promotion du forum
votez pour les top-sites toutes les deux heures et laissez un petit messages sur bazzart et sur prd.

Partagez

○ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
en place depuis le : 25/02/2016
scoops dit : 203
la bitch.

administratrice
○ le règlement. ○ le règlement. Empty
Mer 22 Aoû - 13:44
le règlement
les commandements à suivre par et pour tous

ce n'est pas parce que la manière de jouer est un peu différente d'ailleurs qu'on en oublie les règles. c'est pour cela d'ailleurs que le sujet est présent. merci donc d'en prendre connaissance. le règlement ne sera pas très long mais il doit quand même être lu.

1. inscription
comme vous le constaterez aisément, l'accès au forum est très restreint tant que vous n'y êtes pas validés. simple question de sécurité de notre part de toute façon le jeu se déroulant sur twitter, vous ne manquez pas grand-chose à vrai dire. n'hésitez pas à consulter le bottin des avatars avant d'entamer toute fiche pour vous assurer que la célébrité convoité est bel et bien libre. nous privilégions les personnages français bien que notre belle ville ouvre ses portes à tout étrangers qui souhaiteraient y poser ses valides. vive la mixité !
nous n'autorisons pas les initiales, question bête de goût à vrai dire.

2. la présentation
le grand sésame qui vous permettra d'accéder finalement à notre jolie communauté. nous ne sommes pas très exigent vous le verrez, nous voulons simplement en savoir assez sur votre personnage avant de lui autoriser l'entrée. nous nous réservons le droit de vous demander de peaufiner ou de modifier votre fiche si nous voyons que c'est vraiment trop peu. vous aurez donc à compter de votre inscription une semaine pour poster votre fiche et une semaine pour la compléter à partir du jour où vous la postez. dans le cas où, malheureusement, vous n'atteignez pas votre objectif dans le délai imparti votre fiche sera placée dans les fiches en danger et vous aurez donc une semaine pour la terminer avant qu'elle ne soit archivée et votre compte supprimé.
nous autorisons les réservations d'avatars pour un délai de cinq jours.
pour que votre fiche soit validée, vous enverrez deux secrets par mp à la bitch.

3. l'activité
le forum ou le mur twitter sont deux éléments indispensables de l'activité. le forum est notre carte de visite c'est donc pour cette raison qu'il est très important que ce dernier soit actif afin que les gens se rendent compte que nous sommes vivants. de même que le mur twitter. c'est pour cela que nous avons décidé de mettre en place certains seuils pour démontrer votre activité.
sur le forum : vous devez au moins poster un message par semaine sur le forum. ce qui est très peu et ce qui est vraiment le minimum syndical. si vous ne remplissez pas cela vous serez dans les membres en danger et si la semaine suivante ce n'est pas régularisé alors vous serez supprimé.
sur le mur twitter : twitter c'est une application de smartphone et votre smartphone comme bons nombres d'entre nous maintenant vous le traînez avec vous jusqu'aux toilettes. alors, nous vous demandons une réponse tout les deux jours. ce qui est très loin d'être le bout du monde. vous serez relancé si un manquement à la règle est constaté puis supprimé si cela se renouvelle trop souvent.

si vous devez vous absentez ou que vous avez une baisse d'activité. n'hésitez pas à poster une absence pour éviter tout quiproquo. les absences abusives juste pour ne pas avoir à se connecter au forum et se débarrasser ne seront évidemment pas acceptées.

4. le reste du jeu
sachez que avant tout dear little bird est un endroit de détente, de plaisir et de jeu. donc aucun propos pouvant entacher la bonne entente et le bon déroulement du jeu. que ça soit des injures, des critiques ou tout propos diffamatoires, homophobes ou racistes.

(c) dear little bird

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com

○ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement RPG
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - PREMIÈRE PARTIE :: les notions de bases-