en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  (cameron) american dream


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : morgan /  prénom : cameron, le choix définitif après des débats sans fin pendant des mois pour savoir quel prénom choisir, il a faillit s'appeler kendell, césar, malcolm ou encore josh. mais finalement, sans qu'il n'y est d'explication précise c'est cameron qui a gagné le championnat. / date et lieu de naissance : 10 avril 1996 à las vegas. / âge : tout juste 25 ans et la vie de déprave comme seul repère dans la 4ème dimension de las vegas / nationalité américain / métier : perdu entre le bonheur de ne pas avoir a travaillé et la fierté de vouloir gagner son propre argent, débordant d'idées il a déjà essayer de monter plusieurs projets qui se sont soldés par des échecs. /situation financière : il y a plus de zéro sur le compte en banque de sa famille que sur le jackpot de l'euro-million / statut civile & orientation sexuelle : assurément hétérosexuel, il est célibataire. ce n'est pas un fin dragueur mais il se retrouve presque don juan malgré lui. / groupe : spencer / avatar : keith powers


caractère du personnage

cameron est un mec sans histoire, le genre discret qui n'aime pas trop s'exposer. ça ne veut pas dire qu'il est timide ou passif, simplement il n'a pas besoin de crier haut et fort tout ses exploits. / sous ses airs je m'en foutiste, cameron est très intelligente. les idées fusent dans sa tête entre précipitation et débordement, les idées d'entreprenariat sont tombés à l'eau. / c'est un jeune garçon très sociable et plutôt à l'aise en société, il n'a pas de mal pour sympathiser avec des inconnus (tout sexe confondu)

anecdotes & tics

enfant riche, fils de. pourtant la situation confortable de papa ne lui permets pas de couler des jours tranquille. papa s'est construit tout seul et il est hors de question que son fils profite sans bouger un petit doigt de la sueur de son front. / papa est un grand médecin esthétique très réputé mais cameron n'est pas vraiment passionné médecine, d'ailleurs il est pas vraiment passionné par les études tout court. trop de choix, trop de filière mais pas beaucoup de motivation pour entreprendre. / maman est plus cool, petit fils chéri, le roi du monde à ses yeux. cameron est au coeur de toutes les disputes parentales, maman prenant toujours sa défense quand papa lui mettrait bien volontiers un coup d'pied au cul. / la famille coule des jours heureux à vegas, la ville de toutes les démesures. / rien ne peut étonner cameron qui voit sous ses yeux la décadence chaque soir, drogue, alcool, boîte de strip-tease et autres lieux/moyens de débauche n'ont pas vraiment de secrets pour lui. il a déjà a plusieurs reprises fréquenter des lieux de vie nocturne divers et variés. / c'est un garçon calme, plutôt avenant et drôle. il n'a jamais réellement eu besoin de draguer les filles, il souffrirait presque de son sourire ravageur. / il y a environ 2 ans, papa était promis à un poste en france dans un clinique privé à monaco. c'est alors qu'il y a environ 1 an, la famille a pris l'avion pour traverser l'atlantique. papa était la nouveau chef du service esthétique dans un nouvel endroit dont l'apparence est un business très rentable. / papa est très discret et n'aime pas les choses trop bling-bling c'est ainsi qu'il a fait le choix de s'exiler dans le var à une petite centaine de km de son lieu de travail préférant un cadre plus charmant quitte à passer des heures dans la voiture.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? bélier. / 02. ton parfum de glace préféré ? le chocolat. / 03. quelle est ta chanson préférée ? j'en ai pas. / 04. le film que tu adores ? pulp fiction. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? joey ? je sais pas, j'ai dit au hasard. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? j'en ai pas / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? non. / 08. c'était quand ton premier baiser ? peut-être à l'école primaire. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? y a pas de date parfait.

mes informations irl

pseudo/prénom : risibles amours /  comment as-tu connu dlb ? : What a Face / âge : 25 ans. / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@romane de rochefort


Invité
Invité ●
Anonymous

C’est pas le bon compte mais.... TÉ BÔ. (cameron) american dream 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

super choix reeeee I love you

Ulysses Vargas
❀ maximois.e ●
Ulysses Vargas

❀ à sm depuis : 18/11/2020
❀ scoops : 443
(re)bienvenue chez toi avec ton bg !!

Invité
Invité ●
Anonymous

I love you

Contenu sponsorisé

 
(cameron) american dream
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((hae-rin)) dream g l o w
»  ( to the fools who dream )
» dream glow (ash)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: