en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  (william) comme un beau diable.


Invité
Invité ●
Anonymous



Exubérant, il faut avouer qu’il a un certain goût pour la mise en scène. La harge. Mais n’est-elle pas rien d’autre que l’ombre de sa détermination? Un impénétrable bavard. les mots, il sait les manier. sauf ceux qui l’impliquent. Comme il sait être la lune, il adore être le soleil, rayonnant de gaieté. égocentrique, sans réelle volonté de l’être, tout est une histoire d’intérêt. charmant, car après tout, c’est une arme comme une autre. cruel avec les autres, juste avec les siens.   malgré sa gueule d’ange, il lui arrive souvent d’être grossier.


❀ âge : il va entamer la dernière année de sa vingtaine.
❀ date et lieu de naissance : produit local, son regard est tâché de la terre du pays depuis qu’il a ouvert les yeux, le 10 octobre 1993.  
❀ nationalités, origines françaises.
❀ statut civil, orientation : libre et secret. secrète et libre.
❀ situation financière : fluctuante, lunatique, inconstante. Personne ne sait bien pourquoi le jeune adulte peine tant à instaurer de la stabilité dans ses finances.
❀ occupation : il apprend à gérer l’entreprise familiale au côté de son père, William est donc assistant du directeur dans les deux garages Barel.  
❀ à sm depuis : toujours.


01. si vous pouviez dîner avec n'importe qui à travers le monde, qui choisiriez-vous ? : Steve Carell, le mec de The Office. ❀ 02. y a-t-il quelque chose dont vous rêvez depuis longtemps ? pourquoi ne l'avez-vous pas réalisée ? : faudrait-il encore que je sache de quoi j'ai envie. ❀ 03. quel est votre souvenir le plus précieux ? un week-end quand j'étais gamin, j'ai gagné une médaille dans un concours de l'école. toute ma famille était là pour célébrer le moment, c'était vraiment un moment agréable. mais cela devait être une des dernières fois où nous nous trouvions tous sous le même toit. ❀ 04. quel est votre plus terrible souvenir ? : quand ma mère nous a quittés. ❀ 05. quels rôles jouent l'amour et l'affection dans votre vie ? : ne sommes nous pas sur terre pour le trouver justement ? ❀ 06. comment définiriez-vous une "journée parfaite" ? : une journée où on me laisse tranquille. ❀ 07. quel est le plus grand accomplissement de votre vie ? : il est à venir. ❀ 08. que signifie le mot "amitié" pour vous ? : hm, je dirais, un respect et un soutient mutuel. beaucoup de confiance aussi, faut pas avoir peur de se planter ... ou de se faire planter haha! ❀ 09. quand avez-vous pleuré devant une autre personne ? et tout seul ? : j'arrive à pleurer que devant un film. je sais, c'est bête mais j'ai jamais compris pourquoi. ❀ 10. aimeriez-vous être célèbre ? de quelle manière ? : être sous le feu des projecteurs pourrait être quelque chose qui me plaît oui. mais tant que j'ai un bon salaire, c'est le principal. notoriété ou non.


prénom ou pseudo : taka. ❀ âge : 1/4 de siècle ❀ pré-lien ou inventé : inventé. ❀ si pré-lien, de : /




les anecdotes
wake up.

la famille. Il est William Barel quatrième du nom mais l’unique Billy. C’est son grand-père qui, depuis toujours, a pris la tendre habitude de le surnommer ainsi. Devenant comme une partie bien à part de l’identité du garçon.
"Billy c’est le William de tous les jours, William c’est le Billy des mauvais jours." a-t-il écrit un jour à une ancienne petite amie au sujet de ses réactions contradictoires. Mais, ce jour-là, il était le seul à comprendre ce message.

le travail. et encore la famille. Parce que chez les Barel tout se fait avec les siens. Le premier du nom, accompagné du second a monté un petit garage en banlieue de Saint-maxime. Affaire que le troisième, le père de Billy, a su faire prospérer en en ouvrant un second dans la région. Respectant les projets du destin, le garçon a donc rejoint son père il y a peu.

l’Italie. loin de la famille. douce parenthèse de sa vie vécue il y a quelques années. ses 25 ans fraîchement acquis, William s’était envolé vers Florence pour y vivre 2 mémorables étés. Avant de rentrer précipitamment en France, sans jamais vraiment s’expliquer sur ses raisons.

le silence. sans famille. elle avait fui, laissant les hommes entre eux. laissant William entre la rancoeur et l’incompréhension. son père l’avait élevé, aux côtés de son grand-père et le garçon n’avait manqué de rien. Si ce n’est de la chaleur douce qu’il ne trouvait qu’au creux des bras de sa mère.




Jonas Dassault
❀ modérateur ●
Jonas Dassault

❀ à sm depuis : 24/02/2020
❀ scoops : 776
Bienvenu !!
Si tu as des questions n’hésite surtout pas !
Et tu peux nous rejoindre sur le discord aussi !

Invité
Invité ●
Anonymous

OMG OMG OMG OMG OMG
MAIS CE CHOIX ! PATTINSON ! une merveille :cutie:
je réclame déjà des liens !!

bienvenue parmi nous (william) comme un beau diable. 254920806

Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
rob I love you super choiiiix (william) comme un beau diable. 1916433336
bienvenue par ici I love you

Idriss Elbaz
❀ administrateur ●
Idriss Elbaz

❀ à sm depuis : 24/01/2022
❀ scoops : 72
bienvenue par ici !
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you

Leone Damase
❀ maximois.e ●
Leone Damase

❀ à sm depuis : 06/10/2022
❀ scoops : 33
un monsieur dans la fin de la vingtaine !!! just what we need
bienvenue dans le coin
hâte d'en lire plus sur billy

Invité
Invité ●
Anonymous

merci tout le monde !! hâte de faire des étincelles avec vous (william) comme un beau diable. 4159714632
n'hésitez pas pour les liens (william) comme un beau diable. 1253664762

Idriss Elbaz
❀ administrateur ●
Idriss Elbaz

❀ à sm depuis : 24/01/2022
❀ scoops : 72
hello!

j'ai commencé à valider mais j'ai rencontré un petit soucis, la classe sociale et le secteur souhaité ne coïncide pas. de plus, il n'y a pas de n°21 en appartement sur le secteur ouest.

je te laisse re-checker ici : https://dearlittlebird.forumactif.com/t2162-service-du-logement-et-de-l-habitat

et modifier ton enregistrement pour que je termine I love you I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Oups, c’est corrigé ! Merci (william) comme un beau diable. 1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @william barel
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de v. ainsi que le compte la ville de sainte-maxime. (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

si tu cherches des liens en particulier que tu ne peux trouver dans les personnages déjà présents, tu peux aller créer ton propre pré-lien que ce soit de la famille, une âme-soeur ou ta meilleure amie !

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.

nous t'invitons également à rejoindre le
discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles. ❀

Contenu sponsorisé

 
(william) comme un beau diable.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  le diable ne s'habille plus en prada (logan)
» j'suis beau (kenaël)
» peint moi comme une de tes françaises. ((zélie))
» (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» j'fais mon retour comme benzema

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: