en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Cassandre Parisi | Just try to give another chance


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Parisi /  prénom : Cassandre / date et lieu de naissance : 21 décembre 1997, Paris / âge : 24 ans / nationalité française / métier : Atsem /situation financière : Elle a grandi dans une famille ou elle n’a jamais manqué de rien. Elle est maintenant dans ce qu’on pourrait appeler classe moyenne. / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuelle / groupe : Aria / avatar : Madelyn Cline


caractère du personnage

Naïve / Généreuse / Têtue / enjouée / fonceuse / Bordélique / Lunatique / Aventurière / discrète

anecdotes & tics

01. Cassandre est née dans une famille aisée. / Elle a un grand frère qu’elle adore. / Sa mère est une politicienne assez connue. / Elle a toujours été un peu comme une petite princesse, étant la plus jeune et une fille de surcroît. Elle a toujours été choyée. / Elle a compris sur le tard que la politique de sa mère était de la merde et elle a eu l’impression de tout perdre. / Elle a commencé a sortir avec un garçon à ses seize ans, un garçon que ses parents n’ont jamais approuvé, parce qu’il ne venait pas d’un milieu assez prestigieux. / Quand elle a eu 20 ans, elle en a eu marre du jugement de ses parents sur son petit ami, elle a donc prit la fuite et est partie vivre quelques années en Martinique. / Elle a travailler auprès des enfants dans les écoles. / Elle vien tout juste de revenir à Ste-Maxime, seule et ne parle jamais de la raison pourquoi elle a quitté la Martinique.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Sagitaire/ 02. ton parfum de glace préféré ?pâte à biscuit 03. quelle est ta chanson préférée ? High hopes / 04. le film que tu adores ? L'impossible / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ?C’est dur à dire, mais je crois Rachel. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? J’adore le chocolat. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? Oui / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je devais avoir 14 ans/ 09. tu es plus du genre action ou vérité ?Action/ 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Ne pas savoir ce qui m’attend, j’adore les surprises ! Ça peut être une balade au clair de lune, regarder le soleil se coucher sur une plage avec un petit encas.

mes informations irl

pseudo/prénom : Bee /  comment as-tu connu dlb ? : J’y suis déjà / âge : 32 ans. / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@Jeremiah Fray


Invité
Invité ●
Anonymous

Super I love you c’est parfait

Re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue par ici :bril: Cassandre Parisi | Just try to give another chance  3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci à vous deux !

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
hello I love you (re-bienvenue)

il me manque le métier dans la fiche ainsi que la réponse à certaines questions (si tu n'as pas de réponse, réponds que tu n'en a pas Arrow ).

Invité
Invité ●
Anonymous

J'ai corrigé pardon ! J'étais certaine d'avoir tout rempli !

Inaya Najer
❀ administratrice ●
Inaya Najer

❀ à sm depuis : 24/12/2021
❀ scoops : 123
bienvenue ici @"cassandre parisi"
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Cassandre Parisi | Just try to give another chance
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'odeur de l'essence | Mathis Parisi
» give me some love. - vicky
» please give me a remedy (hugo)
» give me love. (kendal)
» please give me a remedy (caleb)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: