en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette)


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.




nom : un nom de famille hérité de son père, haya. plutôt court et facile a retenir ça lui plaît bien. /  prénom : encore aujourd'hui elle ne comprend pas comment ses parents sont tombé d'accord sur juliette, elle a des origines italiennes et colombienne en plus d'être française.. elle s'attendait à un prénom italien ou plus espagnol.. mais juliette c'est plutôt sympa. / date et lieu de naissance : elle est née à medellin le 21 mars 1996 en colombie. une naissance pas attendue vue qu'elle est née prématurément de deux mois. / âge : elle vient de fêter ses 24 ans, il y a seulement quelques jours. / nationalité elle est franco-italo-colombienne un beau mélange plein de couleurs et de chaleur. / métier : elle travaille dans le haras de son père, elle dresse les chevaux, elle s'occupe de balade et de cours pour le plus jeune comme pour les adultes, elle gère aussi de la paperasse et un peu tout ce qui ce passe en dehors des grosses affaires. /situation financière : elle gagnait bien sa vie avec les compétitions et elle gagne encore mieux sa vie maintenant en travaillant à plein temps dans le haras, elle est dans une classe plus supérieur que la moyenne. / statut civile & orientation sexuelle : elle est hétérosexuelle, elle a déjà eu une petite expérience avec une femme, mais elle préfère quand même les hommes. / groupe : emily. / avatar : georgia may heath.


caractère du personnage

franche. / peu démonstrative. / autoritaire. / souriante. / indépendante. / gentille. / fêtarde. / fidèle. / jalouse. / patiente.

anecdotes & tics

01. elle est née en colombie, née prématurément avec deux mois d’avance. elle est née là-bas lors d'un voyage de ses parents dans la famille du côté de son père. elle est restée près de six mois dans cet hôpital après sa naissance pour vérifier qu'elle était en bonne santé et qu'elle atteigne un poids normal puis dès que ses parents ont eu toutes les autorisations ils sont rentrés en france. / 02. elle a un demi-frère a qui elle tient beaucoup et que même si il ne partage que leur mère en commun il est bien plus qu'un demi-frère à ses yeux et aime beaucoup passer du temps avec lui. / 03. depuis l'enfance elle fait du cheval, d'abord comme passe temps après l'école puis comme passion. elle a fait beaucoup de concours régionaux puis nationaux et a toujours tout remporté, dans chaque concours où elle se représentait elle repartait avec le premier prix. elle était même pressentie pour représenter la france à des jeux-olympiques après sa majorité sauf que la jeune femme a fait une grave chute à cheval. son cheval l'a fait tombé puis l'a piétinée et lui a cassé les bras et le bassin. elle a passé plusieurs mois à l'hôpital et continue encore sa rééducation encore à l'heure actuelle. / 04. elle possède son bac, mais n'a jamais souhaité poursuivre ses études. pourtant elle aime l'école, elle est même très studieuse et a toujours eu des bonnes notes, mais l'envie de rester le nez dans des bouquins ne la passionne pas du tout. / 05. elle travaille depuis un bon moment au haras, elle a reprit l'équitation et le dressage. elle gère aussi de la paperasse que son père n'aime pas faire, elle organise des balades et aussi des cours pour les enfants et aussi les adules. en travaillant là-bas elle continue de pratiquer sa passion, même si ce n'est plus dans les compétitions et ça ne l'a dérange pas du tout. / 06. elle a déjà été fiancée quand elle était plus jeune, peu de temps avant son accident d'ailleurs. mais elle a planté son fiancé le jour du mariage. pris d'une crise de panique la jeune femme a tout annulé et s'est enfuie. elle était réellement amoureuse de ce garçon, mais le mariage, la vie de famille et bien rangée c'était pas pour elle et elle était bien trop jeune pour ça. / 07. elle adore cuisiner et peut passer plusieurs heures dans sa cuisine et concocté de bon petits plats et a s'amuser surtout. tester des choses à en inventer aussi et surtout se changer les idées et de juste profiter du moment présent. / 08. elle a toujours bien gagner sa vie avec son métier d'athlète, elle possède toujours des sponsors à l'heure actuelle et son métier au haras lui assure une vie aisée plutôt confortable et de quoi se payer une belle maison près du haras avec une magnifique vue sur la ville et la mer. / 9. sa maison est une arche de noé. elle a plusieurs chiens et chats ainsi que des poissons, des animaux qu'elle récupère dans des refuges et a qui elle essaie d'offrir une meilleure vie.

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? peut-être gryffondor, courage, studieux, je pense que ça me représente plutôt bien. / 02. ton patronus ? très certainement un cheval, l'animal que j'aime le plus et qui me représente le plus. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? l'odeur de la lavande, j'adore cette odeur apaisante et enivrante. / 04. un super-pouvoir ? peut-être le fait d'être invisible, de temps en temps ça ne me déplairait pas non plus. / 05. noir, blanc ou gris ? un mélange, donc le gris. parce jamais rien n'est tout blanc ou tout noir. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? j'ai beau venir du sud, j'adore la neige quand même. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? je rêve de retourner en colombie, je n'y suis jamais retourné depuis ma naissance là-bas. / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? pikachu..? non.. bon et bien salamèche alors ! / 09. marvel ou dc comics ? je n'aime ni l'un ni l'autre, donc aucun. / 10. rock ou rap ? j'adore les deux, mais je dirais plus le rap.

mes informations irl

pseudo/prénom : élocie. /  comment as-tu connu DLB ? : -. / âge : - / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

Re t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette) 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you

Osiris Jackson
❀ maximois.e ●
Osiris Jackson

❀ à sm depuis : 03/01/2019
❀ scoops : 861
jolie la demi-sœur :inlove: :inlove:

re t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette) 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

merci vous trois. t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette) 1250953621
@Noah DinVincenzo mon demi-frère d'amour. :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue avec cette bouille toute mimi !

Invité
Invité ●
Anonymous

merci. t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette) 1031610697

Contenu sponsorisé

 
t'atteins le nirvana quand tu vis à fond. (juliette)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douceur ft juliette.
» l'innocence au fond du précipice
» mat - amour quand on te tient, tu nous échappes.
» Dans ce monde, quand une douleur disparaît, et une joie renaît. Toutes s'équilibrent. (Olympe)

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: