en haut

en bas



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

  ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin ›


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : bazin /  prénom : bérénice / date et lieu de naissance : 19 septembre 1991 / âge : 28 ans, bientôt 29 / nationalité française / métier : infirmière de prison /situation financière : €€€ plutôt agréable / statut civile & orientation sexuelle : célibataire mais c'est bien les hommes qui l'attire. Les badboy, visiblement. / groupe : aria / avatar : sarah gadon


caractère du personnage

intelligente / maniaque / sincère / possessive / douce / sportive / gentille / jalouse / sensible

anecdotes & tics

‹un› née en prison tandis que sa mère purgeait sa peine pour trafic de stup, les secours n'ont pas eu le temps d'arriver à la prison avant la naissance. / ‹deux› il n'aura pas fallut attendre d'arriver à l'hôpital pour que le médecin comprenne que grâce à la mère, Bérénice -ainsi était le doux prénom donné à cette petite tête blonde- était elle aussi accroc à l'héroïne. À peine née et déjà en manque / ‹trois› bazin est son nom. Le nom de sa mère parce que même sa mère n'a jamais été sur du père. Après tout, dans le fond, bébé s'en fou. Parce que oui, tout le monde la surnomme bébé. / ‹quatre› au vu de la situation de sa mère, Bérénice à été placé à l'adoption puis au file des années, en foyer. Elle à naviguer de famille d'accueil en famille d'accueil et elle ne s'en ai jamais plainte. Contrairement à d'autres enfants, elle a toujours eu beaucoup de chance et se retrouvait tout le temps dans une famille adorable et aimante / ‹cinq› elle à toujours eu la manie de vouloir avoir la meilleure note de la classe. À faire plus de recherches que nécessaire pour ses cours elle s'est donc toujours trouver premier de la classe. Elle cherche encore à savoir si cette manie d'apprendre vient de sa mère ou de son père mais dans le fond, elle s'en fou un peu / ‹six› elle dit qu'elle a le cerveau en ébullition h24. Elle réfléchit toujours à quelques choses, même le soir quand elle se met dans son lit. Parfois ce sont des questions idiotes où elle trouve la solution rapidement et parfois, souvent même, ce sont des questions qui reviennent et qu'elle se posent depuis des années. Des questions qui, à se joue, restent encore sans réponses. / ‹sept› côté amour elle a tendance à se comparer au naufrage du titanic. Bébé sait très bien qu'elle est belle femme mais a aucuns moment elle ne saurait expliquer pourquoi ses relations ne fonctionnent jamais. Ou du moins, jamais plus de six mois. Le titanic n'était visiblement pas fait pour durer longtemps. Ses relations non plus. / ‹huit› et comme si ça ne suffisait pas d'avoir des relations amoureuses houleuses il fallait qu'elle tombe sur ce prisonnier : Hugo. Bel homme, charmant et charmeur à sa façon. Sauf que pour bébé, c'est tout ce qui la fait tombé sous le charme. Pour sa sortie, ils ont échangé un baiser qui pour elle voulait dire quelques choses mais pas pour lui puisqu'il semble être marié / ‹neuf› son métier d'infirmière, elle en est dingue. Mais pour elle se n'était pas suffisant,elle voulais faire plus et c'est pour ça qu'elle a été travailler à la prison. Douce et sans jugements il semblerait que le côté mauvais garçons l'attire...

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? elle est courageuse pour avoir endurée ce qu'elle à vécut mais pas assez pour être à griffondor. Elle est intelligente comme un serpentard et adore travail comme un poufsouffle  mais elle à bien toute la sagesse d'un serdaigle / 02. ton patronus ? elle n'aime pas particulièrement les animaux mais si un jour elle venait a devoir utiliser un tel sort alors il apparaîtrait sous la forme d'une licorne / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? elle aime beaucoup les odeurs mentholée et pourtant, l'équivalent de son amortencia serait l'odeur du métal / 04. un super-pouvoir ? si elle avait à choisir, elle n'en demanderai aucuns car avoir un super pouvoir voudrait dire pouvoir modifier une partie de sa vie et elle le veut en aucun cas. / 05. noir, blanc ou gris ? parce que tout n'est pas blanc et que tout n'est pas noir alors elle choisira le gris / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? on a tout autant besoin de la neige comme du soleil et malgré son teint pâle elle préféra toujours le soleil / 07. le voyage que tu rêves de faire ? il y a tout un tas de villes et de pays où elle aimerait aller comme la Russie, le Congo, les États-Unis ou encore Casablanca. Pourtant son rêve ultime c'est de voir un jour c'est la Pologne / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? elle n'aime pas beaucoup jouer avec les élements mais à choisir elle préféra l'eau. Donc carapace / 09. marvel ou dc comics ? que ce soit à lire ou à regarder elle n'en aime aucuns / 10. rock ou rap ? elle aurait tendance à dire le rock car en plus de l'écouter, elle adore le danser

mes informations irl

pseudo/prénom : écrire ici. /  comment as-tu connu DLB ? : écrire ici. / âge : écrire ici. / ton personnage est : inventé/pré-lien/scénario /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"

[/u][/u]

Invité
Invité ●
Anonymous

le titre il tue :dead:
re-bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 1735037

Invité
Invité ●
Anonymous

cette beautééééé
encore merci de prendre mon scénario I love you
reeee bienvenuuuue

Invité
Invité ●
Anonymous

TOI ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 3677781153
Merci à toi de me laisser essayer ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

Elle est trop jolie !
Ree ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

Ouiii ! Merci ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue. :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

je suis pas avec le bon compte mais c’est parfait pour moi I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @Bérénice Bazin
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. ‹ on ne laisse pas bébé dans un coin › 3709349499

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
‹ on ne laisse pas bébé dans un coin ›
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul dans la foule je me faufile, dans tout ce flou je te devine. ne m'attends plus, je me défile. (nikky)
» laisse pas traîner ton chien + lan
» Ah t'es dans l'ciné ? - ouais j'suis dans l'ciné Gaumont Pathé j'suis à l'entrée j'déchire les tickets ! |pio
» laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre | SANDRO
» bienvenue dans mes enfers

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: