en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  salomé - parfois il faut lâcher prise.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.




nom : martin(de son paternel qu'elle ne supporte pas)-jackson(de son mari) /  prénom : salomé louise, mais elle n'utilise que salomé. / date et lieu de naissance : vingt cinq mai mille neuf cent quatre-vingt quatorze. / âge : vingt cinq années. / nationalité française / métier : secrétaire juridique. / situation financière : moyenne actuellement. / statut civile & orientation sexuelle : mariée & hétérosexuelle / groupe : spencer / avatar : paris jackson.


caractère du personnage

généreuse / fidèle / attentive / réaliste / baba cool / audacieuse / aime prendre des risques / responsable / joueuse.

anecdotes & tics

01. Fille d'une famille très pauvre, elle n'a pas grandit comme les autres enfants. Jamais bien habillée avec des vêtements de seconde main. Elle ne se plaignait jamais, elle savait que c'était très compliqué pour ses parents de survivre. Alors elle ne demandait jamais rien lorsqu'ils allaient faire des courses au resto du cœur. Elle ne réclamait jamais rien, même en grandissant. Elle a commencée à travailler à ses seize avec l'autorisation de ses parents. Elle était plutôt douée à l'école, alors elle aidait d'autres enfants pour les devoirs et gagnait de l'argent de cette manière.
02. A sa majorité elle décide d'avoir un travail un peu mieux payée que l'étude le soir qui lui faisait gagné une misère. Elle arrête alors la faculté malgré les aides de l'état elle n'arrivait pas à se payer les livres en littérature malgré sa passion pour la lecture et l'écriture. A contre-cœur elle abandonne la littérature pour aller travailler dans un carrefour en tant que caissière pour avoir un salaire plus adéquat. Elle vise ensuite vendeuse au sein de Paris, galerie la Fayette où elle rencontre beaucoup de célébrité. Ayant une facilité avec les langues étrangères elle s'adapte rapidement et gagne sa vie en vendant des produits de luxe aux personnes riches. Tout le contraire d'elle.
03. Une couple qu'elle avait rencontré au sein de son travail se retrouve dans son salon miteux. Salomé ne s'était absolument pas attendu à ce qu'en réalité ses parents et ce couple était entrain de conclure un mariage arrangé entre elle et leur fils. Quelques semaines plus tard, ses parents lui annonce que l'arrange est bel et bien terminé. Que la moitié de la somme est sur leur compte en banque. L'impossibilité de faire marche arrière était présente. Salomé n'a pas eu le choix que d'épouser le fils de ce couple riche qui a payé un gros prix pour qu'elle se retrouve là. Surprise, son futur mari était plutôt mignon et ne comprenait pas au début pourquoi c'est avec elle qu'il devait se marier.
04. Lors de leur voyage de noce, Salomé comprit quel était le problème de son époux. Son bel et magnifique époux est simplement homosexuel. Lors de leur voyage il lui compta toutes ces histoires familiales et comment ce mariage a eue lieu suite à une dispute entre sa mère et lui. La belle-mère de Salomé avait craqué sur son visage pour qu'elle puisse enfantée sa descendance. Forçant son fils unique d'épouser une femme alors que toute la famille proche connaissait son orientation sexuelle.
05. Elle déménage sur St Maxime avec son époux il y a un an pour éviter les vipères de leurs parents et pour pouvoir vivre leurs vies chacun. Lui avec les hommes et elle, avec les hommes aussi. Ils vivent tel des colocataires qui s'apprécient énormément mais sans aucune lueur d'amour. Ce n'est qu'une formalité, ils ne savent simplement pas comment se débarrasser du mariage qui les unis. Tout cela, sans que leurs parents ne l'apprennent, parce que pour le divorce il faut les témoins et leurs parents ont été assez intelligent pour être les témoins.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? gémeaux. / 02. ton parfum de glace préféré ? citron. / 03. quelle est ta chanson préférée ? is this love, bob marley. / 04. le film que tu adores ? la vie d'adèle. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? phoebe trop ma cam. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? canabis. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? carrément. / 08. c'était quand ton premier baiser ? je devais avoir huit ans, dans la cour de récré. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? actiooooooon à 100%. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? pas de stress, que du naturel.

mes informations irl

pseudo/prénom :myriam. /  comment as-tu connu dlb ? :  grâce à une amie.  / âge : vingt cinq années. / ton personnage est : inventé  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"

@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Reuh toi salomé - parfois il faut lâcher prise.  2809051025

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue salomé - parfois il faut lâcher prise.  3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

merci tout le monde salomé - parfois il faut lâcher prise.  1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Reee salomé - parfois il faut lâcher prise.  1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @salomé martin-jackson
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
salomé - parfois il faut lâcher prise.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'ça bouge, Il faut qu'ça tremble, Il faut qu'ça transpire encore ~ Sam Leroy
» apoline delmas ▪️ les apparences sont parfois trompeuses
» (Manao) il en faut peu pour être heureux askip.
» Sylas ~ il faut tomber pour mieux se relever

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: