en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  ❀(f) au choix


Basile Nunez
❀ maximois.e ●
Basile Nunez

❀ à sm depuis : 06/10/2021
❀ scoops : 225
au choix
♀, 21/28 ans, activité au choix soit étudiante en galère, soit avec une activité pro qui nécessite d'avoir un second boulot.


❀ mots-clés de l'histoire : l'histoire de x est totalement libre tant que cela respecte le lien défini, fais toi plaisir  ❀(f) au choix  1809436482  ❀(f) au choix  3709349499

❀ mots-clés du caractère : le caractère est totalement libre, je vois juste une fille douce et sensible avec un caractère parfois de feu.

❀ lien :

((fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.))

tu connais la misère, tu viens pas forcément des beaux quartiers de ste maxime, t'as appris à te débrouiller et surtout faire du système d.  t'as trouvé ce petit boulot depuis maintenant deux ans en tant que serveuse dans un des nombreux bar de la ville. basile est ton chef pourtant depuis le début t'as une relation spéciale avec lui, vous avez vécu les mêmes galères, il te soutient, il te protège parfois un peu trop d'ailleurs. il te dira jamais ce qu'il ressent car c'est un mec comme ça, mais au fond tu l'attires plus que ce qu'il fait bien croire. t'as ce pouvoir sur lui que personne ne possède, tu l'obsèdes.  

❀ suggestions d'avatars : je n'ai pas forcément d'idée précise, mais je me donne un droit de véto tout de même  ❀(f) au choix  3308707043  ❀(f) au choix  3308707043  
 
❀(f) au choix
Page 1 sur 1

 :: ❀ tinder.-
Sauter vers: