en haut

en bas



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Jour de colère / Valentine


Invité
Invité ●
Anonymous


Quantus tremor est futurus
Quando judex est venturus
Cunta stricte discus surus





nom : d’un père et d’une mère vivant dans la dévotion du ciel, et gare à ceux qui parjurent en murmurant que la gamine a le diable au corps et la folie qui lui ronge les veines. papa flic, maman tarée, belle maman maison, beau tableau de famille qu’elle lacère à s’en tordre les doigts, à se déglinguer les ongles. ( h a r o c h e ) date et lieu de naissance /  prénom : lettres évanescentes pour une gamine qui a formulé le vœu interdit de disparaitre depuis son ère. l'ironie sirupeuse d'un prénom mal doté, la capricieuse elle n’est la ( v a l e n t i n e ) de personne. jolie Valentine tant qu’elle a les yeux d’une sainte et les reins d’une putain. elle vend son amour au prix d’une illusion, bien moins pieuse que son patronyme. / date et lieu de naissance : paris, le 6 juin 1996 / âge : possession d’un corps biberonné à l'élixir de jeunesse, 25 années à mourir d’ennuie comme si elle était déjà à l'hiver de sa vie. écrire ici / nationalité française / métier : petits boulots en petits boulots /situation financière : les privilèges et l’ostentatoire sont les ennemis invisibles de la famille de valentine, milieu modeste depuis l’avènement de leur dynastie factice. / statut civile & orientation sexuelle : armistice de son cœur polaire, valentine elle rêve de sang, elle rêve d’égratignures et de morsures. elle rêve de son corps arc-en-ciel à la couleur de ses amours, envoûtée et dévouée par le mal qui la consume. / groupe : Jenna / avatar : Victoria Bronova


caractère du personnage

insolente, névrosée, insouciante, révoltée, docile, magnanime, émotive, infernale, capricieuse, joueuse, instable, comédienne, frivole, impudique, dangereuse, séductrice, impertinente.

anecdotes & tics

elle vient d’un milieu où l’on ne déborde pas, où les rires sont de cristal et les larmes de marbre. avant même qu’elle ne puisse articuler ses pensées elle a été déclarée inapte à vivre avec les autres. scolarisée chez elle jusqu’à ses 17 ans, ses relations humaines n’étaient que des brides de bonjour et beaucoup trop d’au revoir. l’isolement la rongea, brida son âme qui vociféra de plus en plus fort pour se libérer, passant d’une enfant impossible à une jeune femme intenable. ses crises caractérielles semblaient appuyer la théorie de son père et sa belle mère, alors qu'elle n'était qu'un oiseau qui tapait contre les barreaux de sa prison dorée. elle est alors envoyée dans un internat pour jeune fille que l’on pourrait apparenter à un HP. là-bas elle rencontre enfin de nouvelles personnes, même si les passages sont souvent brefs, contrairement au sien qui dur plusieurs mois. elle n’en sort qu’à ses 18 ans, refusant de retourner au sein de ses parents et de sa nombreuse fratrie (5 frères et sœurs). elle trouve refuge chez une ancienne pensionnaire et y restera jusqu’à ses 23 ans. le temps de trouver un travail, de se bâtir un avenir sur un empire de cendre d'étoiles
le goût de la douleur, des vapeurs de la ferveur, petit cœur soumis qui déplie ses jambes pour le plaisir de ces messieurs. ces apôtres amoureux qui dissimulent des diables sous leurs chaires de père de famille bien cousus, de petits nantis savonnés à l’eau de javel. pourtant si propres qu’ils cherchent la souillure, à vénérer la voûte charnelle d’une femme à la sortie de l’enfance. valentine c’est l’indécence consommée, c’est la légèreté de ses bas déchiquetés, de ses baisers incisifs aux arômes d’eau de rose.

enfant reine, orpheline du dieu de ses géniteurs. bouche en cœur quand elle glisse sa poupe sur les bancs de l’église artificielle. en reddition face à l’autel, cuisses serrées, genoux abîmés, croisés pour cadenasser ses secrets, sa peau imbibée d’impudeur couverte pour contenter la bienséance. poupée qui opine aux grands projets du créateur, la sueur écarlate qui dévale ses tempes quand elle joint ses mains et qu’elle blasphème des pitreries au lieu d’implorer le seigneur. elle a soif dans ses entrailles d’hurler aux icônes d’aller se faire foutre et de porter ses excès en parure, afin de jeter définitivement le costume de petite catholique.
elle est douce la nymphette en camisole et bien plus docile que ce que ses parents pensaient d'elle, elle était seulement comme une lionne en cage que l’on a muselée. par peur de ce qu’elle était, de ce qu’elle pouvait être. folle comme sa mère. pourtant elle a toute sa tête et bien plus encore, mais elle reste fragile à cause de son enfance difficile, des ombres projetées sur elle, comme si elle avait ça en elle, comme si un monstre vivait dans ses entrailles. elle a du répondant, effrayée par sa propre soumission abusive, de ses vices nourris par les erreurs de son entourage, de sa rancoeur envers tout ceux qui lui ont volé sa jeunesse.

valentine c'est une de ces grenades à retardement qui feront éclater sa ligné en milliers d'étoiles maudites. sans le savoir elle conspire avec les malins pour détrôner l'humanité de son hégémonie. poupée chiffon, poupée creuse à qui l'on empièce et rapièce les souvenirs à qui l'on tord les esquisses de sa mémoire pour lui faire oublier ses méfaits, pour lui faire oublier qu'elle n'est qu'un pion que l'on déplace au grès de ses péchés. mais la gamine elle joue à faire semblant, l'ignorance est son arme, feindre la toute soumission, son meilleur alibi.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? écrire ici. / 02. ton parfum de glace préféré ? chocolat / 03. quelle est ta chanson préférée ? Dies Irae. / 04. le film que tu adores ? la nouvelle vague. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? rachel / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? jesus / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui / 08. c'était quand ton premier baiser ? jamais eu officiellement / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ?  devinez ?

mes informations irl

pseudo/prénom : vous savez déjà tout /  comment as-tu connu dlb ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Ulysses Vargas
❀ maximois.e ●
Ulysses Vargas

❀ à sm depuis : 18/11/2020
❀ scoops : 443
j’ai pas encore lu
je suis indigne
mais stp
épouse moi
merci
donne-moi sa main
édit: je suis con j’avais déjà lu tout ça??

Invité
Invité ●
Anonymous

Déjà :
- j'ai posté la fiche y a même pas une seconde
- t'es sensée déjà avoir lu
- si tu veux sa main faudra lui couper
- last but not least
Jour de colère / Valentine 3440625686

Spoiler:

Ulysses Vargas
❀ maximois.e ●
Ulysses Vargas

❀ à sm depuis : 18/11/2020
❀ scoops : 443
- écoute, elle était attendue j’y peux rien !!
- ça se voit que t’as pas lu mon édit !!
- bah considère déjà ça comme chose faite Smile)
- je ne te permets pas !!

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @Valentine haroche
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
Jour de colère / Valentine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know you wanna go to heaven, but you're human tonight / Valentine
» un jour, je te dirai que je t'aime. (enzo)
» la nuit surgit en plein jour, en pleine gueule, et rien ne sera plus jamais comme avant (lucca)
» la nuit surgit en plein jour, en pleine gueule, et rien ne sera plus jamais comme avant (anaë)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: