en haut

en bas



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  (nikky) tu es mon autre.


Invité
Invité ●
Anonymous

nikky dindelli-leroy
petite citation.

nom : dindelli-leroy, le nom de son père et le nom de sa mère. /  prénom : nikky. / date et lieu de naissance : 20 novembre 1994 à Nice. / âge : 25 ans, scorpion. / nationalité française. / métier : à la recherche d'un emploi. /situation financière : ouvrière. / statut civile : célibataire. / groupe : aria. / avatar : ariana grande



mes informations irl

pseudo/prénom : risibles amours /  comment as-tu connu DLB ? : (nikky) tu es mon autre. 3585935479 / âge : (nikky) tu es mon autre. 1074395565 / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario : @"prénom et nom"



le jeu des questions

i. quel serait ta destination de vacances idéale ? la mer. / ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, quel serait-il ? de guérir les gens. / iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ? la trahison. / iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? écrire ici. / v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? des pâtes au pesto. / vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? la musique, pour toujours. / vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? l'Homme si il ne voulait pas être absolument auto-déstructeur.


anecdotes & tics
nikky adore la musique , elle passe aisément d'un style musical à l'autre. elle adore chanter, grande passion secrète. jamais personne ne l'a réellement entendu et faire carrière dans la chanson serait son rêve ultime ○   elle aime l'amour, elle y croit mais visiblement c'est l'amour qui ne l'aime pas. d'échecs en échecs les relations de nikky ne se sont jamais vraiment soldée de réussite. ○ son père s'est suicidé lorsqu'elle avait 15 ans, elle ne l'a jamais acceptée et a encore beaucoup de mal à s'y faire. elle entretien depuis ce jour des relations très conflictuelles voir haineuses avec la famille du côté de celui-ci ○tout ce qui compte dans la vie de nikky aujourd'hui c'est sa mère, ses deux petits-frères et ses grands-parents maternels qui sont toute sa vie ○ elle n'a jamais connue que trois vraies relations sérieuses : james, alexandre, yohan ○ james étant le premier et le seul qu'elle a vraiment aimé. une part d'elle est toujours amoureuse de lui et de leurs deux années de relation et très compliquée à oublier pour la jeune femme ○ plus jeune, elle était plus ronde et se faisait harceler scolairement : moqueries, insultes, lynchage dans cette période elle se mutilait énormément, croyant qu'elle devait être punie pour ce qu'elle été ○  après sa rupture avec james elle a perdu ses kilos en trop à cause de sous-alimentation et de la dépression. elle a aussi à ce moment-là à nouveau attenter à ses jours ○ elle a eu de graves ennuis avec l'ex petite-amie de son premier amour à une époque, jalouse de nikky. une page insultante sur les réseaux sociaux de nikky et la menaçait  ○ en grandissant nikky s'est fait d'autres amis et s'est largement plus ouverte au monde qu'auparavant elle sortait beaucoup le soir et les gens qui la connaissent avant pensait qu'elle avait changé et que c'était devenue une clubbeuse ou une fille facile. pourtant nikky ne boit quasiment jamais et quand elle le fait elle sait très bien se maîtriser et connait ses limites. mais dès qu'elle boit un peu trop nikky a l'alcool triste ou joyeux, tout dépend de la chance qu'on a ○ pendant un certain temps à une époque nikky faisait partit d'un groupe de parole pour les gens qui venait en aide aux survivants d'une personne qui s'est donné la mort. ce groupe la beaucoup aidé à tenir le coup ☁︎ elle porte sur le même doigt les alliances de ses parents qui ont divorcés ○ elle porte souvent des lunettes de repos quand elle ne les perds pas ○ nikky est un peu introvertie au début, assez douce et maladroite ○ elle possède plusieurs tatouages assez discrets ○  elle adore porter des serres-têtes avec des oreilles de chat ou des casquettes  ○ elle a très peur des orages ○ sa grand-mère est très malade et nikky vit très mal la situation ○ elle revient il y a quelques semaines, d'un voyage d'un an en Israël où elle avait prit une année sabbatique.


Invité
Invité ●
Anonymous

(nikky) tu es mon autre. 3677781153 (nikky) tu es mon autre. 1351990310 (nikky) tu es mon autre. 1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

ree (nikky) tu es mon autre. 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

(reuh)Welcome chez toi la miss (nikky) tu es mon autre. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

merci guys I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Re ! **
Elle promet tellement cette petit Nikki **

Invité
Invité ●
Anonymous

merci :dead: I love you

Contenu sponsorisé

 
(nikky) tu es mon autre.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te le donne (nikky)
» Beth - une autre byrnes, différente.
» beth - une autre byrnes, différente.
» une autre histoire d'amour (adam)
» seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. (nikky)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: