en haut

en bas



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  ⌔ on se blesserait même avec zéro mot.


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : magnin /  prénom : annette, surnommée généralement annie / date et lieu de naissance : huit novembre 96, à sainte-maxime, c'est une enfant du pays / âge : vingt trois ans à l'heure actuelle / nationalité française / métier : écrire ici /situation financière : dans la moyenne, elle se débrouille assez bien / statut civile & orientation sexuelle : célibataire à l'heure d'aujourd'hui, elle a une préférence pour les hommes / groupe : écrire ici / avatar : camila mendes


caractère du personnage

loyale / bavarde / maladroite / perfectionniste / optimiste / généreuse / rancunière / coquette / curieuse

anecdotes & tics

01. anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc / anecdote, histoire, petit truc

le jeu des questions

01. ta maison à poudlard ? gryffondor. / 02. ton patronus ? un golden retriever. / 03. l'odeur qui te plaît le plus ? celle du linge propre. / 04. un super-pouvoir ? l'invisibilité. / 05. noir, blanc ou gris ? gris. / 06. tu préfère la neige ou le soleil ? le soleil. / 07. le voyage que tu rêves de faire ? un tour du monde ça compte ? / 08. carapuce, bulbizarre ou salamèche ? salamèche. / 09. marvel ou dc comics ? marvel. / 10. rock ou rap ? les deux.

mes informations irl

pseudo/prénom : maë. /  comment as-tu connu DLB ? : merci bazzart. / âge : le quart de siècle. / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"



Invité
Invité ●
Anonymous


je suis à la recherche de tout style de lien, si jamais, mes mps sont grands ouverts, comme lorie ma petite annie à besoin d'amour ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 254920806 ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 2622099968

Invité
Invité ●
Anonymous

ce choix d'avatar et le pseudo j'adoooore ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 1253664762 ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 3709349499 ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 3709349499
bienvenue sur le forum :inlove: :inlove:
pour les liens ça sera avec plaisir ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 1244960195 ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 1244960195 ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 1244960195

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous. :bril:
si tu as la moindre question n'hésite pas, on est là pour ça ! ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenueee ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue par ici !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas I love you I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue joli cœur ! ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 2769116888
pour les liens comme mes collègues, je suis là aussi king

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @annette magnin !.
mais t'es où ? pas là...

voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra ⌔ on se blesserait même avec zéro mot. 4159714632

Contenu sponsorisé

 
⌔ on se blesserait même avec zéro mot.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on use de nos voix même si l’silence est d’or.
» nacchara - l'ombre d'elle même
» si elle veut me rendre fou, j'lui réserve le même sort.
» tu es si belle avec un sourire comme maquillage.
» la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: