en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  beth - une autre byrnes, différente.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : byrnes /  prénom : elizabeth mary / date et lieu de naissance : née le quinze avril 1997 à Londres. / âge : vingt trois ans / nationalité anglaise / métier : infirmière anésthésiste /situation financière : élite / statut civile & orientation sexuelle : célibataire, hétérosexuel / groupe : aria / avatar : adélaide kane


caractère du personnage

extravertie / généreuse / passionnée / rancunière / attentive / réaliste / sérieuse / peut paraître froide / rêveuse / fêtarde / joyeuse / positive.

anecdotes & tics

01. Elizabeth n'aime pas se faire appeler Elizabeth, elle préfère qu'on l'appelle Beth. / Ses prénoms représente bel et bien son pays: l'Angleterre. La dernière reine d'Ecosse Mary inclinée face à la reine Elizabeth I. Mais le fils de Mary reine d'Ecosse reste au pouvoir de l'Angleterre après la mort d'Elizabeth I. Quoi de mieux que ces prénoms. / Beth est très proche de sa sœur Meghan, elle est comme sa meilleure amie. / Beth a des principes et des valeurs auquel elle tient. / Éduquer et élever chez les riches, elle a particulièrement garder tout ces petits détails et le respect qu'on lui a apprit. / de nature timide, Beth est une femme assez extravertie. Elle se dévoile très peu: principalement à cause des médias pour ne pas salir son nom mais aussi parce qu'elle se méfie énormément de ce qu'on peut modifier par ses dires. / Beth aurait préférée être née dans une famille de classe modeste et faire sa petite vie comme bon lui semble et non être constamment prise en photo ou éplucher ses moindres fais et geste. / son choix de métier voulait prouver à ses parents de ses responsabilités mais aussi sa manière de leur prouvé son indépendance.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? bélier / 02. ton parfum de glace préféré ? passion. / 03. quelle est ta chanson préférée ? tout oublier (roméo&angèle) / 04. le film que tu adores ? titanic. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ?rachel / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? beignet à la framboise.. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui. / 08. c'était quand ton premier baiser ? j'avais seize ans, j'étais folle amoureuse du même garçon depuis le collège. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action, c'est ce qu'il y a de mieux quand même. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? le quinze avril, parce que c'est mon anniversaire.. Narcissique sur les bords.

mes informations irl

pseudo/prénom : myriam /  comment as-tu connu dlb ? : grâce à hello.dit / âge : vingt cinq années. / ton personnage est : /scénario /  si pré-lien et scénario :
@Meghan Byrnes


Invité
Invité ●
Anonymous

re

Invité
Invité ●
Anonymous

re !

Invité
Invité ●
Anonymous

Reeee I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Ree beth - une autre byrnes, différente. 1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

ree beth - une autre byrnes, différente. 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re !!

Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
Re toi !!

Invité
Invité ●
Anonymous

j’adore adélaïde
re!!

Invité
Invité ●
Anonymous

Re beth - une autre byrnes, différente. 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Reee

Invité
Invité ●
Anonymous

re ma jolie !  :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @elizabeth byrnes !.
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra beth - une autre byrnes, différente. 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Hello, je voudrais avoir un délai.
Je n'avais pas de pc, je viens de le récupérer.
Merci les filles beth - une autre byrnes, différente. 2769116888

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @elizabeth byrnes
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
beth - une autre byrnes, différente.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth - une autre byrnes, différente.
» (nikky) tu es mon autre.
» une autre histoire d'amour (adam)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: