mère de zyad, a une sclérose en plaques. elle a été placée en maison de retraite car il n'était plus possible pour zyad seul de prendre soin d'elle, vu la dégénérescence de la maladie. ils sont régulièrement en contact via skype, et il compte la partir la voir en argentine une à deux fois par an, s'il en a les moyens. / 10. zyad est "dans le placard" : il est pan/bisexuel mais (c'est un secret) il est dans le déni, il pense être hétéro et s'est déjà vu refouler des attirances qu'il a ressenties pour des personnes s'excluant du genre féminin. il a beaucoup d'homophobie internalisée à faire sortir (ses parents sont relativement homophobes) / 11. il a un accent argentin relativement prononcé et sa syntaxe/grammaire n'est pas toujours excellente  / 12.  lorsqu'il retire sa carapace de gros dur (comme tous les "gros durs", zyad est un garçon assez timide. il rougit vite, perd rapidement les moyens et peut devenir maladroit lorsqu'il se sent impressionné par la personne (qu'elle lui plait, par exemple). il laisse rarement les choses arriver à ce stade, pour ne pas dire jamais.




j'roule un joint d'shit, j'en ai trop mis.

02:46 : et le temps passe. cette fois, je l'entends couler dans le sablier. les grains tombent doucement, les uns après les autres, sans trop se bousculer. ils se serrent très fort et se prennent dans les bras, pour passer plus facilement tous ensemble. c'est comme un câlin, et j'arrive à le sentir. ils se font un câlin... pour s'échapper?

je regarde un peu autour de moi, tout ça n'a pas de sens. je lève le bras. je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. je lève le regard vers le plafond : les lumières sont teintées de vert et la nuit reflète sur la pièce, à travers cette immense fenêtre. faudrait vraiment que je pense à m'acheter des rideaux. tic... t..ac? je ne sais plus. il n'y a plus que moi et cette fenêtre, figés, dans l'espace et...

décidément, il me joue des tours, ce temps. il est con. ça ne sert à rien de jouer avec moi, je suis mauvais perdant. de toutes façons, je vais gagner. mais avant tout ça, posons-nous les bonnes questions...c'est quel jeu? une course?

je le ressens se défiler, il se faufile et perce mes veines pour y prendre place et y tracer sa route. jusqu'où s'en ira-t-il? s'il continue comme ça, il pourrait se perdre. il ne faudrait pas que je le perde...

03:28 : j'aurais du acheter des lumières multicolores. je n'arrive pas à me contenter du vert.

et cette fois le sablier s'est arrêté, je ne sens plus ses grains en moi, qui se dépêchent de s'en aller. moi, en tout cas, je suis toujours là. je n'ai pas levé le bras, cette fois. mais je suis toujours là. assis, sur mon "lit", et je regarde la fenêtre. les étoiles sont belles et en nombre aujourd'hui. ça donne envie de (s'en) sortir.

04:12 : ce matelas n'est décidément pas confortable. je n'en peux plus de dormir à trois centimètres du sol, il faut que j'économise pour m'acheter quelque chose de meilleur, qui rentre dans ce minuscule appartemment.

mais j'ai pas d'argent.

putain.



le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? scorpion. / 02. ton parfum de glace préféré ? pistache / 03. quelle est ta chanson préférée ?probablement quelque chose d'énervé./ 04. le film que tu adores ? probablement un film d'horreur./ 05. le personnage de friends qui te correspond le mieux ? aucune idée, je regarde pas. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les smoothie. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? kind of. / 08. c'était quand ton premier baiser ? au début des secondaires. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? la date parfaite ? je sais pas, y'a plein de jours qui sont sympa.

mes informations irl

pseudo/prénom : jude. /  comment as-tu connu dlb ? : par sher  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 3308707043 . / âge : vingt-et-un. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :



Invité
Invité ●
Anonymous

le pseudo, le titre.
je suis ultra intriguée.
j'crois que ça me charme de ouf.
bienvenue et si t'as besoin de quoi que ce soit hésite pas !

Invité
Invité ●
Anonymous

je suis d'accord avec mvdd.
pseudo + titre, c'est déjà j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1074395565

Invité
Invité ●
Anonymous

Hâte de dévorer ta fiche cher "revenant" j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2490427110
Re bienvenue I guess

Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
très intriguant yes indeed :O
bon retour/bienvenue en tout cas !!

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue parmi nous !

Invité
Invité ●
Anonymous

ouuuhh ça promet
trop hâte d’en savoir plus!!
je te réserve des liens au chaud

rebienvenue!!

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

ENFIN DE RETOUR JE SUIS JOIE j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1253664762 j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1253664762
jtm re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

J'suis curieuse de savoir qui est de retour x)
Bon retour parois nous en tout cas !! j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

inaya - merci beaucoup ton message est trop mignon. j'espère que t'apprécieras la lecture autant que t'auras été intriguée  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1809436482
leon - merci beaucouuuuup aussi, pareil j'espère que t'aimeras bien sa petite présentation!!!!

par contre il y a eu méprise, j'aurais du le préciser ptdr : j'suis un revenant dans les rpg, pas spécifiquement sur ce forum, c'est la première fois que je viens ici !!! (j'espère ça vous déçoit pas trop  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 4203985523 )

merci encore cela dit léonard, adèle, zoya, théo et hina!!! vos petits messages me touchent c'est très gentil  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1916433336



roméo   j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934
 j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934  
j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2831991934 re  I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue à toi j’aime beaucoup ta plume I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue parmi nous j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2318561934
Je sens que je vais dévorer ta fiche :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

quelle merveille cette fiche :dead:
nous faudra un lien avec ma p'tite ina j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1735037

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

merci beaucoup victoire, trop mignon ça me touche j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 1916433336
merci aussiiii norah wsh vous êtes trop chou j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2769116888
inaya arhhh  j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2884711333 ouiiii, j'ai répondu à ton mp j'suis vrmt trop chaud j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2884711333
et merci aussi maisieee j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad) 2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @zyad ibañez
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
j'suis vegeta moi, j'suis pas krilin (zyad)
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: