en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  l'innocence au fond du précipice


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : ortiz, il doit son nom à  son père cubain. /  prénom : jibril pour sa mère marocaine et ses frères et soeurs, gabriel pour faire bien sur les papiers. il répond d'un haussement des épaules aux "tu préfères que je t'appelle comment ?" / date et lieu de naissance : 15 septembre 1994 à marseille. / âge : 25. / nationalité française. / métier : envolé son rêve dans lequel il possède sa boutique de sneakers, le coupable a les pas imprudents et les poings arrogants. il était sur le point de l'ouvrir avant son passage en prison pour avoir tabassé un mec qui harcelait une fille de son quartier. pour le moment, il vit des baskets customisées et des collaborations qu'il vend sur ses réseaux. /situation financière : au plein milieu de l’ascenseur social, tiraillé entre la réalité et ses rêves. / statut civil & orientation sexuelle : célibataire et hétérosexuel. / groupe : hannah / avatar : igor trajano


caractère du personnage

chaleureux - fêtard - grégaire - arriviste - aventureux - joueur - belliqueux - tatillon - passionné - résilient - peu indulgent - créatif - serviable - idéaliste - égocentrique - dépensier - rancunier - juste - infidèle en amour - loyal dans tout le reste  

anecdotes & tics


ce soir encore, son appart est plein de corps en trans qu'il n'avait jamais croisé auparavant, plein de visages et d'âmes, de mains vers le plafond et de merdes sur le sol qu'il devra nettoyer au petit matin. la musique est à fond, les corps se charment et s'emmêlent et il est assis sur le canapé meurtri à contempler sa vie en dehors de son corps. il aura dansé, chanté aimé toute la nuit pour éviter l'insomnie, la solitude, le vide. il a laissé quelque chose derrière les barreaux, un bout de son être, de son cerveau peut-être. au petit matin son salon aura une odeur de pizza froide et esseulé par ses actes il cherchera, avachi sur son canapé, ce qu'il a bien pu laisser dans sa cellule et fera des plans sur la comète pour le retrouver.

le pilier de la fratrie, celui qui créer, celui qui vend. celui sur lequel on se repose pour la thune. pourtant c'est même pas l'aîné, pas le plus friqué, pas le plus brillant. et il aime ça, se sentir au-dessus des hommes, animé par les superlatifs. il aime que son nom résonne dans ses oreilles, que les notifications sur son téléphone s'emballent, que sans arrêt on se souvienne de qui il est et l'idée qu'un jour il sera couronné. plans court-circuités par son passage en taule, il est devenu la risée de la famille mais la fierté du quartier. dans la rue les regards sont approbateurs, assez pour lui faire bomber le torse. assez pour lui faire oublier temporairement que son pire cauchemar vient de se réaliser.

failure. peur de l'échec. du desavouement. son rêve de réussite et de gloire, gravir de la tour d'ivoire de l'échelle sociale, c'est ça qu'il a laissé en prison.
chute de son piédestal. une de ses fenêtres a été cassée la nuit dernière, c'est sûrement le mec défoncé que personne n'a invité.
descente aux enfers. il s'est rendu compte qu'il savait pas cuisiner quand il avait plus l'énergie requise pour faire son éternel pâtes-steak.
avis de tempête. il a pas remis les pieds chez ses parents, filtre les appels de ses potes, de ses frères et sœurs depuis des mois, passe ses journées à imaginer, à dessiner car il le sait, que ce n'est qu'une question de temps ; un jour il sera couronné.

et sinon: nul en cuisine et peaky eater - fan de rap français - croyant mais pas pratiquant - l'écran de son téléphone est brisé depuis bientôt 1 an et il aime trop l'aspect du bris pour le réparer - ceinture noire de judo - accorde beaucoup d'importance aux like sur instagram et à l'apparence en règle générale - fan des tâches ménagères et de marie kondō


le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? vierge. / 02. ton parfum de glace préféré ? pêche melba. / 03. quelle est ta chanson préférée ? comme une étoile/booba. / 04. le film que tu adores ? american psycho. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? joey. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? claquettes-chaussettes. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? oUI / 08. c'était quand ton premier baiser ? à 15 ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? une paillote à marseille, de la musique et une fleur dans les cheveux de la belle.

mes informations irl

pseudo/prénom : hypsoline/dahlia. /  comment as-tu connu dlb ? : ça remonte  l'innocence au fond du précipice 1809436482   / âge : j'ai arrêté de compter snif / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario : pl de @dolores ortega à la dernière minute  l'innocence au fond du précipice 709463169



Invité
Invité ●
Anonymous

BIENVENUE PAR ICI I love you
tu vas bien t'amuser l'innocence au fond du précipice 1916433336
et je vois que ton perso a côtoyé la prison on pourra se trouver des liens avec ismaël l'innocence au fond du précipice 1916433336
bon courage pour ta fiche l'innocence au fond du précipice 1250953621 l'innocence au fond du précipice 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue parmi nous I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

merci vous deux. I love you

@caleb hoarau  avec plaisir.  l'innocence au fond du précipice 998348045

Invité
Invité ●
Anonymous

avec ce que j'ai lu, on va pouvoir trouver plein d'trucs ensemble j'pense I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

ce perso qui se dessine je suis trop trop fan l'innocence au fond du précipice 3463093000
re-bienvenue ici!! on se trouvera de jolis p'tits liens avec mes demoiselles I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

@livia sanchez-knowles je t'envoie un mp tout de suite. l'innocence au fond du précipice 1735037

@solal tassain venant de toi franchement. l'innocence au fond du précipice 1247920739 je vais essayer de nous trouver ça !

Invité
Invité ●
Anonymous

re l'innocence au fond du précipice 1612635157

Invité
Invité ●
Anonymous

j'attends mon petit hihi.

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue toi ! l'innocence au fond du précipice 1660898613

Invité
Invité ●
Anonymous

Reee l'innocence au fond du précipice 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

welcome back. l'innocence au fond du précipice 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

merci tout le monde. l'innocence au fond du précipice 3341270692

Invité
Invité ●
Anonymous

qu'est-ce que t'es beau haha.

bienvenue ici @gabriel ortiz
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
l'innocence au fond du précipice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: