en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo)


Invité
Invité ●
Anonymous






âge : 24 ans, même si parfois on peut se demander s'il n'en a pas réellement vingt de moins.
date et lieu de naissance : 3 mars 1998 dans la ville d'ajaccio, en corse.
nationalités, origines nationalité française et origines corses.
statut civil, orientation : célibataire, hétérosexuel for sure.
situation financière : €€€€€, élite.
occupation : déchet de la société.
à sm depuis : depuis 7-8 ans.


arrogant / capricieux / tête brûlée / immature / autoritaire / cynique / frivole / belliqueux / franc / impulsif / loyal / sociable / protecteur / taquin / charmeur / paresseux / impliqué / câlin / lunatique / susceptible

01. pour toi que représente la gossip ? : une meuf qui veut foutre la merde et qui a rien à faire de sa vie. » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : un chat, j'fais ma vie et je dors toute la journée. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : mon portable. » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : j'crois, ouais. » 05. plutôt sucré ou salé ? : salé. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : nan, j'en ai aucun.


prénom ou pseudo : sher. / âge : 24 ans. :'(  / pré-lien ou inventé : inventé.




les anecdotes
m i s e r y


"there was no part of him
that was not broken,
that had not healed wrong,
and there was no part of him
that was not stronger
for having been broken"



moodboard -- anger issues, #1 joe goldberg stan, les réveils à quatorze heures, le set-up gaming à la gotaga moins le talent, les pâtes miracoli, como un g, booty over titties, basic-fit, dumbass who loves too hard, enfant de satan, jogging gris, looks 10 years younger when he shaves his beard, les tendinites post-rocket league, bédodos, says he doesn't have a type when he actually does.

roméo pointe le bout de son nez à ajaccio, un vendredi calme et ensoleillé. paradoxe pour un bébé qui deviendra quelques années plus tard un orage supplément tonnerre. le second enfant, le premier fils lancôme. les parents lancôme, figures influentes du monde de la parfumerie et des cosmétiques, parents aimants, mais parfois absents, du moins trop absents pour roméo qui ressent très vite un manque d'attention de leur part, attention qu'il tente d'attirer en enchaînant les conneries au lycée. coups de poing à gauche, les notes dégringolent, coups de poing à droite, il sèche les cours. roméo est intenable, à tel point que ses parents doivent le scolariser à domicile. mais roméo déteste l'école. il sait qui il est et préfère profiter tant qu'il le peut des revenus de ses parents et ne rien faire, si ce n'est jouer à la console jusqu'à pas d'heures. roméo s'en fout de la vie.  

roméo et sa famille quittent leur corse natale pour rejoindre sainte-maxime, quand il a dix-huit ans. une nouvelle vie pour papa et maman, mais pas pour roméo. ou plutôt si, mais contre son gré. il rencontre là-bas rose. rose et son visage angélique, ses yeux en amande et sa bouche en coeur qui le font fondre instantanément. coup de foudre immédiat pour le lancôme. il aurait été capable de lui ramener la lune, de lui donner son rein si elle en avait eu besoin. il est fou d'elle. mais sa vie prend un autre tournant quand il apprend que rose n'est là que pour son argent et sa position sociale. roméo tombe de son petit nuage, mais aussi en dépression. des idées noires lui viennent en tête et pourrissent son existence, jusqu'au jour où il passe à l'acte. roméo veut quitter cette vie.




Invité
Invité ●
Anonymous

Oh une tête connue i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 254920806
Rebienvenue ici !

Invité
Invité ●
Anonymous

i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 1809436482 i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 1809436482 ,
(re) bienvenue à toi !

Invité
Invité ●
Anonymous

Bon retour sur le forum !

Idriss Elbaz
❀ administrateur ●
Idriss Elbaz

❀ à sm depuis : 24/01/2022
❀ scoops : 72
re

Invité
Invité ●
Anonymous

re !

Invité
Invité ●
Anonymous

re !

Solène Fournier
❀ maximois.e ●
Solène Fournier

❀ à sm depuis : 23/03/2022
❀ scoops : 244
re bienvenue i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 1031610697

Sören Genovese
❀ maximois.e ●
Sören Genovese

❀ à sm depuis : 03/06/2020
❀ scoops : 1168
(re)bienvenue

Invité
Invité ●
Anonymous

merciiii i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 3308707043

Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
re

Invité
Invité ●
Anonymous

mercii

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @roméo lancôme !
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra !

Invité
Invité ●
Anonymous

hey, oui je veux bien un délai stp, je finis mes examens la semaine pro donc je finirai ma fiche à ce moment, merci i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo) 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @roméo lancôme
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dansons sur les démons de mes nuits.
» well-behaved women rarely make history. (Romeo)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: