en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  l'odeur de l'essence | Mathis Parisi


Invité
Invité ●
Anonymous


Tu aimerais faire ta fête, ta mère veut te la faire aussi ta fête. Le juge voudrait te faire ta fête? Tout le monde te fera aussi ta fête.





nom : Parisi /  prénom : Mathis / date et lieu de naissance : le 1er Avril 1995 à Paris / âge : 27 ans pour encore quelques mois / nationalité français / métier : photographe, engagé dans des causes politiques /situation financière : il a toujours su se débrouiller. Si son père est riche ce n’est pas son cas. La vie étudiante fait que, certains mois, il est en situation de précarité, mais ce n’est pas pour le paniquer. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire, il n’est intéressé que par les courbes féminines / groupe : Jenna marshall / avatar : Bohnes (alexander deleon)


caractère du personnage

têtu / colérique / nerveux / jaloux / pessimiste / solitaire / méfiant / désabusé / courageux

anecdotes & tics

01. Mathis est né dans une famille aisée, il n’a jamais manqué de rien. / sa mère est politicienne, assez connue. / depuis qu’il est enfant, sa mère le voit marcher dans ses pas, mais ce qui plait à Mathis, c’est la photographie. / il a fini ses études il y a de cela deux ans et aujourd’hui, il s’est lancé en freelance. / Il n’a jamais aimé la politique que sa mère prône, aussi, il n’est pas rare de le voir en manif / la dernière, d’ailleurs, s’est mal passée: en effet, un explosif lancé dans la foule par un manifestant lui a fait perdre l’usage de ses deux jambes / il est en centre de rééducation depuis maintenant huit mois et désespère d’un jour retrouver l’usage de ses jambes / Sur internet, il est connu pour ses billets d’humeurs humoristiques illustrés, occupation qu’il a trouvé pour remplacer la photo: ce n’est pas dans sa chambre qu’il fera le cliché du siècle / il attend impatiemment de pouvoir sortir de l’hôpital, notamment pour retrouver sa sœur qu’il n’a pas vue depuis un certain temps.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? bélier. / 02. ton parfum de glace préféré ? marron glacé . ON ne peut pas en manger toute l’année, j’en conviens. Mais chocolat ? C’est bien trop maintream. / 03. quelle est ta chanson préférée ? bâtard de stromae / 04. le film que tu adores ? la haine. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? j’ai jamais regardé, mais sans doute chandler. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? prendre des photos la nuit. Ca fait une éternité que je n’ai pas pu le faire d’ailleurs.... / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? non, mais pour autant, je n’irait pas faire chier quelqu’un qui y croit.Chacun ses croyances, on se rassure comme on peut face à ce monde de dégénérés.. / 08. c'était quand ton premier baiser ?j’avais 13 ans, en vacances à nice.. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? actions. Le blabla je le laisse à d’autres. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? j’suis pas sûr qu’il existe… ni que je ne l’aime bien : l’amour n’est pas parfait quand il est vrai.

mes informations irl

pseudo/prénom : ajar/clem /  comment as-tu connu dlb ? : j’y suis depuis longtemps déjà. / âge : 25 ans. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Leonard Adhémar
❀ maximois.e ●
Leonard Adhémar

❀ à sm depuis : 13/10/2019
❀ scoops : 665
Re !!

Invité
Invité ●
Anonymous

re ! ♥

Invité
Invité ●
Anonymous

Re I love you

Evy Dall'Oglio-Genovese
❀ administratrice ●
Evy Dall'Oglio-Genovese

❀ à sm depuis : 30/11/2021
❀ scoops : 206
@mathis parisi j'ai besoin que tu me renseigne la classe sociale de mathis dans le signaler sa fiche Smile

Invité
Invité ●
Anonymous

@eva da silva coucou ! désolée je m'étais trompée de balise l'odeur de l'essence | Mathis Parisi 1470370287 tout est en ordre cette fois ♥

Invité
Invité ●
Anonymous

Re à toiiiii

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
bienvenue ici @mathis parisi
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
l'odeur de l'essence | Mathis Parisi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandre Parisi | Just try to give another chance

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: