en haut

en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  ❀ la famille giroz.


Angeline Giroz
❀ modératrice ●
Angeline Giroz

❀ à sm depuis : 22/08/2022
❀ scoops : 67
famille giroz.

la famille a toujours vécut à saint-antoine, ville limitrophe de monaco. le père ne connaît l’existence ni d’angeline, ni d’ombeline. si certains enfants sont en souffrance de cette absence ce n’est pas le cas de la fratrie giroz. aïdan était le seul garçon de la fratrie. il est décédé dans une fusillade dans un lycée privé à monaco. la mère et les deux sœurs ont déménagés à sainte-maxime il y a environ 7 ans, juste après le décès d’aïdan. là-bas, leur mère s’est trouvé quelqu’un et s’est mariée. angeline a décidée de porte le nom de son beau-père (pas obligatoire pour ombeline)


♀ ombeline, entre 22 et 24 ans, métier/étude au choix, petite sœur.
❀ mots-clés de l'histoire : tout est résumé plus haut, pour les grandes lignes. le reste est totalement libre de choix du moment que vous respectez ce qu’il y est écrit. pour le nom de famille vous êtes libre, ça peut être giroz (nom de famille du beau-père) ou un autre qui serait le nom de famille de leur mère.

❀ mots-clés du caractère : j’imagine ombeline assez mûre et indépendante pour son âge, plutôt bosseuse comme ça soeur mais pas autant qu’elle, ombeline saurait se mettre des limites au travail pour garder un semblant de vie privée. le reste est totalement libre afin que vous puissiez vous approprier le plus possible le personnage.

❀ lien : l’ambiance n’est pas toujours au beau fixe entre les deux femmes, très souvent tumultueux, c’était aïdan qui faisait l’équilibre parfait entre elles. depuis son absence, la relation entre angeline et ombeline se dégrade de jour en jour. pour autant elles estiment que personne n’a le droit de faire du mal à l’une ou à l’autre.

❀ suggestions d'avatars : mariyan, aspen mansfield, rosie mac, dans l’idée, j’aimerais une blonde, ce ne sont que des idées donc si jamais elles ne vous plaisent pas libre à vous de choisir mais je garde un petit droit de veto.

.
 
❀ la famille giroz.
Page 1 sur 1

 :: ❀ filae.-
Sauter vers: