en haut

en bas



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  (aurore) broken girls blossom into warriors


Invité
Invité ●
Anonymous

aurore carpenter
let go of what was, and have faith in what will be.
prénom et nom : le nom carpenter te vient de ton père, qui est australien. quand à ton prénom, aurore, c'est ta maman qui l'a choisi. date et lieu de naissance : tu es née un 10 octobre 1994 à sainte-maxime. âge et signe astrologique : tu as actuellement 24 ans et tu es balance. statut et orientation sexuelle : purement hétéro, ton coeur balance pour un jeune homme rencontré à l'hôpital.
activité et niveau de vie : après avoir passé tes secondaires à étudier à domicile, tu continues sur ta lancée en étudiant l'histoire de l'art. tes parents sont très à l'aise financièrement, et n'ont donc jamais eu aucun mal à te payer les meilleurs professeurs de france.  groupe : spencer.
caractère : intelligente - douce - à l’écoute - possessive - jalouse - battante - drôle - attentionnée - autonome - bavarde - délicate - extravertie - gourmande - ouverte - loyale
anecdotes & histoires
née d'un père franco-australien et d'une mère coréenne, tu n'as jamais manqué de rien. tu étais aurore, la petite fille unique, la princesse. ○   malgré le fait que tu sois fille unique et que l'argent ne manquait pas dans la famille carpenter, tes parents ont tenus à t'inculquer des valeurs importantes. le respect, le partage, l'effort, le pardon. ○ très intelligente, tu n'as jamais eu à étudier beaucoup pour réussir en cours. tes primaires se sont écoulées sans soucis. ○ mais à l'âge de 10 ans, on détecte une anomalie dans une prise de sang de routine d'aurore. un cancer des poumons. les médecins n'étaient pas très confiants quant à la survie d'aurore. ○ la famille carpenter, bien que détruite intérieurement, s'est battue. et elle a eu raison. aurore, à l'heure d'aujourd'hui, est toujours en vie, grâce à une dizaine de médicaments, la chimio et 13 opérations au total. ○ tu te trimballes toujours avec un concentrateur d'oxygène, sinon, tes poumons ne sont pas contents. ○ malheureusement, tu n'as jamais réussi à avoir de relations amoureuses. dès que tu prononçais le mot "cancer", tous les garçons pendaient leurs jambes à leurs cous et partaient. ça te désolait un peu, mais tu ne désespérais pas : un jour, tu trouverais le prince charmant. ○ malgré le fait que les médecins soient redevenus confiant quant à ta survie, les gens ont toujours cette tendance à te regarder avec pitié. chose que tu haïssais profondément. bon dieu, tu n'étais pas faite en sucre ! enfin, si, un peu. ○ mais lui, il l'a pas fait. te regarder avec pitié. loin de là, il t'a parlé comme si tu étais une personne normale. et ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. alors tu essaies de garder contact avec lui. il te fait sentir vivante. ○ à l'heure actuelle, tu te sens bien avec toi-même (malgré les douleurs que ton cancer peut te procurer). tu étudies l'histoire de l'art à la maison, tu es passionnée par la mode, tu connais tous les disney par coeur, tu bois toujours ta tasse de thé avant d'aller dormir, et tu fan-girl sur dermot kennedy.
pseudonyme : clem. prénom : clémence. un petit mot : je suis tellement contente d'être revenue !  (aurore) broken girls blossom into warriors  254920806  comment tu as connu le forum : je jouais déjà sur ce petit bijoux !  (aurore) broken girls blossom into warriors  3308707043

Code:
<taken>lily maymac</taken> as aurore carpenter
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue ! :bril:
excellent choix de scénario. :cutie:
si tu as des questions on est là pour toi. (aurore) broken girls blossom into warriors  1244960195

Invité
Invité ●
Anonymous

@margaery leroy

merci ! ça fait tellement du bien d'être de retour à la maison ! :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

Ré bienvenue merci de tenter mon scénario dejaaaaaa (je suis sur mon tel (aurore) broken girls blossom into warriors  1253664762)
Ta fiche est parfaite pour moi :bril:

Invité
Invité ●
Anonymous

@ismaël braxton merci ma océ ! (aurore) broken girls blossom into warriors  1916433336 (aurore) broken girls blossom into warriors  1916433336 tellement contente que ça te plaise !

Invité
Invité ●
Anonymous

Rebienvenue parmi nous, ça fait plaisir de te revoir !

Je te valide demain I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Merci beaucoup ! Ça fait énormément de bien (aurore) broken girls blossom into warriors  1916433336

Ça marche! Miciiii (aurore) broken girls blossom into warriors  4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

par contre il manque les traits de caractère I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

oups, j’avais pas vu !
je fais ça en rentrant (aurore) broken girls blossom into warriors  4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

ça marche pas de soucis ! (aurore) broken girls blossom into warriors  4159714632

Invité
Invité ●
Anonymous

@robynn calvi voilà ! et encore désolée pour l’oubli (aurore) broken girls blossom into warriors  1916433336

Invité
Invité ●
Anonymous

c'est parfait pour moi I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @aurore carpenter
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère

maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, tu peux donc créer ton compte twitter (que tu devra évidemment mettre en privé) et suivre les comptes de la bitch ainsi que le compte dear little bird (tu trouvera sur ses comptes la liste des membres à suivre).

tu peux aussi,créer un pré-lien ou bien si c'est plus important un scénario.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous (aurore) broken girls blossom into warriors  4159714632

(c) dear little bird


Contenu sponsorisé

 
(aurore) broken girls blossom into warriors
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la belle au bois dormant. ((aurore))
» i can't even text ya. 'cause my fingers ain't broken, but my heart is. ☽
» boys make girls cry
» Party girls don't get hurt
» marley + all the good girls go to hell

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: