en haut

en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout...


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : Dubois, un nom que j'ai reçu en héritage de mon paternel. C'est bien la seule chose qu'il a bien pu me donner dans la vie. /  prénom : Thibault, je crois que ma mère était tomber amoureuse d'un personnage de roman Harlequin ou un truc du genre. De quoi bien me faire ch*er quand on me demande il vient d'où mon nom. / date et lieu de naissance : 12 août 1998 / âge : 23 ans / nationalité Français / métier : Travaille ici et là, pour le moment je travaille sur le port. /situation financière : Pauvre / statut civile & orientation sexuelle : Célibataire parce que l'engagement c'est la mort et qu'on essaye pas de me foutre avec un mec, hein. Non moi ce sont les nénettes que je regarde. / groupe : Emily / avatar : Rudy Pankow


caractère du personnage

Loyal Envers mes amis qui sont devenus avec le temps ma famille. Mes parents avaient beaucoup d'autres choses en tête plutôt que de s'occuper de moi. C'est le père d'un de mes potes qui m'a aidé à devenir ce que je suis. Enfin, / Inconscient :On me dit souvent que je suis un véritable imbécile et que je ne réfléchis pas avant d'agir. Je ne peux pas leur donner tord. En effet, je suis souvent celui qui a des idées de merde et qui embarque dans à peu près toute les conneries. / Impatient: J'aime pas attendre après les autres ou encore après quelque chose. Je suis souvent dans l'action réaction. / Travaillant Je n'ai jamais eu peur de mettre du mien dans mon travail ou de travailler tout court. J'aime mieux travailler physiquement que mentalement. / Drôle:J'aime faire rire les gens et rire, donc je suis souvent le gars pas sérieux qui dit des conneries en boucle. Si je suis capable d'petre sérieux ? Peut-être un peu, mais j'aime pas l'être longtemps.   / Rêveur Je peux me perdre dans des rêveries, j'aime aussi imaginer ma vie autrement. Comment je serais si j'avais ou si j'étais... Si je gagnais le million... Je me perd parfois et j'ai du mal à rester concentrer trop longtemps sur la même tâche. / Manuel J'aime bien travailler de mes mains, je suis un peu autodidacte, j'apprends en observant comment les choses sont faites ou en démontant et remontant le tout. Que ce soit pour construire ou faire de la mécanique, c'est pas toujours parfait, mais je me débrouille. / Minitieux Quand il s'agit de faire de la mécanique ou de construire, je suis perfectionniste, mais sinon oubliez moi, je n'ai pas l'âme d'un artiste. / Curieux: J'aime bien tout savoir, que l'histoire me concerne ou non, je suis du genre à fourrer mon nez partout.

anecdotes & tics

01.Mon père est un pêcheur et ma mère est tombé amoureuse du mauvais garçon. Elle a longtemps cru que mon père pouvait vraiment changer et ne l'aimer qu'elle. Elle est encore avec elle aujourd'hui, mais je crois qu'elle noit son chagrin comme elle le peut dans l'alcool, tout comme mon père le fait lors de ses voyages de pêches. Ils m'ont eu, mais n'ont pas tant porter attention à ce que je pouvais bien faire. J'avais honte d'eux quand ils étaient convoqués à l'école pour les bêtises que je pouvais faire. Je passais le plus clair de mon temps chez mes amis et c'est même le père de l'un d'entre eux qui m'a aider à finir le lycée. Sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenu, il est le père que j'aurais voulu avoir.Le mien sentait l'alcool et je ne devais pas le déranger. / J'ai commencer à fumer et à consommer assez jeune. Je crois que ma première cigarette je l'ai fumé à l'âge de neuf ans. J'avais volé un paquet dans le tiroir de ma mère, elle ne s'en ai jamais rendu compte. Pour ce qui est de l'herbe, je devais avoir dans les alentours de douze ans. On m'avait mis au défi de le faire et depuis, j'en consomme régulièrement. / J'habite dans un immeuble tout pourri, mais au moins je vis seul. J'avais hâte de pouvoir sortir de chez mes parents. Je suis parti dès que j'ai fini le lycée, n'étant plus obligé d'aller en cour je me suis trouvé un petit boulot dans un restaurant. / Je change souvent de boulot, je me suis déjà fait prendre à voler un de mes employeurs, c'était pas grand chose en vrai, c'était des trucs qu'on allait jeter à la poubelle et moi j'avais besoin de quoi manger. Mais il paraît que c'est pas bien. J'ai aussi du mal à être ponctuel, ce qui n'aide pas ma cause avec mes employeurs. / J'ai acheté une vieille voiture et j'ai l'intention de la remonter au grand complet, mais comme ça coûte une blinde les pièces, je la remonte petit à petit et un jour je pourrais enfin la rouler et être fier de ce que j'ai accompli. Cette bagnole, c'est mon bébé. / J'ai trouvé un petit chien qui avait été abandonné sur le bord d'une route. Je suivais en fait une voiture et j'ai vu le mec arrêter et déposer le chien dehors avant de repartir comme si de rien n'était. Depuis, ce chien me suit partout. / Je ne cuisine pas si mal. J'ai longtemps travailler dans les restaurants, bon rien de gastronomique, mais j'ai appris quelques petits trucs et j'aime bien ça. / Je n'aime pas les araignées, j'en ai peur en vrai. Je suis capable de les tuer si je suis seul, mais sinon il faut m'oublier. /

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? Lion / 02. ton parfum de glace préféré ? Choco/menthe / 03. quelle est ta chanson préférée ? I hate everything about you.... c'est qu'elle défoule la chanson. / 04. le film que tu adores ? Home alone, il me fait encore rire ce film. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Je connais pas Friend / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? Les femmes, comment leur résister ? / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ?Certainement, c'est impossible qu'on soit la seule espèce vivante dans l'univers. / 08. c'était quand ton premier baiser ? Je devais avoir quoi 11-12 ans ? J'ai embrassé la grande soeur d'un des mecs que je détestais à l'école pour le faire enrager. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? Action, parce que sinon c'est chiant.  / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? Humm... bah on oublie le resto ou le ciné, c'est chiant à mourir, je dirais plus une journée aventure ou sur un bateau ou je sais pas moi. Quelque chose qui bouge un peu plus que de rester là à se regarder dans le blanc des yeux.

mes informations irl

pseudo/prénom : Bee /  comment as-tu connu dlb ? : À cause de mes z'amies / âge : 32 ans / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenuuuuue !! Trop contente de te voir par ici :bril: Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 3709349499 :inlove: Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 1882299646 Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 2318561934 Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 2098344401 Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 2957422102 :leche:

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue à toiii !
N’hésite pas à rejoindre le discord ! Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 3594287817 Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout... 3594287817

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @thibault dubois
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Thibault | La vie ne donne pas de seconde chance, tu es né pour réussir ou tu te fais suer jusqu'au bout...
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je te le donne (nikky)
» blaise - croire en sois c'est déjà reussir.
» j'fais mon retour comme benzema
» (je penche pour l'hérésie) // raymond
» pour une fille belle t'es pas si bête.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: