en haut

en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  (alix) petite princesse ne devrait pas devenir la reine des


Evy Dall'Oglio-Genovese
❀ administratrice ●
Evy Dall'Oglio-Genovese

❀ à sm depuis : 30/11/2021
❀ scoops : 206




âge : 23 ans
date et lieu de naissance : 05/08/1999 à monaco
nationalités, origines pure monégasque
statut civil, orientation : éternelle célibataire, hétérosexuelle
situation financière : l'argent se dépensait avant sans compter maintenant papa a les yeux rivés sur les comptes (classe moyenne supérieure +)
occupation : en réalité pour l'instant elle ne fait rien
à sm depuis : quelques semaines/mois maintenant


marrante / maniérée / un peu capricieuse / casse-cou / audacieuse / fêtarde / passionnée / manipulatrice, à peine / secrète/réservée

01. pour toi que représente la gossip ? : je n'ai pas bien compris le fonctionnement mais quelqu'un qui parle sur les autres pour exister c'est pas très bon. » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : en oiseau, un majestueux, pour voler. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : un kit de survie. » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : non. » 05. plutôt sucré ou salé ? : salé. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : non.


prénom ou pseudo : risibles amours / âge : 2 quelque chose What a Face. / pré-lien ou inventé : inventé.




les anecdotes
petite citation trop cool.

on pourrait lire son nom comme définition du passage du paradis à l'enfer.

alix est née à monaco, enfant non-désiré ni par papa et encore moins par maman, découvert trop tard pour avorter dans les pays voisins et dans une principauté où l'avortement est illégal. alors ils se sont fait une raison et ils ont tout de même fini par aimer cette petite fille qui venait bouleverser leur vie de jeunes et riches mariés.

papa possède une très grande société de trading monégasque, analyste financier de renom, il a fait fortune grâce à des gens eux-même fortunés qui lui ont fait confiance. maman est issue d'une riche famille suisse, une belle lignée d'avocats à dents longues prêts à tuer père et mère pour quelques liasses de billets. depuis toujours, alix n'a jamais manqué de rien si ce n'est peut-être d'un peu d'amour et d'une éducation "normale". excellence, travail et rigueur sont les mots qui rythment le quotidien de l'enfant qui deviendra adulte. à l'école ? il fallait être meilleure et pas de place à la médiocrité même dans les activités extra-scolaire.

alix n'a jamais rien eu de spécial, elle a évoluer dans un milieu plus que favorisée avec d'autres enfants dans la même situation qu'elle, elle n'était pas plus populaire que les autres et n'était même pas l'objet des discussions des envieux. ils étaient tous comme elle. finalement, elle était invisible aux yeux de tout le monde.

à la maison, la sévérité et la pression s'ajoutait aux remarques toujours désobligeantes de sa mère qui travaillait aussi sur le physique de la princesse. repas pesé au gramme près, pas de soda et encore moins de sucreries. il fallait qu'elle soit belle, mince et en bonne santé. tout ce qui dépassait du cadre n'était qu'une menace vers l'obésité.

les années sont passées emportant avec elle la petite fille pour laisser place à l'adolescente, adolescente malheureuse se sentant invisible. alix a trouvé refuge dans la musique pour qui elle a toujours eu une certaine appétence. imaginer des mélodires, mélagner entre eux les sons, composer ou mixer de l'existant pour en faire quelque chose de nouveau c'est naturellement qu'elle a commencé dans sa chambre à s'intéresser au mixage mais il était hors de question pour ses parents que leur prodige fabriquée de toutes pièces s'adonnent à autre chose que des sports ou activités qu'ils auraient choisis. mais l'ado rebelle qu'elle devenait, agacée par toutes les règles qu'elle devait suivre d'en faire qu'à sa tête.

c'est ainsi que les problèmes ont démarrés. alix à commencer à voler ses parents car le bel argent de poche donné chaque semaine ne couvrait absolument pas les frais ajoutés par l'achat du matériel dont elle avait besoin, ni les cours de bases qu'elle prenait. elle fini par sécher l'école pour pouvoir se rendre aux autres cours, imiter la signature de ses parents lorsque l'accord parental été de mise, à mentir, à tricher et surtout avec le temps à devenir le centre d'intérêt des garçons.

cette petite mise en scène a durer 2 ans, 2 ans pendant lesquelles le palace monégasque s'était transformé en tranchées de guerre. personne ne s'écoutait, tout le monde criait mais pour une fois, une rare fois, alix ressentait autre chose que le vide. à ses 16 ans lorsque ses parents en ont eu marre d'essuyer l'embarras que leur procurait leur fille, ils ont décider d'arranger un mariage pour redorer l'image de celle qui était devenue une délinquante et pour qu'elle se fasses oublier ils l'ont envoyés dans une maison pour jeunes filles en suisse dans laquelle elle restera une année complète.

à son retour, on la fiancera comme promis à un brave et gentil garçon monégasque ennuyant à mourir mais alix avait compris la leçon et était prête à faire des efforts pour ne plus jamais retourner dans cette prison. les fiancés ne se sont pas vu beaucoup durant leur longue et belle histoire d'amour, ils étaient là seulement aux soirées qui arrangeaient leurs parents et n'étaient finalement même pas obligés de se voir hors de ces occasions, une aubaine.

c'est durant l'été de ses 18 ans qu'elle l'a rencontré, ce n'était ni un résident, ni un touriste. c'était un serveur à la plage privée où elle avait l'habitude de se rendre, il venait d'ailleurs dans la région mais grâce à quelques connaissances il avait trouver ce travail d'été qui lui permettrait de payer une partie de ses études. alix s'est rendue à cette plage presque tous les jours durant les 2 mois de la saison, l'a souvent attendue après son service, ils ont sympathisé et même plus. alix, elle en est tomber amoureuse. elle a découvert ce que c'était la vie sans l'argent et la presque envier quelques secondes, il n'avait pas autant de choses qu'elle mais il était beaucoup plus heureux. les choses étaient simples et fluides, elle n'avait pas besoin de se tenir droite ni même de parler d'une façon distinguée. elle pouvait être avec lui ce que n'importe quelle jeune femme de 18 ans voudrait être : elle. elle était regarder et écouter. et c'est peut-être parce qu'il lui a donner tout ce qui lui manquait que la chute fût beaucoup plus rude qu'elle n'aurait jamais pu s'y préparer. il était son premier amour dans tous les sens du terme mais aussi le dernier. c'était la fin des vacances.

la vie a repris son cours sans que pour autant les deux anciens amoureux ne se donnent pas plus de nouvelles que ça, chacun avait repris sa vie et les effluves de monoï et de la mer n'étaient qu'un lointain souvenir. le retour à la réalité a été difficile pour alix, le monde hors-du-temps offert par son amoureux de vacances lui avait permis de souffler mais pas de faire face à ouveaux à toutes les injonctions imposées par ses parents. comme l'a voulu papa, alix a poursuivi des études dans la finance ça ne lui plaît évidemment pas mais il y a moins d'années et moins de labeur que pour le droit ou la médecine préconisée par sa mère.

et enfin, le drame. papa a louper son coup, un coup à plusieurs milliards d'euros. somme exorbitante qu'il a fait perdre à des centaines et des centaines de ses riches clients, il a tout perdu. c'est la fin. les jours qui ont suivi, la famille a reçu menaces de mort, visites d'huissiers et d'avocats en tout genre avec des assignations, papa avait vraiment foiré tant et si bien que femme et fille sous le bras il a décider une nuit de quitter le rocher pour s'exiler dans un endroit plus paisible en espérant pouvoir prendre un nouveau départ et laver son nom.



Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
love you
hâte de jouer avec toi (alix) petite princesse ne devrait pas devenir la reine des  1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue jolie dame Wink

Contenu sponsorisé

 
(alix) petite princesse ne devrait pas devenir la reine des
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nothing breaks like a heart (alix)
» athéna > reine de la guerre
» laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre | SANDRO
» Cassie › petite âme vagabonde
» pour mes rêves la terre est trop petite

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: