en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  ⋆ Flesh without blood ☽ Madeleine ⧽


Invité
Invité ●
Anonymous





âge : 23 ans et cette moue badine des vieilles actrices, la mélancolie et le rimmel en bas des joues
date et lieu de naissance : née pour faire vivre une autre le 14/11/1998 élixir de jouvence, elle n’existe que pour satisfaire le beau monde, pour satisfaire le sang et la toute puissance de la matriarcale à la beauté fanée
nationalités, origines française
statut civil, orientation : elle foule les coeurs avec ses talons aiguilles, pour oublier celles qu’elle a dans les reins. si adam a croqué la pomme, elle croque dans la pomme d’adam avec sa moue hypocrite de nymphette. angélique alors que les cuisses ne se touchent plus depuis longtemps. la faute à la fin qui justifie les moyens et la faim qui ronge ses os.
situation financière : l’orgie aux millions de dollar, des cœurs qui jouissent de voir tomber les billets, mais elle, elle n'a rien, elle ne fait que rêver, faire les grands yeux pour réclamer à son frère les privilèges interdits.
occupation : poussée sur le chemin de la célébrité par une mère mordue par un passé gaspillé, un corps estropié de sa beauté aux yeux d’une société cannibale. starlette des bas quartiers, des affiches vues par personne, des films impossibles à trouver, le septième art la boude et elle en crève de ne pouvoir toucher au rêve qui lui donnerait sa liberté. et qu'enfin, on lui foute la paix.
à sm depuis : Quelques mois.


acide et adulée, sage et irrévérencieuse, hypocrite et solaire, perdue et rêveuse.



01. pour toi que représente la gossip ? : un divertissement qui fait chanter son égo quand elle se retrouve idole des ragots » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : une rose » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : un bikini » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : non » 05. plutôt sucré ou salé ? : sucré » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : elle ne reviendra pas.


prénom ou pseudo : faust / âge : la tombe / pré-lien ou inventé : pré-lien de @Abel Guillet




les anecdotes
petite citation trop cool.

le coeur à l’hiver, quand le corps est solaire, estivale et exposé pour les crocs et les ragots. les seins galbés, les yeux effarouchés, les pulpeuses en forme de coeur. voilà la plus belle des comédie, le rôle taillé à l’épingle et à la perfection dans sa carne de chérubine. les coutures dans le dos, agrafes dans la chaire qu’ils ne voient même pas quand il font tomber ses habits de lumière pour la faire plonger dans les ténèbres.

madone infantilisée, hécatombe avant l’heure, la tombe derrière les mollets. parce que vous voyez, sa mère elle n’était que l’ombre d’elle même, elle se pensait extraordinaire, depuis toujours elle avait 20 ans, les yeux grisés, les lèvres ourlées avec nostalgie quand elle pinçait la taille de sa progéniture pour lui demander de se tenir droite, de sourire, sourire, sourire, sourire. jusqu’à se maudire.

des airs de printemps dans la voix, elle est fraîche, c’est ce qu'il dise quand le soleil dépose une couronne sur sa chevelure blonde et qu’on devine ses bas dans l’ombre de sa robe, elle vit dans leurs rêves, fascine le commun des mortels avec sa démarche éthérée et le mystérieuse. pourtant elle rit trop fort, à s’étrangler, à s’étouffer avec les apparences, avec son halo d’ange qu’elle a perdu et qu’elle s’enfonce au fond de sa trachée. bouillie de réalisme, gorge déployée, quand elle n'est pas profonde, comme le vide entre ses deux yeux, clichés, fantasmes, clichés de fantasmes, elle est tout pour ceux qui ne la connaissent pas.

elle profane les rêves d’une autre à consommer l’illicite, des lignées de sang dans les yeux quand elle se fait exploser le nez avec la poudreuse, qu’elle allume ses pupilles décomposées comme elle allume tout le reste juste en balançant ses hanches. elle sent le désordre cosmique en trahissant ses pères, et c’est presque comique lorsque défilent les générations salit sous la doucereuse neige blanche.

elle se noie dans l’écume, et ça fait marrer ceux qui rêve de la voir s’éventrer sur l'autel de la gloire. les faux pas font émeute, et ce qu’il ne faut pas l’attire irrévocablement, elle cherche la brûlure ou la gerçure jusqu’à la brisure.  



Dalila Abecassis
❀ administratrice ●
Dalila Abecassis

❀ à sm depuis : 10/11/2021
❀ scoops : 338
I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

I love you

Evy Dall'Oglio-Genovese
❀ administratrice ●
Evy Dall'Oglio-Genovese

❀ à sm depuis : 30/11/2021
❀ scoops : 206
trop belle mon coeur

bienvenue ici @madeleine guillet
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
⋆ Flesh without blood ☽ Madeleine ⧽
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⋆ Flesh without blood ☽ Tamsin ⧽
» BLOOD // WATER
» in my blood. (gisèle)
» blood, sweat & tears
» Family doesn't end in blood + Zeppelin

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: