en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez


Invité
Invité ●
Anonymous


Roxane, You don't have to sell your body to the night





nom : Martinez /  prénom : Roxane / date et lieu de naissance : 22 Mars 1991 à Sainte-Maxime / âge : 30 ans / nationalité Française / métier : Maquilleuse Pro /situation financière : Les affaires fonctionnent bien / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire & Hétéro / groupe : Spencer / avatar : Gaëlle Garcia Diaz


caractère du personnage

Indépendante / Têtue / Méfiante / Déterminée / Fêtarde / Loyale / Sociable / Cynique / Serviable

anecdotes & tics

01. Les circonstances de la naissance de Roxane sont un peu particulières. Elle a été abandonnée dès la naissance par sa mère biologique aux profits de sa mère adoptive qui ne pouvait pas avoir d’enfant. / 02.Elle ignore totalement qu’elle a été adoptée, d’ailleurs son père adoptif pense réellement être son père biologique. Elle a grandit cependant dans une famille aimante qui a toujours tout fait pour son bien-être. / 03.Papa Martinez est militaire, il est souvent absent, Roxane en souffre beaucoup. Maman Martinez elle, consacre sa vie à sa fille, bien qu’elle a pris par la suite des petits boulots de femme de ménage pour arrondir les fin de mois. / 04.Papa Martinez est blessé en Afghanistan et rentre. Il ne peut plus exercer, c’est le début des problèmes financiers malgré les aides suite à la blessure fortement handicapante du papa.   / 05. A 18 ans, Roxie rêve de devenir maquilleuse, elle est douée mais souhaite tout de même apprendre mais les finances de sa famille ne le lui permettent pas. Pour réaliser son rêve elle prend des petits boulot plus ou moins réglo à côté de ses études. / 06.Roxane grandit très proche de la famille de la meilleure amie de sa mère. Elle se liera d’ailleurs d’amitié avec le fils de cette dernière, de trois ans son cadet. Ils feront les 400 coups ensemble et seront de véritables inséparables, encore maintenant ils ne se quittent plus. / 07.Son diplôme en poche, elle ouvre sa propre entreprise de maquillage afin de vivre de sa passion tout en étant sa propre patronne. / 08.Déterminée et bosseuse, elle parvient à lancer correctement son entreprise et peut même embaucher et avoir de vrais locaux. Elle maquille à présent aussi bien pour les particuliers que pour les plateaux télés, le théâtre ou le cinéma. Elle est même la maquilleuse officielle de plusieurs artistes.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Bélier, il paraît que ce serait à cause de ça que je suis un peu têtue… / 02. ton parfum de glace préféré ? Je déteste la glace en réalité je ne mange que des sorbets (oui je sais je suis chiante) mais je dirais sorbet citron vert ! / 03. quelle est ta chanson préférée ? Roxane de The Police, c’est la chanson préférée de ma mère aussi, vous comprenez où je veux en venir ? Oui elle m’a donné un prénom de pute mais je l’aime quand même de tout mon coeur. / 04. le film que tu adores ? Pretty Woman. Non je déconne on arrête avec les trucs sur les prostituées ! Mon film préféré est incontestablement Edward aux mains d’argent. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Sans hésitation Chandler ! On a le même genre de Punchline ! / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Hm… Rien ne me fait plus plaisir qu’un plateau sushi ! Après j’ai un certain amour pour les frites belges ! / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? Je ne sais pas si c’est du surnaturel mais en tout cas, je crois aux énergies. / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je devais avoir 14-15 ans je dirais, c’était un pote de mon meilleur ami lors d’une boom. En fait, il était juste intéressé par mes seins. C’est là que j’ai compris que je pouvais faire faire ce que je voulais faire à un homme juste grâce à ma paire de seins. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Action. Je ne suis pas très parlotte. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Quelque chose de simple, je n’aime pas les chichis et la folie des grandeurs. Un pique nique à la belle étoile sur une plage, une balade en forêt ou dans un marché de noël. Ca ne sert à rien d’être bling bling avec moi, les apparences ne m’intéressent pas.

mes informations irl

pseudo/prénom : Hellish /  comment as-tu connu dlb ? : Je joue Lyra & Louve / âge : 26 ans / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue !

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 1882299646

Freyja Dassault
❀ maximois.e ●
Freyja Dassault

❀ à sm depuis : 11/08/2020
❀ scoops : 184
reee Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous


Invité
Invité ●
Anonymous

Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 1244960195 Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 4203985523 Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 998348045 Rebienvenue !

Invité
Invité ●
Anonymous

Salut coquinou Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 2490427110 Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 1036214799 Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 1809436482 Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez 3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @roxane martinez
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Roxane, you don't have to wear that dress tonight ~ Roxane Martinez
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you wanna go to heaven, but you're human tonight / Valentine

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: