promotion du forum
votez pour les top-sites toutes les deux heures et laissez un petit messages sur bazzart et sur prd.

Partagez|

○ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
administratrice

en place depuis le : 25/02/2016
scoops dit : 99
avatar
MessageSujet: ○ le contexte. Mer 22 Aoû - 13:43

le contexte
l'histoire du rpg
un regard à droite, puis à gauche, il traverse la rue. lui comme de nombreuses autres personnes avant et après ont fait ou feront la même chose. mains dans les poches, il regardera les autres gens en se demandant ce à quoi ils peuvent bien pensé, ce qu’ils font dans la vie, où ils habitent, ce qui les caractérise. et il y aura sûrement quelqu’un d’autre pour faire la même chose avec lui.

il rentrera chez lui et retirera ces chaussures, coincé dans un appart’ minable avec la furieuse envie de s’en sortir. il fait des études pour devenir médecin, c’était son seul jour de repos aujourd’hui avant qu’ils n’ouvrent des cahiers à nouveau pour réviser à fond. c’était son seul jour de repos aujourd’hui mais il ne s’est pas reposé. il a prétendu à des amis qu’il été malade et qu’il ne pouvait pas sortir. alors qu’en fait il a passé sa journée à faire des passes dans un hôtel minable à l’extérieur de la ville. parce que ses parents sont en train de divorcer et qu’ils n’ont plus les ressources nécessaires pour financer la totalité de ses études. qu’il n’a pas le temps de poster à un vrai boulot et qu’il s’en sort comme il peut car devenir médecin c’est son rêve.

il a dit à ses amis qu’il était malade, il a menti. il a menti comme tellement d’autres gens tous les jours. parce qu’on ne peut pas toujours dire la vérité. car nous avons des petits secrets que nous cacher aux yeux du monde. par honte, par peur, par regret. quelque soit la raison, elle est toujours assez fort pour que l’on mente.

mais ici, à sainte-maxime (var, france). on aime pas les menteurs. les menteurs nous les punissons. nous connaissons, nous savons tout. sur vous les passants qui ne se doutent probablement pas que ce jeune homme excellent sous tout rapport est obligé de vendre son corps pour continuer à apprendre, ni même que la boulangère du coin de votre rue s’est fait agressée sexuelle par celui qu’elle considérait comme son meilleur ami, que votre coiffeur adoré s’est fait tabasser un soir à la sortie d’un boîte parce qu’il est gay, ni même que la maîtresse de votre fille est marié avec un connard d’alcoolique et encore moins que votre voisin est sortit de prison il y a 3 ans après avoir braquer une banque.

personne n’est à l’abris de commettre une erreur mais tout le monde est en capacité d’arrêter de mentir perpétuellement. nous sommes là pour rétablir la vérité.

-la bitch.
(c) dear little bird
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com

○ le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - PREMIÈRE PARTIE :: les notions de bases-