en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : bianchi /  prénom : pïo / date et lieu de naissance : 20 février 1996 / âge : 25 ans / nationalité italienne / métier : guichetier au cinéma de sainte maxime /situation financière : presque critique mais ça passe. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire depuis de nombreuses années, il aime les courbes féminines. / groupe : jenna marshall / avatar : jordan rondelli (joyca)


caractère du personnage

sanguin / têtu / solitaire / a du mal a se confier / débrouillard / loyal / méfiant envers ceux qu’il ne connaît pas / à l’inverse, il pourrait se jeter au feu pour ses proches / volontaire

anecdotes & tics

01. il est né à naples, d’un père militaire et d’une mère professeure des écoles / lorsqu’il était enfant, il a été harcelé à l’école. au départ, de simples plaisanteries lourdes, mais ce qui aurait pu être apparenté à des jeux d’enfants est monté crescendo: aussi, pïo a du faire un séjour de quelques semaines à l’hôpital,  après avoir été plongé dans le coma après avoir été battu par les colosses de sa classe / après cet épisode traumatisant, pïo prend l’habitude de rester dans son coin. mais si les autres peuvent constituer une menace, ils peuvent également s’avérer être de précieux amis. c’est au collège qu’il fait cette découverte, devenant inséparable de l’une de ses camarades / les deux compères grandissent et font leurs premières expériences ensemble: premier baiser, première fois, stupidités d’ados attardés, ils trainent souvent avec la grande sœur de pïo et l’un de ses amis dont la désinvolture et l’arrogance fascinent pïo qui rêve plus que jamais de faire partie des cool kids. / l’ami de la sœur de pïo est arrêté et mis en prison mais cela n’empêche pas le trio infernal de continuer ses larcins / cependant, le père de son amie de toujours, craignant pour sa fille profitera de cette fameuse soirée pour faire tomber pïo. les filles, elles, ont le temps de s’en sortir et échappent à la prison. / son père, refusant de croire à la culpabilité de son fils, fait jouer ses relations pour mener l’enquête. il est relâché deux ans après, faute de preuves suffisantes contre lui / il a dix-neuf ans lorsqu’il sort de prison. la première chose qui lui vient à l’idée est de reprendre contact avec son amie, qu’il n’a pas réussi à oublier. en fait, c’est même le contraire, penser à elle l’aidait à tenir, lorsqu’il était en prison. mais le père de la demoiselle refusant catégoriquement qu’il fasse partie de la vie de sa fille, brûle les lettres. / n’ayant pas de réponse de son amie, il déduit qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui: il décide de traverser la méditerranée pour reprendre sa vie à zéro en france… c’est à vingt ans qu’il arrive à sainte maxime. parallèlement, il est victime d’un premier épisode maniaque, qui permet d’enfin poser un nom sur sa différence.   / il a actuellement de réguliers rendez-vous avec un thérapeute, mais celui-ci part à la retraite dans quelques jours; ce qui angoisse énormément pïo: il déteste le changement.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? poisson. / 02. ton parfum de glace préféré ?la glace au café. je n’aime pas les goûts trop sucrés . / 03. quelle est ta chanson préférée ? si seul, d’orelsan / 04. le film que tu adores ? trainspotting / 05. le personnage de friends qui te correspond le mieux ? je ne sais pas vraiment, je crois que je me situe quelque part entre ross et joey. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les lasagnes de ma mère. avec de la mozza di buffala, de la vraie, pas votre truc tout pourri de supermarché ! / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? bien sûr, comment cela ne pourrait pas exister ? le fantôme d’un enfant ayant vécu dans les années 1930 vient souvent me tenir compagnie, dans mes nuits blanches. / 08. c'était quand ton premier baiser ? dans une voiture, j’avais seize ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. je fais d’abord, je réfléchis ensuite. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? une légende urbaine. « date parfait » ? sérieusement ?.

mes informations irl

pseudo/prénom : ajar. /  comment as-tu connu dlb ? : il y a un moment, déjà, grâce à vanity ! / âge : 25 ans. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Coucou Toi Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 1809436482 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 1612635157 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 833184781 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 3709349499 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 3308707043 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 3366030110 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 1915557190 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 2809051025 :inlove: Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 2318561934 Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Reeee Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Re❤I love you

Jessica Hoarau
❀ maximois.e ●
Jessica Hoarau

❀ à sm depuis : 18/04/2021
❀ scoops : 73
re bienvenu à toi !

Invité
Invité ●
Anonymous

Re !! 🥺♥

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @pïo bianchi
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: