en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  deux toiles de mer - ab


Invité
Invité ●
Anonymous


with no loving in our souls and no money in our coats.





nom : byrnes, nom anglais qui claque et qui impose le respect, ta vie serait sûrement pas la même si t'appartenais pas à cette famille. /  prénom : aubrey. tu ne savais pas si c'était une chance ou un malheur de porter le même prénom que drake. / date et lieu de naissance : 21 décembre 94, in london town / âge : 25 ans, et déjà une carrière prometteuse à l'horizon. enfin, c'est surtout pas grâce à tes efforts. / nationalité franco-anglais / métier : haut placé dans une banque anglaise, gràce à tonton byrnes. autant dire que sans lui tu serais un glandeur professionnel. /situation financière : pas aussi riche que meghan, mais tu peux pas vraiment te plaindre. / statut civile & orientation sexuelle : récemment divorcé. / groupe : jenna / avatar : drew ray tanner


caractère du personnage

glandeur / sportif / empathique / humble / ouvert d'esprit / altruiste / honnête / nonchalant / cultivé

anecdotes & tics

01. dès ton plus ton jeune âge, tu eus une éducation à l'anglaise. assez droite. tu devais pas dépasser les cadres. sauf que toi t'en avais rien à faire de tout ça. ça te dépassait. t'aurais voulu être un mec lambda, te fondre dans le décor. / le déménagement à sainte-maxime te permis de respirer un peu plus, mais tes parents ne comptaient pas te lâcher pour autant. s'ils me laissent pas tranquille, c'est moi qui va m'enfuir. c'est ce que tu fis. tu passas le plus de temps possible en dehors de la maison familiale, proche des animaux de la ferme. tu te créas ton propre monde. / t'étais un élève relativement brillant à l'école, mais t'étais excessivement paresseux. un peu le calque de shikamaru dans naruto. tu préférais rêvasser qu'étudier. t'étais vraiment le pire de tes parents. / rendu à l'université, t'avais encore aucun plan d'avenir. tu voulais juste t'épanouir, vivre ta vie sans penser à l'avenir. sauf que tes parents étaient pas du même avis. la tension commençait à monter entre vous, mais t'avais toujours ta sœur à tes côtés pour t'épauler. tu serais sûrement devenu fou sans sa présence. / tu fus donc forcé d'entamer des études de finances et comptabilité, alors que tu voyais meghan vivre son rêve. t'en étais un peu jaloux. tu la haïssas même pendant un court moment, avant de te rappeler qu'elle était de ton côté. / aussitôt tes études terminées, sans prévenir personne, tu partis faire un tour du monde. toi seul et ton sac à dos. bien évidemment, à ton retour à la maison, tu eus droit aux plus belles leçons de morale. et comme à ton habitude, tu te tus et acceptas le blâme. / t'étais désormais un haut placé dans la banque où comme par hasard ton oncle anglais. même un aveugle aurait pu voir que t'étais pas le mec le plus qualifié pour le poste, mais il fallait que tu paraisses « bien ». question d'apparences. durant les réunions du conseil d'administration t'étais plus occupé à alimenter ton instagram qu'écouter le speech du directeur.

le jeu des questions

01. quel est ton signe astrologique ? sagittaire. / 02. ton parfum de glace préféré ? pistache. / 03. quelle est ta chanson préférée ? ave cesaria. / 04. le film que tu adores ? aviator. / 05. le personnage de friends qui te corresponds le mieux ? chandler. / 06. c'est quoi ton pêché mignon ? les olives noires. / 07. est-ce que tu crois au surnaturel ? ouais. / 08. c'était quand ton premier baiser ? à l'âge de 12 ans. / 09. tu es plus du genre action ou vérité ? action. / 10. c'est quoi pour toi le date parfait ? après-midi sur la plage.

mes informations irl

pseudo/prénom : lionel messi 10. /  comment as-tu connu dlb ? : j'ai oublié. / âge : 8teen 8D. / ton personnage est : pré-lien /  si pré-lien et scénario :
@meghan byrnes @cassie tessier


Invité
Invité ●
Anonymous

JE T'AIME.
divorcé à ouais ? deux toiles de mer - ab 255867977
J'ai trop hâte de lire ce que tu vas en faire :bril:

Roman Moreau
❀ maximois.e ●
Roman Moreau

❀ à sm depuis : 12/09/2020
❀ scoops : 1136
(re)bienvenue avec ton bonhomme!! I love you I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

best byrnes ever I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

le titre deux toiles de mer - ab 1247920739 deux toiles de mer - ab 1247920739 deux toiles de mer - ab 1247920739
je l'aime déjà.
rebienvenue!! deux toiles de mer - ab 2490427110

Invité
Invité ●
Anonymous

merci à tous, hâte de rp avec vous What a Face

Invité
Invité ●
Anonymous

Pour moi c'est tout bon deux toiles de mer - ab 1882299646

Invité
Invité ●
Anonymous

re I love you super choiiix

Elena Kluika
❀ maximois.e ●
Elena Kluika

❀ à sm depuis : 30/06/2019
❀ scoops : 870
re I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

DOUCEMENT, DOUCEMENT, NE JOUE PAS AVEC MES NERFS ET MES SENTIMENTS deux toiles de mer - ab 1253664762 deux toiles de mer - ab 1253664762 deux toiles de mer - ab 1253664762

re bg

Invité
Invité ●
Anonymous

le plus beau du monde. deux toiles de mer - ab 1809436482

bienvenue ici @aubrey byrnes
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.


bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario. ou encore des pré-liens.

chose importante, n'oublie de vérifier que ton avatar, ton métier, également ta classe sociale ou encore la liste des familles soit bien recensés dans les différents listing.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.
pour gagner des points tu peux aussi passer par les défis à points qui mettent un peu de piment dans les histoires de personnage et qui rapportent des points facilement.

et n'oublie pas voter régulièrement pour les top-sites, ça nous fait vraiment plaisir. et tu peux aussi remonter régulièrement les fiches de bazzart et également de de prd

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et si tu as la moindre question nous sommes disponibles.

Contenu sponsorisé

 
deux toiles de mer - ab
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (nea) tout a une fin, sauf la banane qui en a deux.
» marley – et un, deux, trois, le cauchemar commence.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: