en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : chamberlain /  prénom : zaya / date et lieu de naissance : 20/09/1999, à peu de choses près d'être une 2000. à paris. / âge : 20 ans à l'aube des 21 automne. / nationalité française pure souche. / métier : étudiante infirmière. /situation financière : ouvrière. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire qui rougit sous le regard des garçons. / groupe : aria. / avatar : ester exposito.


caractère du personnage

petite gueule d'ange qui n'a rien de vicieux, elle est solaire zaya. douce comme un agneau, la bonté incarnée. / un peu timide mais pas sa langue dans sa poche, plutôt franche, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne manque pas de répondant. / sérieuse, voir très scolaire. c'est une jeune femme méthodique et organisée. / elle est joviale et pleine de vie. ce n'est peut-être pas la plus drôle, mais sa compagnie est agréable et apaisante.

anecdotes & tics

jolie cadette d'une fratrie de 2 têtes blondes. elle et sa grande soeur emma toutes deux natives de paris. d'une famille aimante et soudée. l'aînée de la famille a vite pris son envol pour vivre de ses propres ailes. ce qui a été un coup dur pour zaya, très proche à l'époque de sa soeur. / dotée d'une particulière empathie et d'un besoin d'aider son prochain. c'est naturellement qu'elle s'est dirigée vers des études d'infirmières. / depuis 2 ans et surtout depuis qu'elle a le permis, zaya se fait 4 sous en tant que dame de compagnie pour les personnes âgées, elle leur rends visite, passe du temps avec eux, leur prépare à manger et fait leurs courses. / c'est une personne très active, elle fait beaucoup de sport et quand elle n'est pas en train de courir, elle oeuvre pour des associations caritatives. / elle a décider de quitter le nid familial après s'être disputé avec ses parents par rapport à sa soeur et au manque de discernement qu'ils ont eut par rapport à son ex mari.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? poufsouffle. / 02. ton patronus ? un loup selon un test internet. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? l'encre. / 04. un super-pouvoir ? se téléporter. / 05. noir, blanc ou gris ? gris. toujours le verre à moitié plein. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? le soleil. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? les pays asiatiques. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? carapuce, la douceur de l'eau. / 09. marvel ou dc comics ? hmmm. / 10. rock ou rap ? pop ?.

mes informations irl

pseudo/prénom : risibles amours /  comment as-tu connu DLB ? :  (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1809436482 . / âge : (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière  1809436482 . / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

mais quelle beauté :inlove:

garde-moi un lien !!

Invité
Invité ●
Anonymous

avec plaisir (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière  4159714632

Contenu sponsorisé

 
(zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jess' - vies ta vie comme bon te semble.
» (william) comme un beau diable.
» peint moi comme une de tes françaises. ((zélie))
» j'fais mon retour comme benzema
» Z comme Zhora | Mlle Mallet

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: