en haut

en bas



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  new wave / kai


Invité
Invité ●
Anonymous

kai kepler
une citation
prénom et nom : kai kepler. américain pur souche.  date et lieu de naissance : né à honolulu sur l'ile de hawai. le 1 janvier, juste après minuit. début d'une nouvelle vie après deux trois feux d'artifice. âge et signe astrologique : vingt-quatre ans depuis 5 jours. capricorne. statut et orientation sexuelle : célibataire depuis qu'il a quitté new-york, son ex-copine n'ayant pas supporté son choix. il est, au dernière nouvelle, hétéro. activité et niveau de vie : (nouvel) attaquant de l'ogc nice. célébrité naissante qui a quitté son club, le new york city fc, pour évoluer dans la ligue 1 française. niveau de vie sûrement bien trop aisé aux yeux de certains. ce n'est ni ronaldo, ni messi mais il gagne suffisamment pour que certains l'envie. groupe : hannah.
caractère : brillant, calme, audacieux, simple malgré ce qu'on peut croire et ce qu'il montre, bordélique, curieux de nature, peut être maladroit avec les gens mais jamais avec un ballon au pied, souriant, sportif, encaisse souvent trop jusqu'à débordement, de nature anxieuse.
anecdotes & histoires
il a débarqué de new-york il y a seulement deux mois, pour le mercato d'hiver. l'acclimatation est plutôt difficile, d'autant plus qu'il ne connaissait rien à la france avant de poser ses valises à st-maxime. +  il a beau prendre des cours de français et apprendre vite, il n'en reste pas moins qu'il est dans une période compliqué où acclimatation est plus difficile qu'il ne l'aurait cru. + fait indéniable, son île lui manque. son soleil. ses plages. ses vagues. surtout, ses trente degrés quand ici, il fait que treize. + il a, bien évidemment, toujours son accent américain. ça lui donne un certain charme, il parait. + petite pépite du soccer, il a acquis une certaine célébrité depuis deux ans auprès des irréductibles. pour son intelligence de jeu, tout en finesse et en agilité. certains lui reproche son manque de physique et son gabarit léger, mais il a appris à en faire une force. +  de nature plutôt secrète et en retrait, il a un certain mal à gérer cette soudaine notoriété. son transfert vers la france n'a rien arrangé. + célibataire depuis quelques mois. il était en couple depuis deux ans mais leur histoire n'a pas supporté le changement que kai a apporté. elle n'a pas supporté son départ, ni sa prise de décision qu'elle a jugé égoïste. ils ne sont pas restés en très bon terme. depuis, elle se venge en parlant de lui dans les magasines people pour quelques billets sous la table : pas glorieux.+ le club est censé lui trouvé un logement. il vit donc dans un hôtel de st-maxime en attendant. il ne va pas s'en plaindre, loin de là, mais il apprécierait davantage d'avoir son chez soi. + bien que plutôt simple de base, il aime être propre sur lui. plutôt maniaque à ce sujet, jusqu'à développer quelques tocs presque sans importance. oui, juste presque.
pseudonyme : grenouille. prénom : laura. un petit mot : luv. comment tu as connu le forum :  new wave / kai 3709349499

Code:
<taken>nathan niehaus</taken> as kai kepler
(c) dear little bird

Invité
Invité ●
Anonymous

je quémanderai des liens new wave / kai 2957422102
Re-bienvenue I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

tu sais bien que je ne peux pas te dire non. new wave / kai 709463169

Invité
Invité ●
Anonymous

Romane Bourgeois a écrit:
je quémanderai des liens new wave / kai 2957422102

idemmmmm new wave / kai 2831991934

rebienvenue avec ton beau, j'aime ce que je lis jusqu'à maintenant :inlove:
bon courage pour le reste de ta fiche new wave / kai 2318561934

Invité
Invité ●
Anonymous

merci beauuucoup. :inlove:
avec plaisir aussi pour les liens. new wave / kai 709463169

Invité
Invité ●
Anonymous

Rebienvenue à toi moi aussi je veux des liens I love you

Invité
Invité ●
Anonymous

Oh qu'il est croustillant á admirer new wave / kai 2769116888
Bienvenue avec ce nouveau et joli choix :bril:
Je suis disponible pour des liens, je t'attend les bras grands ouverts new wave / kai 709463169
Puis un joueur de foot new wave / kai 2331278224 mon dieu !

Osiris Jackson
❀ maximois.e ●
Osiris Jackson

❀ à sm depuis : 03/01/2019
❀ scoops : 861
Niehaus new wave / kai 2809051025

rebienvenue What a Face

Invité
Invité ●
Anonymous

merci beaucoup les copains new wave / kai 1253664762
pour les liens, j'vous attends dans ma boite mps. new wave / kai 709463169

Invité
Invité ●
Anonymous

rebienvenue new wave / kai 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

re bienvenue !!!! new wave / kai 3709349499 new wave / kai 3709349499
je veux des liens aussi. new wave / kai 1660898613 new wave / kai 1660898613

Invité
Invité ●
Anonymous

oh mais carrémennnt louise. je veux je veux. new wave / kai 1244960195 new wave / kai 1253664762

Invité
Invité ●
Anonymous

bienvenue ici @kai kepler
tu es officiellement intégré(e) à la twittosphère
maintenant que tu fais partit de notre joli jeu, n'oublie pas de recenser ton twitter, ensuite de faire ta fiche de lien et enfin aussi si tu le désire tu peux créer un pré-lien.

si tu le désire tu peux participer aux jeux qui peuvent te rapporter des points. d'ailleurs n'oublie pas de regarder la liste et de réclamer les points qui ne serait pas en ajout automatique.

nous espérons que tu t'amusera bien parmi nous new wave / kai 4159714632
(c) dear little bird

Contenu sponsorisé

 
new wave / kai
Page 1 sur 1

 :: ❀ fiches de présentations.-
Sauter vers: