en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  LA FIN DU MONDE (Andrea)


Lysandre Arsenault
❀ maximois.e ●
Lysandre Arsenault

❀ à sm depuis : 17/01/2021
❀ scoops : 300




âge : actuellement âgé de vingt-trois ans, la vingt-quatrième année approche à grand pas.
date et lieu de naissance : vingt-juillet, sainte-maxime
nationalités, origines français.
statut civil, orientation : célibataire, hétérosexuel.
situation financière : moyenne.
occupation : étudiant en communication, stagiaire en com pour les entreprises lancôme. il jardine et nettoie les piscines en été, chez les plus aisés.
à sm depuis : toujours


caractériel / tornade / lunatique / à l'écoute / doux avec les gens qu'il aime / borné / intelligent / ambitieux / têtu

01. pour toi que représente la gossip ? : une chieuse qui s'amuse dans son coin et qui n'a certainement pas de vie, contrairement à lui qui a des choses à faire. » 02. si tu devais te réincarner ça serait en quoi ? : en loup. alpha de sa meute. » 03. sur une île déserte qu'emporte tu avec toi ? : sa soeur. » 04. est-ce que tu as le pardon facile ? : ça dépend de la situation. » 05. plutôt sucré ou salé ? : sucré. » 06. un conseil pour le toi plus jeune ? : ne baisse pas trop vite les bras.


prénom ou pseudo : Pau / âge : 21. / pré-lien ou inventé : inventé.




les anecdotes
gamin sauvage

il se souvient parfaitement de son enfance, de ces quelques souvenirs préservés et vécus avec sa mère biologique. elle était jeune et belle. insouciante. dangereuse aussi, surtout pour les deux enfants qu’elle avait mis au monde. andrea, et ensuite, sa petite soeur, freyja. il se souvient de tout, et encore plus du petit corps de sa soeur proche de la fenêtre, quasiment penché au dessus du vide, et peu de temps après, les personnes trop bien habillées, trop sérieuses, qui les regardaient comme s’ils avaient vécu le pire. andrea était bien dans ce petit appartement, malgré l’état peu terrible de leur logement, il s’y sentait chez-lui.

on lui a retiré cette maison pour lui offrir un lit, entouré d’autres gamins. certains avaient l’air malheureux, d’autres avaient sûrement déjà adoptés les lieux. heureusement, il avait sa soeur, même si elle était tout aussi perdue que lui, si pas même plus. il a rapidement compris qu’il ne reverrait plus sa mère et qu’à partir du moment où ils avaient franchi les portes de l’orphelinat, il ne restait plus que lui et freyja.

il a toujours trouvé ça injuste qu’on lui retire sa maison pour lui en offrir une autre où il était peu agréable de vivre. certes, il y avait moins de moisissures sur les murs, moins d’hommes, plus de femmes — même si elles le regardaient avec les yeux de la pitié, il les aimait bien, mais arrivé à ses six ans, il criait tout fort qu’elles n’étaient pas sa mère. turbulent et indomptable, andrea faisait sa loi. enfant colère, il ne se laissait pas faire.

jamais, ô grand jamais, il n’a laissé quelqu’un le séparer de sa soeur. on lui avait déjà retiré sa mère, il s’est fait la promesse que personne ne le séparera de sa cadette. ils sont toujours restés collés l’un à l’autre, malgré les obstacles, personne n’a jamais pu séparer ces gosses laissés au système.

il se fait adopter lorsqu’il a dix-sept ans, par un couple de femmes, avec sa petite soeur. alors qu’elle est discrète, lui refait le monde sous ses cris et ses poings. il a la haine, crache son venin, mais finira par se calmer. car, même si jusque là, les deux enfants ont survécu, il refuse de lui retirer cette nouvelle chance d’enfin grandir dans un foyer aimant. pourtant, son naturel revient au galop. et même s’il essaye, andrea se retrouve parfois dans des mauvais plans. c’est une mauvaise graine, sûrement comme l’était sa mère, et souvent, on l’attrape à faire une connerie, ou à en baver suite à ses mauvais choix. pourtant, même comme ça, on ne les lâche pas, et c’est là qu’il comprend.

d’un naturel fêtard et glandeur, il ne fait pas grand chose de sa vie, mais ses parents adoptifs finissent par le secouer. sa vie n’est alors faite que d’alcool, de soirées et de fumette. il se reprend en mains alors qu’il est âgé de vingt-et-un an, il se métamorphose en l’espace de quelques mois lorsqu’enfin il a un but, et qu’il peut exceller autre part que dans l’art de décevoir. il s’y met, à fond, peut-être trop, jusqu’à se tuer à la tâche. mais il y arrive, et l’andrea qu’on connaissait autrefois est enterré aux dépens d’un garçon qui, parfois, ne se reconnaît même pas.



Cassie Moreau
❀ modératrice ●
Cassie Moreau

❀ à sm depuis : 07/02/2022
❀ scoops : 157
bienvenue ici @andrea tabacchi-garnier
tu es officiellement intégré.e à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la gossip ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement la fiche pub de prd

nous t'invitons également à rejoindre le discord du forum, l'intégration est facile et les demandes de liens sont plus simples à faire sur le serveur.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.
 
LA FIN DU MONDE (Andrea)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'origine du monde.(eve)
» le monde ou rien. (leïla)
» le monde des poupées - daisy
» "Si c'était si facile, tout le monde le ferait" - persephone
» tout le monde a le droit de rever alors, pourquoi pas vous.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: