en haut

en bas



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  Vénus ✜ belle & rebelle


Invité
Invité ●
Anonymous

Vénus Jiminez
belle & rebelle.

nom : Jiminez /  prénom : Vénus / date et lieu de naissance : 21 juillet 1996 à Grimaud / âge : 23 ans / nationalité française / métier : est censée être étudiante, mais passe plus de temps à son boulot de serveuse ou à faire la fête, qu'en cours /situation financière : moyenne / statut civile : célibataire / groupe : emily / avatar : Josephine Skriver by Strangelove



mes informations irl

pseudo/prénom : just hold on / CeL /  comment as-tu connu DLB ? : par Thomas & co et depuis mes nombreux autres moi / âge : too old to be told / ton personnage est : scénario + pré-lien /  si pré-lien et scénario : @Lorenzo Callaghan + @Liem Jiminez



le jeu des questions

i. quel serait ta destination de vacances idéale ? Ibiza. / ii. si tu devais avoir un super-pouvoir, quel serait-il ? contrôler l'esprit des gens. / iii. pour toi, quel est le plus gros tue-l'amour ? le manque d'hygiène. / iv. si tu devais choisir une célébrité en tant que modèle, tu dirais ? Adriana Karembeu. / v. tu n'as le droit de manger plus qu'un seul plat, le reste de ta vie. c'est lequel ? tortillas. / vi. tu préfères quoi entre : le cinéma, la musique, la lecture ? la musique. / vii. qu'est-ce qui pourrait sauver le monde, selon toi ? la fiesta, tout le monde devrait faire la fête, ça adoucirait les moeurs.


anecdotes & tics
Née à Grimaud au sein d'une famille nombreuse, quatre garçons et deux filles composent cette jolie fratrie dont elle est la petite dernière. Enfin, petite dernière à deux, puisqu'elle à un jumeau Jak, qui est très différent d'elle, presque à l'opposé même. Elle n'en est pas moins fusionnelle avec lui. / L'autre membre de la famille dont elle est le plus proche, c'est son grand frère Liem, qui est arrive juste avant eux dans la fratrie. Avec Liem, elle est presque aussi fusionelle qu'avec Jak, bien que ce soit différent. Avec lui c'est plus à faire les quatre cent coups, ils se ressemblent beaucoup d'un point de vue caractère très déridé, contrairement à son jumeau bien plus calme et sérieux. Liem est un peu son confident. / Si Vénus suit des études à la fac, les mêmes que Jak qu'elle a suivi, plus pour faire plaisir à ses parents que par réelle envie, elle préfère largement son métier de serveuse au club de striptease. Elle a commencé à bosser dès qu'elle a pu, ayant envie d'être indépendante, préférant de loin le monde du travail à celui du monde scolaire. / Vénus est une jeune femme bien dans ses baskets, plus qu'à l'aise avec son corps, qu'elle n'hésite jamais à exhiber au grand dam de sa famille. Elle s'est toujours rêvé mannequin, mais n'a jamais eu l'opportunité pour ça, c'est peut-être un peu pour ça qu'elle aime tant l'endroit où elle travaille, espérant un peu, pouvoir un jour ne plus être seulement derrière le bar, mais aussi sur scène. / Question garçons, la miss n'est pas farouche, et n'est pas vraiment du genre à l'attachement. Si elle a pu avoir quelques petits amis, ces histoires n'ont jamais duré bien longtemps, Vénus est bien trop attachée à sa liberté et aime bien trop les hommes que pour s'enticher d'un seul. / Mais parce qu'il y a toujours un mais, Vénus à récemment rencontré un jeune homme, avec qui elle prend plaisir de remettre le couvert plusieurs fois. Parler de sentiments serait bien précipité, ils ne se sont rien promis, bien au contraire, ils s'étaient même donné trois petites règles, ne rien se promettre, pas de jalousie, pas de mot. Pourtant, chaque fois il s'insinue un peu plus dans sa tête et dans son coeur. Elle sent la jalousie, la possessivité s'emparer d'elle. Elle l'a dans la peau quoi qu'elle en dise. Ce jeu devient malsain et elle se surprend à aimer ça. / Vénus est fêtarde, je m'en foutiste, elle vit au jour le jour sans vraiment se prendre la tête sur le futur, elle teste tout, ne se fixe aucune limite. Elle est jeune est compte bien profiter de sa jeunesse pour se faire un maximum d'expérience.


Invité
Invité ●
Anonymous

OMG mais t'es là Vénus ✜ belle & rebelle 3677781153 Vénus ✜ belle & rebelle 1250953621 Vénus ✜ belle & rebelle 1351990310

JOTEM DEJA TROP et on va faire pleins de bébés pour tonton Liem Vénus ✜ belle & rebelle 1351990310 Vénus ✜ belle & rebelle 1660898613

Qu'est ce que t'es bonne comme ça merci de tenter Vénus ✜ belle & rebelle 1809436482 Vénus ✜ belle & rebelle 2331278224

Elena Kluika
❀ maximois.e ●
Elena Kluika

❀ à sm depuis : 30/06/2019
❀ scoops : 870
comment ça me fait bizarre de te voir avec elle à cause de PG Vénus ✜ belle & rebelle 2622099968 mais t'es trop belle avec I love you
rebienvenue Vénus ✜ belle & rebelle 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

@Lorenzo Callaghan je suis là Vénus ✜ belle & rebelle 1244960195 Merci à toi de bien vouloir de moi encore :leche:
Ouiiii on va le faire vriller tonton Liem xD

@Elena Kluika merci ma belle Vénus ✜ belle & rebelle 3308707043
Ouiiii d'ailleurs c'est en pensant à PG que j'ai pensé à elle pour le rôle. ça me fait un peu bizzare aussi j'avoue xD
Je suis belle avec parce que c'est avec tes avatars en plus Vénus ✜ belle & rebelle 1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

Re bienvenue ici !

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci toi Vénus ✜ belle & rebelle 4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG !!!!!!  Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934  Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934 Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934 Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934 Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934 Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934 Vénus ✜ belle & rebelle 2831991934
JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM JOTEM !!!!!  Vénus ✜ belle & rebelle 1882299646  Vénus ✜ belle & rebelle 2318561934  Vénus ✜ belle & rebelle 2098344401  Vénus ✜ belle & rebelle 1250953621  :leche:  :dead:  :inlove:  Vénus ✜ belle & rebelle 1809436482
NON J'AI PAS BUGUER JE VAIS BIENTOT ARRETER DZ CRIER C'EDT PROMIS MAIS POUR LE MOMENT J'SUIS TROO HAAAAPPYYYYYYYYY Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787 Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787 Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787 Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787 Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787 Vénus ✜ belle & rebelle 1210298787

T'hésites pas si tu as des question beauté fatale :inlove: et pis... @Lorenzo Callaghan tu l'approche pas où je te mange Vénus ✜ belle & rebelle 833184781

Invité
Invité ●
Anonymous

D’où tu me manges ? C’est ta soeur que je vais manger quotidiennement Vénus ✜ belle & rebelle 1351990310 Vénus ✜ belle & rebelle 1250953621

Invité
Invité ●
Anonymous

re-bienvenue par ici avec cet excellent choix de scénario et d'avatar :dead:

Invité
Invité ●
Anonymous

re avec ce super choiiiix je viendrai pour des liens I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Je suis avec le mauvais compte mais flemme de changer tout est parfait rendez-nous fous à deux Vénus ✜ belle & rebelle 3677781153

Invité
Invité ●
Anonymous

Parfait pour moi p'tite sœur Vénus ✜ belle & rebelle 1882299646
Tellement hâte de RP avec toi **

dear little bird
❀ compte maître ●
dear little bird

❀ à sm depuis : 25/02/2016
❀ scoops : 550
bienvenue ici @vénus jiminez
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère.

bienvenue officiellement, maintenant que tu fais parti de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devras évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouveras sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux créer si tu le souhaites un scénario.

chose importante, viens recenser le métier de ton personnage dans le listing des métiers.

si tu le désires tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublies pas de regarder la liste des points.

nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous.

Contenu sponsorisé

 
Vénus ✜ belle & rebelle
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( m y a ) la belle et le badboy
» (raphaël) la belle et le badboy
» Belle ✯ I'm having your baby, it's none of your business
» la belle au bois dormant. ((aurore))
» pour une fille belle t'es pas si bête.

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: