en haut

en bas



 

 

  j'fais mon retour comme benzema


Inaya Najer
❀ administratrice ●
Inaya Najer

❀ à sm depuis : 24/12/2021
❀ scoops : 123

with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : guillet, nom hérité de son père français. ses origines grecques il les tient de sa mère. /  prénom : abel, dans l'histoire biblique, abel est le prénom du deuxième fils d'Adam et Ève tué par son grand-frère jaloux de l'attention que Dieu lui portait. est-ce ça sa destinée mourir par jalousie ? / date et lieu de naissance : depuis toujours c'est la grisaille qui l'accompagne à l'image de son mord général. 29/09/1993, premier soupir. / âge : 28 ans. / nationalité français d'origine grec / métier : producteur de musique / styliste /situation financière : les zéro sur le comptes sont plus nombreux qu'au commencement. fierté de sa famille, pudique sur les sommes qu'il engendre. on part de rien et on a tout. / statut civile & orientation sexuelle : hétérosexuel, homme à femmes. célibataire. / groupe : spencer. / avatar : diego barrueco


caractère du personnage

Détermination et persévérance font partie des qualités d'Abel. Astucieux et intelligent il est capable de charmer un auditeur. Si l'on ajoute à cela une grande force de travail, on comprend qu'Abel soit plutôt doué dans le monde des affaires et notamment du commerce. Abel est également un personnage parfois versatile, souvent malicieux et joyeux, et qui possède un sens profond de l'amitié même s'il peut parfois se révéler capricieux. presque lui.

abel est sauvage, secret, solitaire. c'est un homme qui a besoin de beaucoup de solitude. toujours bien entouré mais jamais mieux qu'avec lui-même.
ce n'est pas quelqu'un qui aime se mettre en avant, il reste très discret sur sa vie n'aime pas que l'on en apprenne trop sur lui.
tête brûlée, impulsif et bagarreur, il prends parfois des risques inconsidérés sans y réfléchir. il parle souvent trop vite avant d'agir. ça peut souvent être le coup qui part avant les mots. abel est un tantinet borderline, pour ne pas dire complètement avec lui il n'y a pas de compromis. c'est noir ou blanc. c'est oui ou c'est non. il n'est jamais dans la demi-mesure, ce qui lui vaut parfois plus de problèmes qu'autre chose.
un poil colérique, il se laisse emporter facilement. souvent par les mots.
abel aime sans concession, à s'en auto-détruire. dans tout les domaines affectifs : famille, amitié, amour. abel on le déteste ou on l'aime mais quand il vous aime, il ne ménage pas sa peine.
trop fier, égo d'homme, il a du mal à dire les choses. souvent malhabile, souvent en fuite. il préfère quitter plutôt que de se projeter de trop. habitué à être sans attache, habitué à être celui qu'on ne regarde pas.
abel est engagé dans toutes les causes minoritaires. les homosexuels, le racisme, le féminisme. même si parfois ses mots ne sont pas en adéquations avec ses idées. abel déteste l'injustice, abel déteste les différences.

anecdotes & tics

petit con de parisien des banlieues pauvres parisiennes. issue de l'union d'un maçon et d'une femme de ménage. il a toujours grandit en hlm et dans la banlieue sensible parisienne. attaché au côté cosmopolite de son enfance, il est fervent défenseur de toutes les minorités en général. et surtout sait très bien qu'on ne fait mieux que le mélange des cultures. / enfant en échec scolaire, petit con des cités qui traînaient en bas des immeubles à revendre des conneries volés et diverses drogues. enfant dont les rêves tutoyaient les étoiles. / bagarreur, chez lui ou à l'école. têtu déjà très arrêté sur ses idées qu'ils défendaient corps et âme. virés de plusieurs établissements scolaires à cause de multiples bagarres. finalité ? sorti des bancs de l'école sans aucun diplôme. / la meilleure école, celle de la rue, celle de la vie. celle qui t'apprends à rendre les coups et à accepter l'autre. le genre d'éducation qui ne s'apprends pas à l'école. pas si bête l'artiste qui s'éduque à coups de livres et de films. doigts en or pour le dessin pour les écrits. / après des démêles avec la justice française il y a 9 ans, abel est venu s'installer sur sainte-maxime où il a commencé à travailler avec plus d'acharnement sur ce qui lui plaisait. il a d'abord créer sa propre marque de fringues et à porter ce projet à bout de bras à travers toutes les galères pendant 2 ans. puis son amour pour la musique l'a poussé vers un autre chemin. auto-didacte et passionné c'est dans un tout nouveau projet qu'il s'est lancé : créer son propre label. / que ce soit dans l'un ou dans l'autre domaine, les débuts sont difficiles, peu d'achat sur ses fringues et il a bien du mal à convaincre les artistes qui lui plaisent de signer chez lui. et au contraire, il ne tape qu'à sa porte des maquettes sans importance ou qui ne lui plaisent pas. jamais prêt à tout pour percer. / après sa rupture avec meghan, abel est retourner vivre sur paris pour s'occuper de ses affaires, le moment où il a complètement explosé. / depuis, il vit entre sainte-maxime et paris.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? balance mais j'poucave personne. / 02. ton parfum de glace préféré ? chocolat. basique. / 03. quelle est ta chanson préférée ? j'ai pas de chanson préféré. / 04. le film que tu adores ? tout les tarantino. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? joey, il est beau et con. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? le houmous. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? peut-être. / 08. c'était quand ton premier baiser ? à la maternelle. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? y a rien d'parfait.

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"

 
j'fais mon retour comme benzema
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (william) comme un beau diable.
» peint moi comme une de tes françaises. ((zélie))
» (zaya) j'ai besoin de toi comme d'une infirmière
» Z comme Zhora | Mlle Mallet
» ezekiel roy - comme un ange déchu.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: