en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Sulivan et son héritage qui lui colle à la peau, qu'il porte fièrement comme un drapeau, sa famille la dynastie qu'il préserve des bouches acérées. /  prénom : Asher, les cendres de la révolution, la force des poings et les froissements d'une danse martiale. squelette d'acier dans un corps de velours, un coeur qui fait du bruit pour mille, un rire qui chatouille les cieux, une démarche qui fait trembler l'enfer / date et lieu de naissance : 4 février à Monaco / âge : 25 années à être-là sans savoir pourquoi, à essayer de démêler les destinées croisées, de remettre dans l'ordre dans le chaos qu'il procréer. pas tout à fait adulte, n'a jamais été enfant. / nationalité Français / métier : officiellement inscrit à pôle emploi, officieusement enchaine les petits boulots d'intérimaires. sa seul activité, chien de guerre, le bitume est sa nouvelle scène, il est le petit seigneur des trottoirs qu'il repeint en rouge, invaincu jusqu'à l'heure, on mise sur ses jabs et ses uppercuts. /situation financière : lui flambe tout ce qu'il a, même si il n'a rien / statut civile & orientation sexuelle : célibataire, le coeur pris pour encore des millions d'années, bisexuel assumé, faible face aux femmes / groupe : Jenna / avatar : Maverick McConnel


égocentrique

saltimbanque / bagarreur / impulsif / vulgaire / sociable / fouteur de troubles / instable / imprudent / loyal as fuck

anecdotes & tics

ne veut jamais devoir quoi que ce soit à quelqu'un / fait des combats de rue pour de l'argent / il passe sa vie entre la salle de sport et les ruelles de saint-maxime / a beaucoup d'amour propre en surface, se déteste une fois cloitré dans le noir / lunatique / pur produit de la génération y / accro à instagram, aux  réseaux, il aimerait percer avant de percer le sens de la vie / il tourne tout à la dérision, si il devait avoir un crédo ça serait "life is a joke" / il veut oublier que la réalité est triste à pleurer / il est toujours présent lors des manifestations pour le climat, c'est un activiste assez forcené, il aimerait sauver cette planète du grand terrassement / il provoque toujours la police, déteste l'ordre établit / il est impudique / il a déjà passé des castings pour aller dans une télé réalité, il était sur le point d'en intégrer une mais son passé judiciaire lui a porté préjudice / il vit dans une réalité distordue, qui n'arrive pas à contenir ses rêves trop grands, qui sortent du cadre / il aime être au centre de l'attention, la lumière, provoquer des réactions / il se fait passer pour plus stupide qu'il ne l'est / il est très porté sur la famille

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ?Capricorne. / 02. ton parfum de glace préféré ? Vanille Wink / 03. quelle est ta chanson préférée ? Une chanson de SOAD / 04. le film que tu adores ? Transformers / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Joe / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les femmes / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ?  Non  / 08. c'était quand ton premier baiser ? en primaire / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? j'date pas

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Ce come back inattendu Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1809436482 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1809436482
Re bienvenue, j'ai hâte de le voir revenir sur le mur Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 3709349499 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

C'EST UN PEU DE TA FAUTE Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1660898613
Merci baby Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re bibou I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci mon chat Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

Asher Sulivan a écrit:
C'EST UN PEU DE TA FAUTE Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1660898613
Merci baby Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 3709349499

Je sais, je suis même pas désolée Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 998348045
C'est Gabi qui va être contente Arrow

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
maveriiiiick 
(re)bienvenue avec ton bébé!! jules va manquer, mais j'suis sûre qu'asher va aussi me faire rêver Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue petite perle ! Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1809436482 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1809436482 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue j’espère qu’on arrivera à se trouver des liens Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci les plus beaux Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue bb ! ça promet encore de nouvelles aventures pour le groupe des 6 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1735037 Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci joli coeur Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères 1253664762
Faut qu'on réfléchisse à notre lien !

Invité
Invité ●
Anonymous

re :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @asher sulivan
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Si y a bien une chose que j'sais faire, c'est niquer des mères
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.
» Moi je crois bien je n'ai que moi .
» (cam) il me semble que je serais toujours bien là où je ne suis pas.
» trop de gardiens mais bien gardé. ღ robin.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: