en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  dansons sur les démons de mes nuits.


Invité
Invité ●
Anonymous

anaëlle chamberlain
......
prénom et nom : chamberlain, nom typiquement français, anaëlle. date et lieu de naissance : 17 novembre 1993 à paris (versailles). âge et signe astrologique : 25 ans, scorpion. statut et orientation sexuelle : hétérosexuelle, célibataire. activité et niveau de vie : modeste, assistante du procureur. groupe : emily.
caractère : indépendante - forte - gentille - généreuse - dévouée - jalouse - possessive - aimante - déterminée - obstinée - pudique sur sa vie privée - passionnée.

Anaëlle c'est la femme forte et indépendante par excellence. Habituée à être seule face à certaines situations, elle est cependant complètement dévouée à ses proches, parfois sûrement trop. Femme de caractère, elle ne se laisse jamais marcher dessus. Pudique avec ses sentiments, elle a du mal à supporter les gens qui étalent trop leurs problèmes et leur vie privée. Drôle et pétillante, elle est généralement pleine et vie, ne manquant pas d'humour sauf sur des sujets sensibles.

N'ayant jamais vraiment connu son père, elle est a tendance à avoir peur que les hommes soient pareil qu'elle.
anecdotes & histoires
elle est très proche de sa soeur jumelle, emma (nommée phoebe maintenant) ○   elle a toujours été passionnée par le droit et en a fait ses études ○ elle est partie de sainte maxime pour sa formation pour devenir assistante du procureur ○ elle revient seulement maintenant après voir dégoté un nouvel emploi ○ elle a toujours peur de son image envers ses proches, cependant, elle se bat pour rester droite et qu'on la respecte ○ c'est un garçon manqué parfois dans son comportement, n'aimant trop vraiment les femmes qui passent leur temps à geindre  ○ elle se tate à recueillir un chien en détresse ○ elle donne de son temps dans des associations pour les enfants
pseudonyme : marion  prénom : marion  dansons sur les démons de mes nuits.  1244960195  un petit mot :  dansons sur les démons de mes nuits.  2318561934 . comment tu as connu le forum : c'ets la maison depuis 5 ans tu vois  dansons sur les démons de mes nuits.  775446442 .

Code:
<taken>gigi hadid</taken> as anaëlle chamberlain
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

MON AMOUUUUUUUUUUR. dansons sur les démons de mes nuits.  2831991934 dansons sur les démons de mes nuits.  1916433336 dansons sur les démons de mes nuits.  2831991934 dansons sur les démons de mes nuits.  1916433336 dansons sur les démons de mes nuits.  2831991934
re bienvenue !! dansons sur les démons de mes nuits.  1660898613 dansons sur les démons de mes nuits.  1660898613 dansons sur les démons de mes nuits.  1660898613

Invité
Invité ●
Anonymous

Ma vie :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue ici chérie de ma vie I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Rebienvenue hâte de connaître ce personnage I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci :bril: dansons sur les démons de mes nuits.  3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

la plus belle I love you
reeee-bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci mon bébé dansons sur les démons de mes nuits.  3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue. dansons sur les démons de mes nuits.  1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

Re-Bienvenue parmi nous, beauté dansons sur les démons de mes nuits.  254920806 dansons sur les démons de mes nuits.  2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenueeeee ! dansons sur les démons de mes nuits.  2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci :bril: dansons sur les démons de mes nuits.  2831991934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @anaëlle chamberlain
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère
maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, n'oublie pas de recenser ton twitter, ensuite de faire ta fiche de lien et enfin aussi si tu le désire tu peux créer un pré-lien.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous dansons sur les démons de mes nuits.  4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
dansons sur les démons de mes nuits.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i can hear them knocking, i got demons at my door (roméo)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: