en haut

en bas



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  be of good heart


Invité
Invité ●
Anonymous

cléa lemaire
Stop giving someone else the job of making you happy
prénom et nom : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. âge et signe astrologique : écrire ici. statut et orientation sexuelle : écrire ici. activité et niveau de vie : écrire ici. groupe : écrire ici.
caractère : trait de caractère - trait de caractère...
anecdote, histoire, petit truc ○   anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc ○ anecdote, histoire, petit truc.
pseudonyme : petite ourse. prénom : mélodie. un petit mot : J'adore l'idée du rpg sur twitter. Je n'ai jamais eu la chance d'expérimenter ce genre de rpg, mais j'ai bien hâte de le découvrir. be of good heart 1244960195  comment tu as connu le forum : Publicité Bazzart.

Code:
<taken>dove cameron</taken> as cléa lemaire
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue par ici et très contente que tu tente l’expérience avec nous !
Tu vas voir qu’on est facilement addict avec le fait de pouvoir rp tout au long de la journée simplement à partir de son téléphone be of good heart 2831991934
En tout cas si tu as la moindre question, n’hésite pas et bon courage pour ta fiche I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

merci beaucoup ma belle be of good heart 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue parmi nous. :inlove:

Invité
Invité ●
Anonymous

Bienvenue :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

attention @cléa lemaire
es-tu toujours parmi nous ?
voilà une semaine que tu as postée ta fiche de présentation mais malheureusement à ce jour celle-ci n'est toujours pas terminée. te voilà donc dans les fiches de présentation en danger.

nous espérons tout de même que tout va bien. n'hésite pas à te manifester pour demander un délai ou pour finir la fiche dans le délai de une semaine supplémentaire que tu as à partir d'aujourd'hui.

dans le cas où malheureusement tu ne reviens pas dans l'coin, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.

nous espérons que tu nous reviendra be of good heart 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
be of good heart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gold heart, broken heart. (romane)
» it's no good. ⋆
» ::: Samuel ::: i don't feel so good
» Soan ✜ I'm not a good person, and I'm OK with that
» marley + all the good girls go to hell

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: