en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Isaac + weapon in my mind


Invité
Invité ●
Anonymous

Isaac Lee
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night
prénom et nom : Isaac Lee. date et lieu de naissance : Le 13 octobre 1995 à la capitale Française. âge et signe astrologique : Vingt-trois années amères. Balance. statut et orientation sexuelle : Célibataire. Rien ne m'importe plus que l'âme de la personne. activité et niveau de vie : Des écrits explicites anonymement écrits, je travaille dans une libraire à mes heures perdues. Tout ce qu'il y'a de plus stable, assez pour me gâter et payer mon loyer. groupe : Spencer.
votre caractère
Ambitieux - Possessif - Persévérant - Perfectionniste - À l'écoute - Coléreux - Artistique - Incompréhensif - Passionné - Manipulateur - Rusé - Méfiant - Audacieux.
anecdotes & histoires
Une famille avec laquelle les rapports ont toujours été bancals. Un môme isolé, je me suis toujours senti à part, à l'écart. Un amour parental superficiel, cachant une grande déception. Un frère avec qui chaque mot échangé transpirait une hypocrisie malsaine. ○ "Bouche cousue", le surnom qui m'a suivi pendant toute mon adolescence. Une étiquette non assumée, que j'ai dû porter malgré moi pendant des années. Le gosse solitaire, avec qui chaque conversation se résumait à quelques bégaiements étouffés. ○ Des confidences que j'ai partagé avec les papiers vierges de mon carnet. Sensation jouissive d'un enfant qui se confie enfin. Une passion naissante, grand amour que j'ai voué pour l'écriture. Une libération, une bouffée d'air fraiche. ○ Les sentiments confus d'un gosse paumé. Un enfant beaucoup trop emmêlé dans ses pensées. Un enfant qui se découvre, à la quête de qui il est vraiment. Grande curiosité que j'ai pu assouvir avec le temps. Je me considère pansexuel, bien que j'ai toujours détesté les étiquettes. ○ "Bouche cousue" qui n'a jamais su approcher les gens. Pourtant, je suis déjà tombé amoureux. Elle, pour qui j'étais pourtant prêt à tout. L'amour rend aveugle apparemment. Moi, ça m'a rendu inconscient. Une amourette de lycéens. Un espoir arraché d'un coup. Une histoire qu'on vivait à l'abris des regards, parce qu'elle avait probablement honte de sortir avec quelqu'un de mon genre. Peu de temps après, elle était partie voir ailleurs. ○ Ma passion que j'ai voulu partager avec le monde, sans pour autant me dévoiler. Des romans érotiques que j'ai écrit avec une plume anonyme, et qui ont eu leur petit succès.
jeu des questions
i. quel serait ta destination de vacances idéale ? Tokyo ou Berlin. ○ ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, quel serait-il ? L'invisibilité. ○ iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ? Les mensonges. ○ iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? Victor Hugo. ○ v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? Des lasagnes. ○ vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? La lecture. ○ vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? Le savoir.
derrière l'écran
pseudonyme : claire. prénom : douaa. un petit mot :  Isaac + weapon in my mind 1836633262  Isaac + weapon in my mind 1836633262 comment tu as connu le forum : j'ai été entrainée par @ashton collin inventé/scénario/pré-lien inventé.

Code:
<taken>jung hoseok (j-hope)</taken> - isaac lee

(c) dear little bird


Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenuuuue par ici I love you
J’adore ton pseudo :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous ! :cutie:

Invité
Invité ●
Anonymous

Welcome dans le coin Isaac + weapon in my mind 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

Jolis choix originaux, pleins de petits nouveaux (a)

Bienvenue parmi nous !

Invité
Invité ●
Anonymous

La bienvenue petite perle ! Isaac + weapon in my mind 2490427110
Good luck pour la fiche et hâte de voir ton Isaac ! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Que t'es beau toi :inlove: il me tarde de pouvoir en lire plus sur ton personnage !

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci à tous, hâte de jouer avec vous Isaac + weapon in my mind 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @isaac lee
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère

maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devra évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouvera sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste des points.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous !

(c) dear little bird



Contenu sponsorisé

 
Isaac + weapon in my mind
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRAIL STATE OF MIND
» raphaël / money on my mind.
» IN THESE DELIGHTS MY MIND MIGHT MOVE (AIDEN)
» The mind creates the abyss, the heart crosses it

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: