en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  I Wanna be your Slave - Louve De Rosa


Invité
Invité ●
Anonymous


ma sente un mostro che la tiene in gabbia
che le ricopre la strada di mine





nom : de rosa /  prénom : louve / date et lieu de naissance : 5 juin 1996 / âge : 25 ans / nationalité italienne / métier : interne en psychiatrie /situation financière : moyenne supérieur / statut civile & orientation sexuelle : hétérosexuelle & célibataire / groupe : spencer / avatar : victoria de angelis


caractère du personnage

indépendante / instable / anxieuse / combative / atteinte de trouble schizo-affectif / a l’écoute / bienveillante / impulsive / sensible

anecdotes & tics

01. louve est née le 5 juin 1996 à naples, elle est la fille d’une tête de la mafia napolitaine, elle a donc toujours vécu très entouré. / 02. malheureusement, l’un de ses oncles a profité de cette proximité et elle a été victime d’abus sexuel alors qu’elle était encore une petite fille. il la contrainte à se taire et encore aujourd’hui, elle n’a jamais oser en parler. / 03.suite à cela, elle a développé en grandissant des hallucinations auditives et visuelles ainsi que des troubles dépressifs. on lui diagnostiquera des troubles par la suite des troubles schizo-affectif pour lesquels elle est encore traité à l’heure d’aujourd’hui. / 04.louve a toujours eu du mal à avoir de véritables relations sociales à cause de ses troubles, elle a longtemps été la petite fille solitaire. / 05.c’est en entrant au collège qu’elle rencontra son premier ami de qui elle deviendra rapidement inséparable et avec qui elle fera les 400 coups. / 06.premières beuveries, premier baiser, première fois, premières conneries… c’est avec lui qu’elle vivra tout un tas de premières expériences. / 07.malheureusement le père de louve n’acceptera pas vraiment de voir sa fille s’attacher à lui et profitera de l’une de leur connerie pour que cela tourne mal. il se fera pincer et finira en prison, pas elle. / 08.poussée par sa mère, elle finira par se pencher sur ses études et choisir sa voie. elle se dirigera alors vers des études de psychiatrie. / 09.une fois ses études théoriques terminées, elle trouve un internat dans un hôpital en france, lui permettant de s’éloigner du milieu mafieux dans lequel sa famille évolue en italie. / 10.elle parle très bien le français malgré son accent car elle a appris le français grâce à sa mère.


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? gémeau. / 02. ton parfum de glace préféré ? fior di latte. / 03. quelle est ta chanson préférée ? somewhere only we know de keane. / 04. le film que tu adores ? black swan. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? monica. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les spaghetti au vongole. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oui clairement. / 08. c'était quand ton premier baiser ? je devais avoir 16 ans donc il y a 9 ans. j’étais coincé sur un passage à niveau, on avait piquer la voiture de mon père. on a cru qu’on allait mourir car le train nous fonçait dessus mais il a changé de direction à la dernière seconde, on s’est un peu emballé. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? je n’ai pas vraiment eu beaucoup de dates dans ma vie, rien n’a été vraiment concluant à part une personne en italie en haut du vesuvio c’était particulièrement romantique encore une drôle d’histoire de voiture et de panne.

mes informations irl

pseudo/prénom : lady vodevil/carla /  comment as-tu connu dlb ? : par mon adorable ajar. / âge : 26 ans / ton personnage est : inventé


Invité
Invité ●
Anonymous

cette bombe. I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 3585935479
re bienvenue !!

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiiii

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue ! I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 1031610697

Invité
Invité ●
Anonymous

Merciiii I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

victoriaaaaaa, le titreee I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 1253664762
(la fan de Måneskin en moi vient de se manifester I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 3709349499)
Ree

Ulysses Vargas
❀ maximois.e ●
Ulysses Vargas

❀ à sm depuis : 18/11/2020
❀ scoops : 443
elle est trop belle
gros crush
rebienvenue à la maison !!

Invité
Invité ●
Anonymous

@Valentine haroche une autre faaaaan !! Hiii merciii I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 2318561934

@Ulysses vargas merciiiii I Wanna be your Slave - Louve De Rosa 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @louve de rosa
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
I Wanna be your Slave - Louve De Rosa
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horizons (Rosa)
» ☆ rosa himmel
» i don't wanna say what's scripted.
» you make me wanna die (coraline)
» I know you wanna go to heaven, but you're human tonight / Valentine

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: