en haut

en bas



 

 

  ((hae-rin)) dream g l o w


Invité
Invité ●
Anonymous


keep on shining, make it brighter than a spotlight





nom : du barry, avec le "d" en minuscule. l'aristocratie française qui coule dans tes veines. kim, le nom probablement le plus porté en corée, mais auquel tu tiens énormément. /  prénom : hae-rin, prononcé "èrine" par les français, les coréens vont le prononcer "aèrin-ah". petite info, comme ça, pour le plaisir. un prénom que tu adores, tu ne le changerais pour rien au monde. / date et lieu de naissance : 21 octobre 1997, séoul, corée du sud. / âge : en corée, tu aurais 24 ans. mais apparemment, en arrivant en france, tu as fait un bon de deux ans en arrière, et tu as donc 22 ans. les 23 bougies arrivent à grands pas, tho. / nationalité nationalité coréenne, tu es en train d'obtenir la double nationalité française. / métier : étudiante en arts du spectacle et plus spécifiquement en danse, tu donnes tout ton coeur dans ce que tu fais, avec l'espoir de pouvoir intégrer une agence d'idol une fois revenue en corée du sud. en dehors de ça, tu travailles dans un bubbletea pour te faire de l'argent de poche. et le plaisir de transmettre sa passion, tu es bénévole dans une école de danse pour apprendre aux plus de 18 ans comment se perfectionner. /situation financière : ni pauvre, ni riche. tu ne dois pas te serrer la ceinture à la fin de mois et tu peux te faire plaisir grâce aux petits revenus qui tombent toutes les semaines. / statut civile & orientation sexuelle : célibataire, au grand dam de ces messieurs. / groupe : spencer ou emily, je ne sais pas trop. je vous fais confiance sur le groupe qui irait le mieux à hae-rin. / avatar : lalisa manoban


caractère du personnage

loyale / attirante / joyeuse / optimiste / têtue / travailleuse / rancunière / ouverte d'esprit / impatiente / secrète / autoritaire / colérique / jalouse / naïve / curieuse /

anecdotes & tics

"le miracle". tel est ton surnom dans la famille. ta maman étant atteinte d'une maladie génétique, ses chances d'avoir un enfant étaient minimes. le couple du barry - kim était à deux doigts d'abandonner. une dernière tentative : et te voilà arrivée. / des parents aimants et encourageants. ils ne t'ont jamais mis aucunes barrières, ils t'ont toujours laissé faire ce que tu voulais (tant que ça restait dans la limite du raisonnable). la musique et plus particulièrement la danse, sont donc très vite venus dans ta vie. la danse : le seul moment où tu pouvais t'exprimer sans parler. / malgré la danse, tu as toujours excellé à l'école. première de classe. et pas qu'à l'école, à vrai dire : tu te devais d'exceller dans tout. cette rage de vaincre et de vouloir être première, quitte à faire des sacrifices. peu d'amis, parce que pas le temps. / mais le dur labeur de toutes ces années a payé, et te voilà dans une agence d'idols assez réputée. te voilà trainee. un survival (=émission où plusieurs dizaines de trainees sont rassemblés, pour, à la fin, ne former qu'un groupe de quelques personnes) est organisé, et tu es sélectionné. mais pas assez "friendly". trop focus sur le travail. trop froide. tu as été la troisième à être éliminée. ça t'a fait un gros choc, et tu t'es rendu compte que tu pouvais être une machine de guerre. mais pas dans le bon sens du terme. / à partir de là, tu as continué tes cours de danses, et tu as commencé l'université. et tu as eu un déclic. comment as-tu pu passer sur les relations humaines pendant toutes ces années ? tu pensais que la danse te suffisait, mais en rencontrant trois autres filles, tes amies les plus proches, tu t'es rendue compte que tu pouvais être encore plus heureuse que tu ne l'étais. / mais la curiosité l'emporte. un jour, alors que tu passais ton été chez ton cousin, l'envie de rester en france a envahie tout ton être. pouvoir mieux comprendre la culturue européenne. le soleil, la plage, les français. même si ton père t'a inculqué quelques valeurs, tu voulais en savoir plus. vivre comme eux. c'est comme ça que tu as décidé de rester à sainte-maxime pour une période indéterminée.   / ça a été compliqué au début de t'adapter. tu te rendais compte que la mentalité française et coréenne étaient complètement différentes, et tu t'es même demandé comment tes parents avaient pu se mettre ensemble. mais petit à petit, tu t'y es habituée... du moins, tu crois. / même si la corée te manque (et les barbecues, bon dieu), la france reste un pays incroyable. et tu t'es attachée à certaines personnes. tu n'es donc pas du tout prête de quitter le pays de la baguette maintenant. /

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? balance, la vitalité, l'individualité, la volonté, l'énergie créatrice. / 02. ton parfum de glace préféré ? orange sanguine. sucré, frais, mais légèrement amère. / 03. quelle est ta chanson préférée ? vous connaissez "snapping" de chung ha ? toute la discographie de chung ha, à vrai dire./ 04. le film que tu adores ? dernier train pour busan.  / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? définitivement monica. tout doit être parfait, de a à z. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? la viande marinée. mais façon coréenne. bon dieu, ça te manque ! / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? le surna-quoi ? / 08. c'était quand ton premier baiser ? tu devais avoir 17 ou 18 ans. tu n'y accordes pas tellement d'importance, un baiser, c'est un baiser. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? les deux sont bien. mais en aimant bouger, tu aurais un penchant pour l'action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? un quoi ? ah, un rendez-vous. tu n'en a jamais eu, tu n'y a jamais pensé... après, t'es pas difficile. donc boire une bouteille de soju en terrasse puis un cinéma, ça te semble pas mal.

mes informations irl

pseudo/prénom : clem. / clémence /  comment as-tu connu dlb ? : pfiou. si seulement vous saviez (a) / âge : bientôt 22 ans ! / ton personnage est : inventé /  cr.everdosis


Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue. ((hae-rin)) dream g l o w  1660898613 ((hae-rin)) dream g l o w  1250953621

Osiris Jackson
❀ maximois.e ●
Osiris Jackson

❀ à sm depuis : 03/01/2019
❀ scoops : 861
reeee :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

ehhh merce le sang ((hae-rin)) dream g l o w  3308707043

Invité
Invité ●
Anonymous

MON COEUR DE BLINKS IS BEATING SO HARD
LALISA MA REINE
TOI MA PRINCESSE
(je fais des poèmes hihi)

En vrai trop heureuse de ce retour, hâte de jouer avec toi, et cette fois tu pars pas Sad(( :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

LET’S BLINKS THIS LOVE (elle était bonne ma blague tavu)
TON MESSAGE MON BÉBOU ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ça me fait chaud au cœur ((hae-rin)) dream g l o w  1916433336

ui j’vais essayer de répondre à tes attentes amore de mi vida !!

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

re toi ((hae-rin)) dream g l o w  1351990310 ((hae-rin)) dream g l o w  3677781153

Invité
Invité ●
Anonymous

(re) bienvenue à toi ((hae-rin)) dream g l o w  1809436482

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenu parmi nous ! I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Hae-Rin du Barry a écrit:
LET’S BLINKS THIS LOVE (elle était bonne ma blague tavu)
TON MESSAGE MON BÉBOU ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ça me fait chaud au cœur ((hae-rin)) dream g l o w  1916433336

ui j’vais essayer de répondre à tes attentes amore de mi vida !!

Aw tu me DDU-DU DDU-DU ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762 ((hae-rin)) dream g l o w  1253664762

Je vais jouer Rosé si ça continue :'(((

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue par ici !! ((hae-rin)) dream g l o w  2490427110

Invité
Invité ●
Anonymous

merci tout le monde ! ((hae-rin)) dream g l o w  1250953621 ((hae-rin)) dream g l o w  3308707043

@clovis volange viens, fait ça, on se fera un lien d'la mort qui tue la mort elle-même ((hae-rin)) dream g l o w  3585935479 ((hae-rin)) dream g l o w  3585935479

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
re-bienvenue par ici I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @Hae-Rin du Barry
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir.  ((hae-rin)) dream g l o w  3709349499

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
((hae-rin)) dream g l o w
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( to the fools who dream )
» dream glow (ash)
» (cameron) american dream

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: