en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  nacchara - l'ombre d'elle même


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : (( olsen )) un nom de famille qui est très courant dans son pays d'origine, mais peut-être un moins en France. /  prénom : (( nacchara )) se prononce de la façon suivante : na - q - cha - ra un prénom pour le moins rare et difficile souvent à l'oreille, encore plus à prononcé pour des jeunes enfants par exemple, mais elle en est fière, fière de ne pas être comme les autres. / date et lieu de naissance : (( 1er avril 1999 dans la ville Reykjavik)) venant de l'endroit blanc du monde, là il ne fait pas toujours chaud, là où les choses sont différentes. / âge : (( 23 ans )) et bientôt vingt-quatre ans, le temps passe vite, mais peut-être pas assez parfois à son goût. / nationalité (( islandaise et française )) la demoiselle est purement islandaise. elle est née là bas, mais maintenant qu'elle vit sur le sol français depuis ses huit ans, elle en a gagné la nationalité. / métier : (( étudiante en médecine animale et stagiaire pour la clinique vétérinaire, également bénévole au refuge )) parce que la brune a toujours aimé les animaux. que ce soit le pauvre petit oiseau avec son aile cassé, ou un chien errant, elle fera tout pour les aider. /situation financière : (( extrêmement pauvre )) elle n'a connu que ça. déjà chez ses grands parents la vie était difficile, mais elle l'est maintenant encore plus avec sa mère et son beau père. / statut civile & orientation sexuelle : (( célibataire - se cherche encore )) elle ne pourra pas se dire hétéro, bi, pan ou autre chose, elle ne sait pas, elle se cherche encore. / groupe : (( aria )) petite chose fragile qui n'a pas l'impression d'avoir totalement sa place ici / avatar : nataliia krasuik


caractère du personnage

Affectueuse avec tout le mondeMystérieuse sur sa vie et elle même, préférant écouter que parler d’elleSimple et sans prise de tête, se satisfait de peu de chose Mature, plus mature que pour une jeune fille de vingt-trois ansSait souffrir en silenceToujours souriante, c’est ce qu’on lui a apprit à êtreNaturellement sage, voir angélique, elle ne dépasse jamais et n'outrepasse pas les règlesDiscrète, mais sociable, elle aime fréquenter du monde ainsi que faire des nouvelles rencontresParticulièrement naïve, elle peut facilement se faire avoir et bernerRomantique dans l’âme, il ne lui fait pas grand chose pour la faire fondrePassionnée, elle est facilement intéressé par des nouvelles choses et se donne toujours à fond dans ce qu’elle entreprendPeut avoir du caractère quand on la provoque un peuParticulièrement économe, comme la majorité de son maigre salaire de son stage revient à ses parents, elle garde le reste de côté pour partir au plus vite

puis la nuit

la nuit, Nacchara n'est plus la même jeune femme. si elle suit les règles, douce et gentille, elle essaye de se lâcher dès que le soleil se couche, de ne plus être la même jeune femme. Elle est bien plus joueuse, charmeuse et libéré lors de la disparition du soleil.

anecdotes & tics


✎ bébé indésiré

« tu me pourris la vie, je ne veux pas de toi. » sont les tout premiers mots que la mère de Nacchara prononça à la naissance du bébé qui ne comprenait pas bien encore dans quel type de vie elle venait d'arriver. En même temps, qui aurait pu deviner ? Une mère jeune, trop jeune pour devenir mère. A peine dix sept ans et voilà que maintenant elle doit élever un bébé ? Hors de question, il n'en était même pas envisageable pour celle ci.

Vivant toujours chez papa et maman, elle laisse le bébé entre leurs bras pour aller faire la fête, pour aller danser en boite de nuit et rentrer au petit matin seulement. Cette situation dura six mois avant que celle-ci ne disparaisse totalement. Un bébé de six mois confiés aux mains de ses grands-parents. Mais ce n'était pas plus mal. Un homme travaillant en tant qu'agent de contrôle dans l'aéroport de la capitale, et une femme créant des bijoux artisanaux. Deux personnes aimantes, qui malgré les travers et erreurs de leur fille, élevèrent la petite Nacchara comme leur propre fille. A eux trois, ils étaient heureux, vraiment heureux. Mais ça ne pouvait pas durer.

✎ une fin loin d'être heureuse

« c'est ma fille ! je peux la récupérer si je veux ! » hurla la mère de nacchara. cette femme qui l'avait abandonné sans la moindre hésitation. mais voilà, elle est revenue. Huit ans après.

Pendant ses huit années, la gamine aux cheveux d'ébène avait été vraiment heureuse avec ses grands parents. ils étaient aux petits soins pour celle-ci, ils l'aimaient. Mais cette femme, avait raison ce jour là, elle est sa mère. Adulte, majeure, mais immature, le droit de sa garde lui revenait au grand malheur des grands parents, mais ils n'avaient pas le choix. A la veille de son huitième anniversaire, loin de ses anniversaires chaleureux avec ses amis d'écoles, elle était embarquée dans une vieille voiture. Voiture puant l'alcool et la cigarette à pleins nez, voiture ressemblant plus à une décharge qu'autre chose, celle-ci roulant, loin de Reykjavik.

Roulant jusqu'à une ville proche de la frontière, elle rejoint une maison clairement délabrée, un dépotoir, tout comme cette voiture. Et à huit ans, on ne comprend pas pourquoi on est ici, pourquoi elle a quitté une vie où elle était aimée, choyée, dans une petite maison chaleureuse, pour... pour ça. Elle fait alors la rencontre de son beau-père, celui dont on n'imaginait pas qu'il transformerait sa vie en enfer. Un homme puant l'alcool chaque jour, passant plus du temps affalé dans son canapé, insultant la gamine dans un mélange de français et islandais. Cette "famille" ne restera pas bien longtemps dans la ville Islandaise, l'homme voulait revenir là où il connaît, là où il se sent chez lui : la France.

✎ poursuite de l'enfer

«  gamine, essaye de servir à quelque chose !  » lance avec un certain mépris celui qui est son beau-père. Elle est maintenant âgée de douze ans. Bien des choses se sont produites et maintenant, elle comprend beaucoup plus les choses, malheureusement pour la brune. Nacchara est une jolie jeune fille, ce qui ne plaît pas à son beau père qui, à son sens, la rend moins belle.

Bien souvent, trop souvent, elle se retrouve à l'école avec des hématomes sur le corps. Ses professeurs essayent d'intervenir, mais personne ne semble se préoccuper de la situation de la petite fille, alors Nacchara fait avec, elle supporte les choses, au mieux. Son beau-père, qui lui demande de l'appeler papa, aux risques de conséquences, ne fait rien de ses journées. Il reste dans l'appartement dans lequel ils vivent depuis qu'ils sont arrivés à Sainte Maxime, depuis un an. Parce que Marseille ne proposait pas assez d'offres d'emplois, selon le beau-père. Sa mère, elle, n'est jamais là. Elle travaille et quand elle est là, elle fait comme l'autre : s'affaler dans le canapé, boire, hurler sur la brune. Le quotidien de Nacchara : aller à l'école, rentrer la boule au ventre, peur de faire un faux pas en rentrant et de supporter les coups, encore.

Cependant, la brune est courageuse, ambitieuse. Elle se tient à se dire que ce n'est qu'une question de temps avant de sortir de cet enfer. Mais les années passent et rien ne va en s'arrangeant malheureusement pour elle. Elle n'ose parler à personne de sa situation. Son beau-père est de plus en plus violent, envahissant sa vie également, il fait fuir les garçons qui l'approchent, parce que Nacchara, lui appartient, c'est ce qu'il dit. Une fois encore, elle se dit que ce n'est qu'une question de temps.

Un jour, elle aussi, elle pourra vivre normalement, elle y croit.

résumé bref:

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? elle est du signe bélier, étant née le 1er avril. un signe de terre, enfin elle croit / 02. ton parfum de glace préféré ? elle n’aime pas vraiment la glace, mais si elle doit donner un parfum, elle apprécie beaucoup celle à la framboise. / 03. quelle est ta chanson préférée ? une chanson qui n’est pas récente, mais qu’elle peut écouter en boucle : When I Look at you de Miley Cyrus. / 04. le film que tu adores ? Et bien pour aller avec la musique, elle apprécie énormément The Last Song, mais son vrai film préféré est probablement “Comme Cendrillon” le premier. Un hasard malheureux ? / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? Elle ne connait pas du tout cette série, étant bien trop jeune quand c'est sorti et n’a jamais pris le temps de la rattraper.  / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? C’est parfois une grande enfant et la chose qu’elle aime et dont elle ne pourrait pas se passer, ce sont bien les sucreries ! / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? pas vraiment et elle ne s’est jamais trop intéressée à ces choses là.. / 08. c'était quand ton premier baiser ? il y a pas si longtemps que ça en réalité. Les choses sont trop difficiles avec sa situation de famille pour s’investir dans une relation quelconque. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? aucun des deux, elle n’aime vraiment pas ce jeu. Mais à choisir, elle dira action, pour ne pas avoir à répondre à des questions trop personnelles. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? elle n’a pas vraiment d’idée, elle n’en a jamais vraiment connu.

mes informations irl

pseudo/prénom : caroline & absolya, même si je pense que vous me connaissez à force ! /  comment as-tu connu dlb ? :  nacchara - l'ombre d'elle même 709463169   / âge : nacchara - l'ombre d'elle même 1612635157 / ton personnage est : inventé /  si pré-lien et scénario :
@"prénom et nom"


Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue. nacchara - l'ombre d'elle même 3709349499

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @NACCHARA OLSEN
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
nacchara - l'ombre d'elle même
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: